Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:51

...

Bon, ben comme je le craignais, impossible niveau temps une fois la semaine commencée de réussir à réécrire mon histoire dans les délais...

Par contre rassurez-vous, j'ai digéré l'affaire, et mon histoire je la réécrirai, et même plus !!! Wink

Ehowinn : je te ferai lire dès que j'aurai trouvé le temps de la réécrire, soit en sûre !!!!!!

En attendant, me tarde de lire quelques textes, si finalement tu nous les rends disponibles...

Puis surtout je suis déjà heureuse pour la gagnante qui va être plus qu'aux anges avec un tel prix !!! I love you I love you I love you

Et de mon côté, pas grave, je vais tout faire pour m'offrir ta future micro-demoiselle de toute façon Wink
Donc je l'aurai pareil ma Dark Tales Doll Wink

Merci encore pour ce concours Ehowinn. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:56

Finit! Envoyé! @_@/
Dead line -4 minutes! Ouf!
Ce sera sans la fin, ni le temps ni la place, j'avais. ^^' Par contre, si tu veux la connaitre, je te l'écrirai avec plaisir, Ehowinn!
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:02

j'ai une petite pensée émue pour Ehowinn qui a plus de 50 histoires à lire !
Va en falloir du courage !

ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:05

Voilà, les participations sont closes, merci beaucoup pour toutes vos histoires, j'ai un peu de lecture en perspective!
!!!!56 histoires!!!!!
Rendez vous le 24 fevrier dans la soirée pour l'annonce du resultat:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:14

WOUHOU! 56!!! O__O
N'hésite pas à t'accorder un délai supplémentaire pour lire! Tu nous en as donné pour écrire, donc il y a pas de raison que tu t'en prives. ^^
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:16

Merci beaucoup pour ton concours , bonne chance a toutes !!

Euh 56 histoires jai aucune chance , jespere que mon histoire te plaira et si tu veix la suite je men ferai une joie!
Arashie

Arashie

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:23

Au moins tu sais quoi faire ce week-end Very Happy
En tout cas c'était une bonne idée ce concours et très original. J'espère qu'on pourra en lire quelques unes après.

(et si on allait présenter toutes nos histoires à un éditeur, et avec le succès digne d'Harry Potter on ira s'acheter plein de BJD ! haha)

Lalaloulou5

Lalaloulou5

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:33

Arashi : oui ! Un recueil de contes sombres, écrits à plusieurs n.n

Bref, bravo à tous et à toutes, bonne lecture Ehowinn et merci à toi pour le concours ! 56 histoire ! C'est énorme o.o Et là du coup... bah j'ai moins de chances d'y arriver, mais j'espère que je parviendrais tout de même à te faire frissonner d'angoisse Wink
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:47

56 histoires ... wahou et bah ça t'en fais du conte ! Bonne lecture et bonne chance pour départager !

daisy

Et je souhaite bonne chance à tout les participants, rendez-vous au 24 Smile
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:56

héhé 56 histoires ça va aller vite en fait je suis une devoreuse de papier:)

apres departager tout ça je sens que ça va etre dur dur!

pour que tout soit clair voilà comment je vais procéder:
je copie tous les textes sur un meme fichier, dans un ordre completement aléatoire et sans vos pseudos, je lis et je copie encore ceux que je prefere, ect, et à la fin il ne doit en rester qu'un...et là je regarderai qui est l'auteur en le retrouvant dans les mails envoyés!
C'est la maniere qui me semble etre la plus impartiale et neutre Smile

encore merci pour vos tres nombreuses participations, je m'attendais à maxi 10/12 histoires!!!!
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:00

Je trouve ta manière très bonne, je me demandais comment tu allais procéder !

Une dizaine d'histoire? Et bien tu en a le quintuple x) Tu as dis aimer les contes? Et bien tu as été servie ! Dévoreuse de papier ou non, j'espère que ça t'occupera bien et que tu aimeras livre nos participations à tous Smile
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:53

Je me demandais aussi comment tu allais pouvoir ten sortir avec autant dhistoire ,ben je dois dire que cette methodes est vraiment bien ! Je sais pas comment t'ai venu cette idee mais javoue quelle est genial ! Je n'y aurais pas penser !

En tout cas bonne lecture ,mais je suppose que tu en a deja lu pas mal ,bon courage pour selectionner la gagnante sa va pas etre simple meme avec ta methode surtout quand il ne ten restera que 2 ou 3 a departager!
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:53

Bon courage et bonne lecture pour tous ces contes Ehowinn! J'aime beaucoup ton idée de les lire avec le plus d'impartialité possible. Merci encore d'avoir créé ce concours!
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Star Doll

Star Doll

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:46

Moi je dit juste merci a ce concours et a sa créatrice car même si j'écris beaucoup en règle général ce n'est pas du tout mon registre les fic sombre mais plutôt les fiction guimauve et gniangnian.

Ça ouvre un monde d'écrire sur quelque chose qu'on as jamais expérimenter. (Dixit miss fic guimauve (oui on m'a déjà donner ce surnom.)).

Bref tout ça pour dit Merci.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:52

lol et bien du coup pour le prochain concours je vous trouverai un autre theme bien décalé, quelque chose comme des recettes de potions magiques, des philtres d'amour, des chansons paillardes ou des lithanies pour changer les beaux gosses en bjd:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 15 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant