Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:59

j'ai pensé à un truc...rien ne t'empeches par contre de resumer un passage et de couper des choses accessoires, un peu comme un film raccourci au montage!
tant que la lecture reste fluide et sans coupure nette ou je me demanderai ce qu'il s'est passé entre 2 passages ca ira tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Serenya

Serenya

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:03

ben le texte en lui même est déjà une succession de "scènes" (bon rien de tranché net mais c'est l'histoire en elle-même qui s'y prête) Du coup je vais voir pour en raccourcir voire carrément supprimer certaines sans que ce soit gênant ^^
http://serenya.chibifairy.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:27

Ah, je suis contente, j'ai envoyé ma participation à l'instant ! Je suis assez satisfaite du résultat, même si je ne gagne pas, ça m'a amusé, c'est déjà un bon point. ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:19

et de 5 histoires!!

c'est super!!!!!
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:46

J'ai commencé la rédaction, j'espère trouver le temps de terminer ça bientôt.
Vyoletta

Vyoletta

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:37

Oh je n'avais jamais tilté que c'était le 24 février, le jour de mon anniversaire xD
Le thème me tente énormément, je pense que je vais réfléchir sérieusement à ça et tenter de participer aussi, super idée ehowinn! Very Happy
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
yrch

yrch

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:28

J'ai commencé la mienne. J'espère arriver à la finir bientôt Smile

http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:30

Je ne pourrai malheureusement pas commencer avant fin Janvier, j'espère avoir le temps de l'envoyer avant le 10 Février.

Mais si je dépasse les délai, puis-je te l'envoyer quand même ? Hors concours du coup, juste pour avoir ton avis ^^ (les critiques sont toujours trèèèès utiles)
https://www.deviantart.com/kpdp999
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:35

Lélé, oui tu pourra me l'envoyer, mais les critiques c'est vraiment pas mon truc et comme je l'ai dejà ecrit plus haut (quelqu'un m'a demandé si je pouvais commenter et critiquer toutes les histoires) c'est purement subjectif ça me parait difficie de venir dire des trucs sur vos textes sans autre jugement que le mien qui n'est pas pro!!

ce qui me genera toujours c'est l'orthographe, ça vraiment ça me casse toute l'ambiance (lol je suis du genre à les corriger dans mes bouquins tellement ça me gonfle!) je sais que je suis chiante avec ça mais ça peut tellement changer le sens d'une phrase que ça me rend dingue!

pour l'instant j'ai reçu 5 recits, dont 2 se demarquent, je suis ravie de ces lectures!!
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:46

C'est surtout pour avoir un avis extérieur, que d'avoir toujours le même cercle de lecteur. Et comme c'est un genre que je n'ai jamais touché...
https://www.deviantart.com/kpdp999
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:56

Jespere pouvoir tenvoyer la mienne rapidement , tes puces me font tellement rever quelle minspire !!! Cest en fichier word que tu veux les recevoir??
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:09

Non pas de fichier word, copié direct dans le mail!

Lélé, ben pourquoi pas si vraiment tu y tiens, apres c'est delicat je trouve de dire à quelqu'un ce qui plait ou pas..! je veux dire par là qu'un truc me plaira peut etre pas juste parce que ça me parle/touche pas, et que ça plaira à une autre personne...je lis enormément et soit j'accroche de suite soit pas du tout et j'aime pas tous les styles d'ecriture, ya des sujets qui m'interessent pas, si ça me laisse dans le monde ou on vit j'accroche pas, faut que je voyage dans des mondes differents, pour d'autres c'est les trucs politiques, sociaux, les romans d'amour....tres personnel tout ça! d'ou ma réticence à critiquer.
DouceMyrtille

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:07

Ooh j'aurais dû m'inscrire avant!! Les Mayfair sont magnifiques! extase
Tant pis...
Bonne chance à tous les participants!
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:10

Douce Myrtille, tu veux t'inscrires ou?!! ya pas d'inscriptions!!! juste une date limite pour m'envoyer ton histoire:)
DouceMyrtille

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:06

ehowinn->j'aurais dû m'inscrire sur Materiel Céleste...si je m'étais inscrite il y a trois jours c'était bon.
Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 6 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant