Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shiinsoko

Shiinsoko

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:00

J'ai lu les histoires de Lily-Lune, Subarud et Pandorahearts. daisy

Je les ai toutes les trois aimées, surtout celle de Subarud.
Celle de Pandorahearts à un petit côté alice Madness return que j'ai adoré !

Pour le moment, l'histoire de Pandalilou reste ma préférée amour

je m'en vais lire celle de Sayyadina et j'espère vivement que d'autres nous posterons leur merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:09

Félicitation.

Je tien pas à ce que mon histoire soit rendu public
seminole

seminole

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:29

Je reviens parler de mon projet de livre.

J'ai pris note des suggestions de tous et toutes. Contacter les membres était bien mon idée, je ne faisias que présenter l'idée de livre pour voir vos réactions.
Beaucoup de pudiques et je le comprend.
Beaucoup d'auteurs fiers de leur travail et désirant le protéger et je vois très bien le fond de leur demande.
J'abandonne donc mon projet car il reviendrait à faire un livre de 3 ou 4 histoires sur 28.
Ehowinn recevra cependant bien un livre à titre personnel. J'en parle avec elle par MP puisque cela ne concerne plus qu'elle et moi.
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:22

et dans ce livre, tu mets toutes les histoires ou simplement les 3 ou 4 dont tu parle ?
http://www.unefeedanslalune.net
seminole

seminole

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:11

Libellune a écrit:
et dans ce livre, tu mets toutes les histoires ou simplement les 3 ou 4 dont tu parle ?

Aucune des histoires qui ont été postées, même lorsque le membre auteur m'a donné son accord.
Je fais totalement autrement mon projet pour ne pas avoir de soucis d'interprétation.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:33

merci Séminole, ton geste est tres appréciéSmile

pour le reste je prefere qu'on en reste là, que tous ceux qui veulent les diffuser ici le fassent et que ceux qui ne veulent pas ne le fassent pas!
Je comprend la position de tout le monde et tout ceci n'avait pas vocation à lancer une polémique...ce qui me fera reflechir pour le prochain concours, j'avais pas pensé à ça et c'est assez delicat!

par contre je trouve ça super cooooool de voir tant d'histoires devoilées ici pour le plaisir des autres Smile merci!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:23

Bon je n'avait pa encore posté mes félicitation aux gagnants ^^ donc c'est fait.
J'aimerai pouvoir lire chaque histoire, mais la lecture sur écran est difficile pour moi et ma dyslexie Sad, c'est pour ça que je n'ai rien dit jusqu’à présent parce que je n'ai du coup pas possibilité de dire quoi que se soit sur tout ce qui est écrit.
melt

Pour ma part je ne souhaite pas diffiuser mon histoire pour l'instant, même si j'en ai une folle envie, parce que c'est une histoire que je voulais écrire depuis quelques temps pour un livre d'illustrations, le concours d'Ehowinn a été l’occasion de l'écrire entièrement.
Si aucune maison d'édition ne veux de mon histoire et de mes dessins alors je vous la partagerait Smile
http://lecoindekaori.canalblog.com/
poupie

poupie

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:22

hello ^^ et FELICITATIONS !!!!!!!!!
j'ai du retard dites donc ^^

pour le coup, je n'ai pas eu le temps de lire tous les post de retard, encore moins les histoires!!!! je reviendrai de temps en temps avec un bon café Smile
je suis impatiente de vous lire !!!!!

bon, je mets mon petit écrit trop rigolo en spoiler donc :p

Spoiler:
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:59

Chapeau, ça a été un réel plaisir à lire, j'ai passé un bon moment.
Mention spéciale à Axolotl, Lily Lune, Hetel, Sayaadina, et subarud, vos histoires sont celles qui m'ont le plus passionné.

Pukijeny : ton histoire était agréable à lire, cela dit j'ai eu un peu de mal à comprendre, pourquoi elle, pourquoi les lycans, qui sont-ils, la cousine, je suis restée sur ma faim.
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:34

bon, je me permets de mettre mon avis sur ce concours même si je pense qu'il ne sera pas bienvenu...

