Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

Aller en bas 
+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:06

MC reste MC.... Si on rentre pas dans le moule... etc etc...

Y'a rentrer dans le moule et faire preuve de méchanceté volontaire sous couvert de donner son avis... Y'a des critiques constructives... qui sont bien accueillit (en général) Et d'autre juste là pour blesser... Et franchement, ta critique était loin d'être constructive. Tu aurais simplement dit

'Je pensais qu'il fallait donné des histoires originales' ca serai passé beaucoup mieux. Là non, tu attaques quelqu'un, une des deux gagnantes en l’occurrence.

Quand à déformer tes propos, je ne vois pas à quel moment je l'ai fait. Il faut savoir assumer ce qu'on dit ou alors ne rien dire. Il ne faut pas venir se plaindre après qu'on vienne te dire des trucs. Après tout, je ne fais, moi aussi, qu'exprimer mon avis sur ce que tu dis.

Ou alors serait-se un goût prononcé de l'attention et de la victimisation qui t'aurai poussé à écrire ainsi ? J’espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:09

Lily Evans a écrit:


Personellement je m'en tape que quelqu'un vienne me dire qu'il aime pas mes dessins, mes dolls, ou ce que j'écris, chacun ses gouts apres tout. Et je respecte... C'est pour ça que j'ai dit que le choix d'Ehowinn etait le bon... Mais en voyant un concours d'ecriture je m'attendais vraiment a quelque chose de tres original, qui sorte de l'ordinaire...

Pari tenu. On va essayer, sur le même ton, on va voir si tu apprécies. Et si j'ose m'avancer, je dirais que c'est un "problème" (il n'y en a pas ici en l'occurence, on a tous participé en connaissance de cause), c'est entre Ehowinn et nous. En d'autre terme ça ne te concerne pas^^.

PS : j'ai le droit de dire que j'aime pas tes commentaires, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:16

Puis tu vois, j'ai jamais rien dit (encore heureux que tout le monde (ou presque, haha) ait su respecter ça) quand d'autres ont dit qu'ils préféraient les histoires d'un tel ou d'un autre. Affaire de goût. Ouais, y'a une énorme nuance entre un commentaire constructif et dire que ce que j'ai écrit c'est de la merde.

Pardon, j'extrapole sûrement ta noble pensée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:21

Heu... deja j'aimerai que tu parles autrement et je t'ai demandé d'arreter de déformer mes propos MERCI.
Je n'ai a AUCUN moment fait preuve de méchanceté gratuite et volontaire. J'ai purement et simplement donné mon avis quant à ce concours. Si j'ai blessé Lou alors je m'en excuse ça n'etait pas le but...
le soucis avec la phrase que tu me proposes c'est que ça n'a rien a voir avec ce que je pense et ça n'a rien de constructif... ça rentre juste dans ce que toi tu as envie d'entendre.... Et sincerement c'est encore pire de dire "Je pensais qu'il fallait donner des histoires originales" ça veut dire que les histoires trouvées n'étaient pas originales.... moi j'ai simplement dit que le theme choisi par lou était assez revu...

Je ne me suis attaquée a personne, c'est toi qui a déformé tous mes propos et transformé mes mots en attaque personnelle envers lou, ce qui était loin d'etre le cas. (je me suis même adressé a plusieurs histoires par la suite en ce qui concerne la quantité).

Tu déformes mes propos lorsque tu dis que je suis là en tant que "troll" ce qui n'est pas le cas... Si on suit ta logique alors tu es aussi un troll...

tu as dit que j'avais dit que lou ne meritait pas de gagner alors que c'est faux, j'ai dit que je ne m'attendais pas a ce qu'elle gagne mais comme c'est a ehowinn de choisir le choix est fait point.

Et j'en passe des meilleures... Je ne suis pas là pour faire un recensement de tout ce que tu as dit...

Certes tu as le droit de réagir mais si tu as envie de réagir de maniere constructive (puisque etre constructif ça a l'air de te tenir a coeur) alors apprends a accepter les remarques des autres... J'accepte vos remarques (d'ailleurs j'ai commencé mon premier post en disant que je savais tres bien qu'il ne sera pas bien vu par tous) et j'assume ce que je dis merci bien ^^

Maintenant en ce qui concerne ton commentaire sur la "victimisation" j'aimerai bien que tu ne commences pas a m'attaquer de cette maniere. ca serait tres aimable a toi de faire preuve d'un minimum de politesse.

