| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:08 | |
| - DouceMyrtille a écrit:
- ehowinn->j'aurais dû m'inscrire sur Materiel Céleste...si je m'étais inscrite il y a trois jours c'était bon.
Bonne soirée! ehowinn a dit "ya pas d'inscriptions!!! juste une date limite pour m'envoyer ton histoire:)" Donc t'as pas besoin de t'inscrire à quoi que ce soit... Suffit juste d'écrire une histoire et l'envoyer à ehowinn. o_o | |
|
| |
DouceMyrtille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans ma bulle enchantée Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:21 | |
| Bonsoir, non-non, c'est dans les règles, "être inscrit sur MC depuis 1 mois au moins" | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:22 | |
| Ah ok désolé, je n'avais pas fait attention. Au temps pour moi. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:26 | |
| ha j'avais pas compris!! mode zombie ces jours!!
bah on va pas chipoter pour 3 jours!! (et se donner l'excuse des + ou - 10% histoire que j'ai une histoire de plus)
edit: apres pas mal de mp concernant les dates limites d'inscrotption sur MC pour pouvoir participer j'ai fixé la date à 1 mois avant la date de resultat, à savoir le 24 janvier.
Dernière édition par ehowinn le Dim 20 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
DouceMyrtille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans ma bulle enchantée Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 20:30 | |
| Oooh c'est super sympa!!! Je fais une histoire (j'ai déjà plein d'idées) et je te l'envoie dans la semaine!! Bonne soirée!! | |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 7 Jan 2013 - 22:15 | |
| C'est une idée super sympa Je regardais les concours qu'il y avait, et ils sous-entendent tous un talent en graphisme, dessin, photo ou bien d'avoir déjà une BJD, ce qui n'est hélas pas encore mon cas... mais j'adoooorerais inaugurer avec une Mayfair (on peut toujours rêver). En tous cas, l'écriture, c'est dans mes cordes, et j'aime bien écrire des contes improbables et tordus. Je voulais juste effectuer quelques petites vérifications avant de me mettre à écrire : - même si je ne serai inscrite sur MC depuis un mois que le 4 février, puis-je t'envoyer le conte avant ? (Enfin, quoiqu'il arrive, ce n'est pas un drame si je dois te l'envoyer plus tard, mais je préfère t'éviter de devoir ingurgiter les 25 contes envoyés juste avant la deadline en 5 jours... bon, j'exagère, mais voilà quoi.) Entre temps j'ai vu que tu avais répondu à la question de la date d'inscription... Mais la question sur la date d'expédition demeure ^^ - tu dis qu'on a le droit aux contes barrés, déjantés... un conte sombre mais qui repose sur l'humour et la parodie, ça rentre bien là-dedans pour toi hein ? ^^' - est-ce que tu as quelque chose contre quelques traces légères d'homoérotisme (féminin ici, je pense) et autres irruptions du travestissement ? En passant, je te témoigne encore mon admiration pour tes maaaaagnifiques poupées *0* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 0:25 | |
| ... J'avais vu ce concours dès qu'il avait été lancé, et je m'étais dit que c'est un concours auquel j'aurais adoré participer !! Mais je n'avais pas vraiment l'inspiration et surtout je ne m'en sentais pas les épaules ... Puis, un évènement récent dans ma vie a fait que j'ai beaucoup de blocages qui ont sauté, et j'ose donc me lancer ! Ehowinn, je te dis donc un grand merci pour ce concours qui me motive à écrire ma toute première histoire (chose dont je rêvais depuis des années)... J'ai tout : les persos, la trame de l'histoire, la fin (ou pas , bref : plus qu'à commencer la rédaction ! J'espère juste que j'aurais le temps de finir avant la date limite... Et au pire, je ferai en hors concours, de toute façon je n'ai aucune prétention à gagner (ce sera ma toute première expérience et apparemment on a des pros de l'écriture ici ), mais ça te fera toujours une lecture de plus . Bref, voilà. M'y colle dès que possible !!! MERCI ENCORE EHOWINN !!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 1:02 | |
| je repond dans l'ordre! Leidenfrost, -oui tu peux m'envoyer le conte avant tes 1 mois d'inscription, je regarderai les dates le jour de cloture des envois! (et donc + ou - 1 mois, à 3 jours pres ça penalisera personne, mais je descendrai pas sous -3 jours) -"tu dis qu'on a le droit aux contes barrés, déjantés... un conte sombre mais qui repose sur l'humour et la parodie, ça rentre bien là-dedans pour toi hein ? ^^'".....OUI -" est-ce que tu as quelque chose contre quelques traces légères d'homoérotisme (féminin ici, je pense) et autres irruptions du travestissement ?" PAS DE SOUCI LOL 25 histoires en 5 jours!!!! ça va je devrai y arriver Bone, ha bah non faut pas me l'envoyer apres, je la veux ton histoire!!hop hop au boulot!!!!! | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 1:08 | |
| Moi jai commencer ,personne na jamais lu mes histoire alors jespere quelle te plaira quand meme ,jespere lenvoyer a temps ! Jai surment aucune chance vu les belles histoire que lont peu lire sur le fofo ! Encore merci pour ce concours ! Cest vraiment tres gentil de ta part !! Et tes mayfair sont a tomber !!