Je dois avouer que je suis un peu déçue: je m'attendais a une histoire un peu plus originale que ça pour le premier prix. Le petit chaperon rouge inversé c'est assez vu, re-vu et archi re-vu...
Mais bon, après c'était a Ehowinn de choisir selon ses goûts et elle a choisi l'histoire de Lou, donc son choix est le bon ^^

Ce que je trouve un peu injuste envers les autres candidats c'est que le nombre de pages minimum n'a pas été respecté par beaucoup...
Alors j'ai envie de dire: "à quoi bon mettre des règles si elles ne sont pas respectées"

Je tiens a préciser que je n'ai pas participé au concours et personne que je connaisse personnellement sur MC y a participé (du moins pas a ma conaissance)... Je ne connais pas non plus les gagnant(e)s (?) donc ça n'est pas une question de jalouse mais juste mon point de vue...

Dans tous les cas félicitation aux gagnantes... ^^
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:40

Euh... Sincèrement, ton commentaire tiens juste du troll... Tu dis que l'histoire de Lou est moyenne/sans intérêt que tu es décue. Tu précises quand même que si Ehowinn l'a choisit alors c'est la bonne... Alors pourquoi parler ? A part faire du mal volontairement en remettant en cause quelque chose... Félicitation aux gagnantes ? Alors que tu craches limites dessus ?

Pour la longueur des pages, c'est précisé qu'elle ne racontera pas. Un peu plus ou un peu ce n'est pas grave... Donc bon, je vois sincèrement pas l'utilité de ton commentaire... Les gens ont participé pour le plaisir, elle a validé leur participation. C'était pas un concours sous huissiers... Non, juste un truc pour le plaisir d'offrir...

Edit: Et puis le nombre de page dépends de la police d'écriture et de la taille de la-dite police... Elle donne une moyenne...
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:46

Non c'est pas du troll... C'est juste que je m'attendais a quelque chose de plus original ^^
Je pense encore avoir le droit de m'exprimer non? les commentaires non plus ne doivent pas passer devant un huissier pour avoir le droit d'etre postés... Si c'est le cas alors merci de m'indiquer ou m'adresser...

C'est juste que je trouve pas trop trop cool que certains aient fait beaucoup de pages et se soient forcés a bien suivre toutes les règles alors que ça ne servait a rien.

Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:50

Imagines tu gagnes un concours... et quelqu'un, qui n'a pas participer, rien du tout, viens te dire 'ah ouais mais en fait tu mérites pas de gagner' tu le prendrai super cool et serait content/e ?

Et rien ne te dis que les gens se sont forcés...

Løu

Løu

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:50

Merci pour tes félicitations Lily, on voit que c'est sincère et que ça vient du cœur. Assez particulier franchement ce que tu racontes...>>"

Honnêtement, WTF ?!

Enfin bon je crois que Papillori a bien résumé ma pensée, donc je vais m'abstenir d'en dire plutôt que de m'étaler.

Édit : Puis tu ferais bien de relire ça :

Spoiler:

Dernière édition par Løu le Sam 9 Mar 2013 - 20:02, édité 2 fois
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:56

je m'attendais parfaitement a ce genre de réactions ^^
Apres tout MC reste MC... Si on ne rentre pas dans le moule et qu'on ne pense pas comme les autres on devrait meme pas donner son avis...

Personellement je m'en tape que quelqu'un vienne me dire qu'il aime pas mes dessins, mes dolls, ou ce que j'écris, chacun ses gouts apres tout. Et je respecte... C'est pour ça que j'ai dit que le choix d'Ehowinn etait le bon... Mais en voyant un concours d'ecriture je m'attendais vraiment a quelque chose de tres original, qui sorte de l'ordinaire...

Ensuite Lou mes felicitations étaient belles et bien sincères, je te félicite d'avoir su charmer Ehowinn avec ton récit et je félicite l'autre gagnante aussi ^^

J'ajouterai a cela papillori que j'aimerai que tu ne deformes pas mes propos, ce que je pense est deja assez delicat comme ça a exprimer sans tomber dans le "trollage" donc au lieu de mal interpreter ce que j'exprime lis et tente de comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 25 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant