| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 1 Jan 2013 - 16:59 | |
| j'ai pensé à un truc...rien ne t'empeches par contre de resumer un passage et de couper des choses accessoires, un peu comme un film raccourci au montage! tant que la lecture reste fluide et sans coupure nette ou je me demanderai ce qu'il s'est passé entre 2 passages ca ira tres bien! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 1 Jan 2013 - 17:03 | |
| ben le texte en lui même est déjà une succession de "scènes" (bon rien de tranché net mais c'est l'histoire en elle-même qui s'y prête) Du coup je vais voir pour en raccourcir voire carrément supprimer certaines sans que ce soit gênant ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 3:27 | |
| Ah, je suis contente, j'ai envoyé ma participation à l'instant ! Je suis assez satisfaite du résultat, même si je ne gagne pas, ça m'a amusé, c'est déjà un bon point. ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 5:19 | |
| et de 5 histoires!!
c'est super!!!!! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 9:46 | |
| J'ai commencé la rédaction, j'espère trouver le temps de terminer ça bientôt. | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 14:37 | |
| Oh je n'avais jamais tilté que c'était le 24 février, le jour de mon anniversaire xD Le thème me tente énormément, je pense que je vais réfléchir sérieusement à ça et tenter de participer aussi, super idée ehowinn! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 15:28 | |
| J'ai commencé la mienne. J'espère arriver à la finir bientôt | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 17:30 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas commencer avant fin Janvier, j'espère avoir le temps de l'envoyer avant le 10 Février.
Mais si je dépasse les délai, puis-je te l'envoyer quand même ? Hors concours du coup, juste pour avoir ton avis ^^ (les critiques sont toujours trèèèès utiles) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 17:35 | |
| Lélé, oui tu pourra me l'envoyer, mais les critiques c'est vraiment pas mon truc et comme je l'ai dejà ecrit plus haut (quelqu'un m'a demandé si je pouvais commenter et critiquer toutes les histoires) c'est purement subjectif ça me parait difficie de venir dire des trucs sur vos textes sans autre jugement que le mien qui n'est pas pro!!
ce qui me genera toujours c'est l'orthographe, ça vraiment ça me casse toute l'ambiance (lol je suis du genre à les corriger dans mes bouquins tellement ça me gonfle!) je sais que je suis chiante avec ça mais ça peut tellement changer le sens d'une phrase que ça me rend dingue!
pour l'instant j'ai reçu 5 recits, dont 2 se demarquent, je suis ravie de ces lectures!! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 17:46 | |
| C'est surtout pour avoir un avis extérieur, que d'avoir toujours le même cercle de lecteur. Et comme c'est un genre que je n'ai jamais touché... | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 17:56 | |
| Jespere pouvoir tenvoyer la mienne rapidement , tes puces me font tellement rever quelle minspire !!! Cest en fichier word que tu veux les recevoir?? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 6 Jan 2013 - 18:09 | |
| Non pas de fichier word, copié direct dans le mail!
Lélé, ben pourquoi pas si vraiment tu y tiens, apres c'est delicat je trouve de dire à quelqu'un ce qui plait ou pas..! je veux dire par là qu'un truc me plaira peut etre pas juste parce que ça me parle/touche pas, et que ça plaira à une autre personne...je lis enormément et soit j'accroche de suite soit pas du tout et j'aime pas tous les styles d'ecriture, ya des sujets qui m'interessent pas, si ça me laisse dans le monde ou on vit j'accroche pas, faut que je voyage dans des mondes differents, pour d'autres c'est les trucs politiques, sociaux, les romans d'amour....tres personnel tout ça! d'ou ma réticence à critiquer. | |
|
| |
DouceMyrtille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans ma bulle enchantée Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 15:07 | |
| Ooh j'aurais dû m'inscrire avant!! Les Mayfair sont magnifiques! Tant pis... Bonne chance à tous les participants! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 15:10 | |
| Douce Myrtille, tu veux t'inscrires ou?!! ya pas d'inscriptions!!! juste une date limite pour m'envoyer ton histoire:) | |
|
| |
DouceMyrtille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans ma bulle enchantée Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:06 | |
| ehowinn->j'aurais dû m'inscrire sur Materiel Céleste...si je m'étais inscrite il y a trois jours c'était bon. Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|