| |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 9:49 | |
| Bon ça fait quelques jours que je suis ce topic et je vais essayer, malgré le fait que je n'ai pas écrit réellement depuis des années, de m'y mettre juste après les partiels ! ^^ J'adore ce genre de contes, le côté sombre (qui risque d'être un peu trash chez moi) et je me suis reconnue totalement dans ton acharnement avec l'orthographe xD (même si certaines coquilles m'arrivent... de plus en plus fréquemment ! ). Donc un grand merci de proposer un tel concours | |
|
| |
Lauralyh
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 16:31 | |
| Ehowinn : J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire quelques phrases d'introduction (4-5 rien de plus ) avant d'entrer réellement dans le conte et de le faire commencer par "il était une fois" ; j'aimerais le faire raconter par une tierce personne. Merci ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 8 Jan 2013 - 17:21 | |
| Lauralyh, oui pas de souci! pour les lignes d'introduction, mais "il était une fois" doit etre au tout debut comme indiqué dans les régles!
Bon je pense que j'ai repondu à beaucoup de questions, et à moins d'autres questions importantes je vais vous laisser vous debrouiller avec toutes les infos, je repete encore que l'idée c'est d'avoir des choses differentes et spontanées, pas de vous dire quoi faire, laissez vous aller et faites vous plaisir!
par contre je vais encore une fois faire ma chieuse mais j'en reviens à l'orthographe: faites attention s'il vous plait, c'est important et ça rentrera en ligne de compte dans mon choix, il y a des correcteurs (mefiez vous certaines corrections sont mauvaises, des dicos, faites corriger ect...) et relisez vous; c'est trés trés désagréable de lire des pages pleines de fautes, j'insiste vraiment, je suis relou mais j'estime que c'est le minimum!!
Dernière édition par ehowinn le Mer 9 Jan 2013 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 9 Jan 2013 - 1:34 | |
| Génial ce concours ah je sais que je ne fais pas partie des gens qui t'ont soutenu, vu que je ne me suis inscrite que récemment, mais lire ton topic de création et découvrir la fabrication de tes Mayfair fu un réel plaisir, je ne me lasse pas d'admirer les courbes magnifique et le détail de ses jolies petit bouts de résine. Louper une telle chance d'en gagner une serait vraiment rageant, à mon avis la gagnante fera bien des envieuses dont moi.
J'ai pour habitude d'écrire des rp mais faire un conte c'est une toute autre histoire, je relève néanmoins le défis. J'ai commencé un premier jet qui fait 666 mots pile poil à mon plus grand étonnement O.O. Je pense néanmoins recommencer mon histoire j'ai pleins d'idées différentes mais elles ont du mal à se mettre en forme et donner le ton que je veux enfin bref j'espère que j'arriverai à quelque chose de potable au final.
Bon courage à tous et que le l'inspiration soit ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair*** Mer 9 Jan 2013 - 8:47 | |
| Ouf, on dirait que je me suis inscrite juste à temps ! ça m'aurait un peu dégoûtée de passer à côté d'une pareille opportunité ! Tes petites damoiselles sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour la faceplate dark ! Elles ont beaucoup de caractère et de charme, vraiment, elles sont sublimes ! Contes sombres, voilà qui devrait m'inspirer ! Merci beaucoup pour ce concours, je pense que je vais bien m'amuser (j'ai intérêt, oui !^^) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 13 Jan 2013 - 12:19 | |
| OH! Bon, allez je tente de mon côté, je peux pas rater une telle occasion. Merci de lancer un concours du genre Eowhinn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|