| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 21 Jan 2013 - 21:23 | |
| des fois il suffit de pas longtemps pour écrire une histoire... Une fois, j'en ai écrite une en 1h ! E c'était pas si mal | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 22 Jan 2013 - 14:18 | |
| Moi je pense aussi participé (enfin un concours qui me plait vraiment.)
J'aurais juste voulus savoir est ce que nos perso principe aux peu ent être... Nos doll? Ou tout du moins l'une d'entre elle ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 22 Jan 2013 - 14:40 | |
| - Star Doll a écrit:
- Moi je pense aussi participé (enfin un concours qui me plait vraiment.)
J'aurais juste voulus savoir est ce que nos perso principe aux peu ent être... Nos doll? Ou tout du moins l'une d'entre elle ? Elle a déjà répondu auparavant en disant que ça ne posait pas de problèmes tant que ça respectait le thème de Conte Sombre. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 22 Jan 2013 - 15:34 | |
| je m'inscrit obligé! j'adore tes mayfair ^^ | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 22 Jan 2013 - 18:48 | |
| Désolé j'ai remonté les neuf page mais j'ai pus loupé un ou deux commentaire ^^' | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 23 Jan 2013 - 13:05 | |
| J'ai essayé d'écrire, mais je finissais toujours par retomber dans un truc que j'avais lu quelque part... Tant pis pour moi!
Ce serait avec plaisir que je lirais les participations. On pourra y avoir accès, dis, Ehowinn? | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 23 Jan 2013 - 17:24 | |
| - ehowinn a écrit:
Nahope, l'inspiration arrivera peut etre à temps:) J'espère, en plus mon professeur de français a rajouté une expression écrite dite "de longue haleine". Merci du cadeau, j'aurai pu m'en passer ... ! Sinon je vais voir pour écrire une histoire, c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de concours Tiens je devrai demander à mon prof si elle donne un cadeau elle \o/ - Libellune a écrit:
- des fois il suffit de pas longtemps pour écrire une histoire... Une fois, j'en ai écrite une en 1h ! Et c'était pas si mal
Woouah une heure ! Je ne m'en vois pas capable mais je m'y consacrerai dès que j'aurai du temps et une idée en tête ! ♥ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 24 Jan 2013 - 4:53 | |
| - Quiddity a écrit:
- J'ai essayé d'écrire, mais je finissais toujours par retomber dans un truc que j'avais lu quelque part...
Tant pis pour moi!
Ce serait avec plaisir que je lirais les participations. On pourra y avoir accès, dis, Ehowinn? on m'a posé la question au debut du sujet, ça pourra etre dévoilé seulement avec l'accord de l'auteur bien sur...j'imagine qu'on mettra pas tout (pas un forum littéraire ici!) mais au moins le gagnant s'il est ok, apres pour les autres je verrai comment on peut gerer tout ça! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 24 Jan 2013 - 8:24 | |
| Merci, et pardon de t'avoir tout fait répéter. J'avais lu il y a quelque temps, mais j'avais oublié... *petite tête* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 24 Jan 2013 - 12:24 | |
| Mon histoire est terminé. Relecture puis correction ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 24 Jan 2013 - 19:34 | |
| - Nahope a écrit:
- Libellune a écrit:
- des fois il suffit de pas longtemps pour écrire une histoire... Une fois, j'en ai écrite une en 1h ! Et c'était pas si mal
Woouah une heure ! Je ne m'en vois pas capable mais je m'y consacrerai dès que j'aurai du temps et une idée en tête ! ♥ Coup de chance et cela n'est arrivé qu'une fois... L'inspiration, ce fut magique et troublant à la fois... La nouvelle a participé à un receuil par la suite | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 27 Jan 2013 - 2:35 | |
| et hop 17 histoires dans ma boite:)
juste un petit mot pour vous dire qu'il reste une douzaine de jours encore!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 29 Jan 2013 - 12:18 | |
| et 2 de plus:)
je rappele que vous avez jusqu'au 10 fevrier 23.59.59h pour me faire parvenir vos histoires! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 29 Jan 2013 - 13:58 | |
| Je suis impatiente de savoir les résultats, mais c'est dans loooongtemps. x) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 29 Jan 2013 - 18:27 | |
| ...
Lou : tout est une question de point de vue... Pour moi qui n'ai pas encore commencé à rédiger, je trouve que c'est dans pas long du tout LOLOLOL.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|