Subarud: tu dis ce que tu veux puisque j'accepte les remarques ^^
Cependant ici c'est un forum, j'estime quand meme avoir le droit de poster des commentaires sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:23

Løu a écrit:
Puis tu vois, j'ai jamais rien dit (encore heureux que tout le monde (ou presque, haha) ait su respecter ça) quand d'autres ont dit qu'ils préféraient les histoires d'un tel ou d'un autre. Affaire de goût. Ouais, y'a une énorme nuance entre un commentaire constructif et dire que ce que j'ai écrit c'est de la merde.

Pardon, j'extrapole sûrement ta noble pensée. Smile

Excuse moi ^^ mais si tu veux vraiment que je dise que ce que tu as écrit c'est de la merde alors pas de soucis, on peut s'arranger!...
Seulement ça n'aurait rien a voir avec ce que je pense...

(désolée pour le double post mais si j'edite tu n'aurai surement pas vu...)



Sur ce je vous laisse avec vos esprits non critiques qui n'acceptent pas les remarques... Un troll aurait passé la nuit avec vous mais moi j'ai une vie (ou on me laisse donner mon avis) alros le choix est vite fait ^^ bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:33

Je trouve dommage qu'à chaque fois qu'un concours comme celui-ci se déroule, on en arrive à là ...

Et puis de toute manière, je cite Ehowinn en partie :

Citation :
je choisirai seule l'histoire qui me plait le plus, c'est donc un concours purement subjectif dont le resultat n'engage que moi, je n'aurai donc pas à me justifier

Bref, moi je suis trop contente pour Lou amour
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:33

Oula... Oo... A ouais, quand même... C'est... Fort là, je pensais vraiment pas...

C'est marrant parce que la "déformation de tes propos" sembles être la même pour au moins deux autres personnes. Donc je pense qu'il faut vraiment que tu revois ta façon de t'exprimer si ce n'est pas ce que tu voulais dire... ou alors tu ne te rends pas compte de ce que tu dis et de l'impact que ça peut avoir, dans ses cas là... Je sais pas trop quoi te dire...

Citation :
tu as dit que j'avais dit que lou ne meritait pas de gagner alors que c'est faux, j'ai dit que je ne m'attendais pas a ce qu'elle gagne mais comme c'est a ehowinn de choisir le choix est fait point.

Ouais... C'est à peu près la même...
"Tiens, je ne m'attendais pas à ce que machin gagne parce que son histoire est pas originale." Je suis désolé, mais peut importe comment on tourne ça, ca sous entends 'ne mérite pas de gagner'... Tu peux tergiverser autant que tu veux, mais c'est le resultat que ça donne (la preuve étant que Lou et Subarud on comprit ça comme ça...)

Tu cites Lou donc tu attaques Lou. Tu peux noyer le poisson en disant que tu cites aussi les autres... C'est pareil...

Quand à réagir de manière constructive.... Que dire de plus ? x)

Pour finir, mon petit commentaire mignon en fin de post n'est pas du tout pensé puisque j'ai dit 'je ne le pense pas' mais tu le prends mal... Tu comprends où je veux en venir ? J'ai précisé que je ne le pense pas mais tu le prends quand même mal pour toi. Tu dis que tu pensais pas que Lou gagne mais qu'elle a bien fait de gagner, et tu t'étonnes qu'elle le prenne mal ou que les autres comprenne de travers
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:41

ok....

alors encore une fois je vois qu'un concours part en live, et je trouve ça completement naze, à tel point que je n'en referai certainement pas ou alors sous des conditions bien restrictives qui feront chier tout le monde moi compris.

J'ai pas l'intention de justifier mes choix, c'est comme ça et si ça plait pas c'est pareil et basta, et je vois pas l'interret de blablater là dessus.
Subjectif etait le mot.

Chacun a le droit de donner son avis mais avec un peu de diplomatie et de respect c'est mieux, l'idée c'etait pas de critiquer le travail des participants mais juste de se faire plaisir.

