| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 19:51 | |
| ... Bon, ben comme je le craignais, impossible niveau temps une fois la semaine commencée de réussir à réécrire mon histoire dans les délais... Par contre rassurez-vous, j'ai digéré l'affaire, et mon histoire je la réécrirai, et même plus !!! Ehowinn : je te ferai lire dès que j'aurai trouvé le temps de la réécrire, soit en sûre !!!!!! En attendant, me tarde de lire quelques textes, si finalement tu nous les rends disponibles... Puis surtout je suis déjà heureuse pour la gagnante qui va être plus qu'aux anges avec un tel prix !!! Et de mon côté, pas grave, je vais tout faire pour m'offrir ta future micro-demoiselle de toute façon Donc je l'aurai pareil ma Dark Tales Doll Merci encore pour ce concours Ehowinn. Vraiment. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 21:56 | |
| Finit! Envoyé! @_@/ Dead line -4 minutes! Ouf! Ce sera sans la fin, ni le temps ni la place, j'avais. ^^' Par contre, si tu veux la connaitre, je te l'écrirai avec plaisir, Ehowinn! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:02 | |
| j'ai une petite pensée émue pour Ehowinn qui a plus de 50 histoires à lire ! Va en falloir du courage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:05 | |
| Voilà, les participations sont closes, merci beaucoup pour toutes vos histoires, j'ai un peu de lecture en perspective! !!!!56 histoires!!!!! Rendez vous le 24 fevrier dans la soirée pour l'annonce du resultat:) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:14 | |
| WOUHOU! 56!!! O__O N'hésite pas à t'accorder un délai supplémentaire pour lire! Tu nous en as donné pour écrire, donc il y a pas de raison que tu t'en prives. ^^ | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:16 | |
| Merci beaucoup pour ton concours , bonne chance a toutes !!
Euh 56 histoires jai aucune chance , jespere que mon histoire te plaira et si tu veix la suite je men ferai une joie! | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:23 | |
| Au moins tu sais quoi faire ce week-end En tout cas c'était une bonne idée ce concours et très original. J'espère qu'on pourra en lire quelques unes après. (et si on allait présenter toutes nos histoires à un éditeur, et avec le succès digne d'Harry Potter on ira s'acheter plein de BJD ! haha) | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:33 | |
| Arashi : oui ! Un recueil de contes sombres, écrits à plusieurs n.n Bref, bravo à tous et à toutes, bonne lecture Ehowinn et merci à toi pour le concours ! 56 histoire ! C'est énorme o.o Et là du coup... bah j'ai moins de chances d'y arriver, mais j'espère que je parviendrais tout de même à te faire frissonner d'angoisse | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 22:56 | |
| héhé 56 histoires ça va aller vite en fait je suis une devoreuse de papier:) apres departager tout ça je sens que ça va etre dur dur! pour que tout soit clair voilà comment je vais procéder: je copie tous les textes sur un meme fichier, dans un ordre completement aléatoire et sans vos pseudos, je lis et je copie encore ceux que je prefere, ect, et à la fin il ne doit en rester qu'un...et là je regarderai qui est l'auteur en le retrouvant dans les mails envoyés! C'est la maniere qui me semble etre la plus impartiale et neutre encore merci pour vos tres nombreuses participations, je m'attendais à maxi 10/12 histoires!!!! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 23:00 | |
| Je trouve ta manière très bonne, je me demandais comment tu allais procéder ! Une dizaine d'histoire? Et bien tu en a le quintuple x) Tu as dis aimer les contes? Et bien tu as été servie ! Dévoreuse de papier ou non, j'espère que ça t'occupera bien et que tu aimeras livre nos participations à tous | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 23:53 | |
| Je me demandais aussi comment tu allais pouvoir ten sortir avec autant dhistoire ,ben je dois dire que cette methodes est vraiment bien ! Je sais pas comment t'ai venu cette idee mais javoue quelle est genial ! Je n'y aurais pas penser !
En tout cas bonne lecture ,mais je suppose que tu en a deja lu pas mal ,bon courage pour selectionner la gagnante sa va pas etre simple meme avec ta methode surtout quand il ne ten restera que 2 ou 3 a departager! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 12 Fév 2013 - 23:53 | |
| Bon courage et bonne lecture pour tous ces contes Ehowinn! J'aime beaucoup ton idée de les lire avec le plus d'impartialité possible. Merci encore d'avoir créé ce concours! | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 1:46 | |
| Moi je dit juste merci a ce concours et a sa créatrice car même si j'écris beaucoup en règle général ce n'est pas du tout mon registre les fic sombre mais plutôt les fiction guimauve et gniangnian.
Ça ouvre un monde d'écrire sur quelque chose qu'on as jamais expérimenter. (Dixit miss fic guimauve (oui on m'a déjà donner ce surnom.)).
Bref tout ça pour dit Merci. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 1:52 | |
| lol et bien du coup pour le prochain concours je vous trouverai un autre theme bien décalé, quelque chose comme des recettes de potions magiques, des philtres d'amour, des chansons paillardes ou des lithanies pour changer les beaux gosses en bjd:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|