| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 1:53 | |
| - ehowinn a écrit:
- lol et bien du coup pour le prochain concours je vous trouverai un autre theme bien décalé, quelque chose comme des recettes de potions magiques, des philtres d'amour, des chansons paillardes ou des lithanies pour changer les beaux gosses en bjd:)
Et une recette de potion magique devant être rédigée comme une chanson paillarde ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 1:57 | |
| haaa ouais, ça c'est ultime...! | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 1:57 | |
| Oh vi des potion magique sil te plait ,etant une sorciere sa devrait le faire sa!^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 7:40 | |
| Bonne lecture ! J'espère que tu vas passer de super moments en lisant tous ces contes. Encore merci pour ce concours | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 10:17 | |
| - ehowinn a écrit:
- lol et bien du coup pour le prochain concours je vous trouverai un autre theme bien décalé, quelque chose comme des recettes de potions magiques, des philtres d'amour, des chansons paillardes ou des lithanies pour changer les beaux gosses en bjd:)
Moi j'aimerais bien trouver une lithanie pour transformer les bjd beaux gosses en humains beaux gosses... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 11:31 | |
| - Lylyesp a écrit:
- ehowinn a écrit:
Moi j'aimerais bien trouver une lithanie pour transformer les bjd beaux gosses en humains beaux gosses... le bavage intensif sur abdos sublimes ça ne marche pas. Il doit manquer quelque chose... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 11:50 | |
| - pandalilou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- ehowinn a écrit:
Moi j'aimerais bien trouver une lithanie pour transformer les bjd beaux gosses en humains beaux gosses... le bavage intensif sur abdos sublimes ça ne marche pas. Il doit manquer quelque chose... Le sacrifice d'un livreur chronopost. Et de brûler en prononçant une incantation impie les dernières factures de douane. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 12:34 | |
| - subarud a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- ehowinn a écrit:
Moi j'aimerais bien trouver une lithanie pour transformer les bjd beaux gosses en humains beaux gosses... le bavage intensif sur abdos sublimes ça ne marche pas. Il doit manquer quelque chose... Le sacrifice d'un livreur chronopost.
Et de brûler en prononçant une incantation impie les dernières factures de douane. Ah zut, j'ai jamais eu de problème avec le livreur ( donc j'en ai pas un à sacrifier ) ni de factures de douanes... | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 12:42 | |
| Vous delirez la les filles !! Quoique un bjd humain hummm ! Moi cest une factrice donc pas de sacrifice potable! ( | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 13:25 | |
| C'est pas un rituel mais le film La Maison de Cire pourrait vous donner des pistes^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 14:00 | |
| - pukijenny a écrit:
- Vous delirez la les filles !! Quoique un bjd humain hummm !
Je ne dirais qu'une seule chose pour ma défense : Roderich tan sur corps spiritdoll proud.gruuuh ! Le prochain concours sera donc sur une formule magique qui donne vie aux BJD, je prends note, je vais commencer mes essais de suite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 14:01 | |
| Et ben 56 histoires !! Bon courage dans la lecture, même si je sais que tu adore ça. ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 17:14 | |
| Moi j'aurais bien vu quelque chose du genre "le journal d'une BJD"... | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 13 Fév 2013 - 19:20 | |
| Ouais ! Des chansons paillardes ! ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 14 Fév 2013 - 10:36 | |
| Waaah! Bonne lecture Ehowinn! J'espère que tu vas te régaler avec tous ces contes. Et tu dis que tu n'en attendais qu'une dizaine?! Moi, je pensais à la centaine facile! Et une formule sous forme de comptine qui, mine de rien, change les gens en bjd? Hin, hin, hin (rire sardonique) C'est pour rester dans le thème des contes glauques ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|