...bref là ça me gonfle prodigieusement de voir que sur un topic ou tout le monde a donné du sien ya encore et toujours lieu à se prendre la tete pour du vent, là clairement je suis degoutée.

merci à tous de calmer le jeu ou je demanderai à regrets à un modo de verouiller ce topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:46

ehowinn a écrit:

J'ai pas l'intention de justifier mes choix, c'est comme ça et si ça plait pas c'est pareil et basta, et je vois pas l'interret de blablater là dessus.

Vouih... C'est ce que je me tue a dire, tu as fait le choix point barre... J'ai jamais demandé de justification puisque j'ai dit a Lou que c'était tres bien si elle avait réussi a te charmer de par son ecrit... ^^

Sur ce voilà mon dernier message. Je m'excuse auprès de Lou si je l'ai blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:36

Bon on va pas finir ce concours là-dessus, ce serait vraiment dommage Wink

Je n'ai pas eu le temps (n'ai pas pris le temps) de participer à ce concours mais j'ai pris grand plaisir à lire les participations postées ici ! ^^

J'ai trouvé ça original et certaines participations m'ont vraiment beaucoup "parlé" !

Félicitations aux deux gagnantes ^^

Etant moi-même une grande fana de ce genre de contes, je me suis régalée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:26

Moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les participations, merci à toutes celles et ceux qui ont partagé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:40

Lily Evans a écrit:

Ce que je trouve un peu injuste envers les autres candidats c'est que le nombre de pages minimum n'a pas été respecté par beaucoup...
Alors j'ai envie de dire: "à quoi bon mettre des règles si elles ne sont pas respectées"

Je ne rentrerai pas dans la polémique vis à vis de l'histoire de Lou (Don't feed the troll, toussa toussa), mais je tiens à rebondir sur ce point.
Etant donné que de toutes les histoires postées sur ce topic actuellement, la mienne est sans doute la plus courte, je suppose qu'elle était visée entre autre par ta jolie remarque bien acerbe.

Et donc, pour te rassurer, non il n'y a aucune injustice envers les candidats. Mon histoire fait plus de 900 mots (je n'ai plus le total exact mais je l'ai fourni à Ehowinn, c'est Open Office qui a compté pour moi), et le minimum demandé par Ehowinn était de 780 mots.
Si la mienne passe, les autres histoires passent également largement alors, et tout le monde rentre bien dans le cadre de mots demandé par Ehowinn (qui n'a de toute façon pas à se justifier quand au choix de l'histoire gagnante puisqu'elle a préféré celle de Lou).

Je te prierai donc de garder tes charmantes remarques sur l'injustice du monde, du concours, des règles et tout pour toi, puisque les règles ont été respectées.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
DouceMyrtille




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle enchantée
Date d'inscription : 07/01/2013

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:31

Bonjour à tous!
Je me permets d'intervenir sur le p'tit débat... En fait je ne pense pas que Lily' ait voulu être méchante ou quoi que ce soit...
ehowinn a écrit:
mmm bof, je prefere un truc original, un conte detourné c'est un peu vu et revu et re-re-vu, et je trouve que c'est pas equitable par rapport à ceux qui vont tout ecrire de A à Z!
et "le vilain chaperon rouge" c'est quand même un conte détourné, je pense que c'est dans ce sens que Lily le trouve peu original... (Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, moi je le trouve quand même bien détourné et j'aime le conte de Lou!)
Bonne journée!
DouceMyrtille
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:52

Je me ferais un plaisir de lire tout ça, ce concours était vraiment une bonne idée!! ^^
(juste je rentre pas non plus dans le débat mais gardez toujours à l'esprit qu'un message peut être vite interprété de différentes façon, c'est le danger et ça amène parfois à des situations comme ça, et c'est dommage je trouve :/ De toute façon les gagnantes sont les gagnantes et tout c'est déroulé dans les règles de l'art alors c'est ce qui compte!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:03

le petit chaperon est un conte detourné, mais clairement c'est loin d'etre le seul!

bon le debat etant clos, merci de ne pas y revenir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...
» [momoko] Collection Clear lan
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Comment financez-vous vos poupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: