| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 14 Mar 2013 - 8:19 | |
| - ehowinn a écrit:
- bon le debat etant clos, merci de ne pas y revenir:)
Tout à fait. L'objectif de ce topic est de proposer un concours pour gagner une doll (merci ehowinn^^). les règles ont été exposées et respectées.
Ce n'est pas un topic de débat littéraire. Tout nouveau commentaire dans ce sens sera supprimé._________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 22 Avr 2013 - 2:24 | |
| Juste un petit mot pour dire que la miss de Lou est en cours et qu'elle sera bientot finie!
LittleMonster, pas sur que je refasse un concours vu les dérapages... | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 22 Avr 2013 - 2:31 | |
| Wahou j'ai hâte de voir la petite de Lou <3
Et oh Ehowinn ... Faut pas se laisser abattre par les dérapages de quelques uns, parce que je pense que dans sa globalité, l'expérience a été positive ? ^^ On a plus tendance à retenir le mauvais que le bon, mais en tout cas, je retiendrais que le bon, j'ai adoré t'écrire une histoire
=> Et je repars comme si de rien n'était | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 22 Avr 2013 - 2:38 | |
| je suis ravie d'avoir pu lire tant de chouettes histoires et de pouvoir offrir une doll à une personne du forum, là dessus ya pas de souci!
disons seulement que si j'en refait un je mettrai les choses encores plus au clair pour tout le monde, j'ai aussi pensé à un tirage au sort mais c'est pas pareil...bref on verra:) | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 22 Avr 2013 - 12:34 | |
| J'ai pas eu le temps de suivre les dérapages (Et franchement, d'un coup la la flemme me prends de lire les 20 pages de blabla) pour moi, même si je suis un peu dégoutée de pas avoir gagné (normal quoi) bah c'est pas pour autant que cette expérience m'a vachement plu, J'ai trouvé ça super original pour un concours, bravo pour l'idée (et pour ton super travail sur les mayfairs *-*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|