|
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 2 Mar 2013 - 18:00 | |
| J'ai lu les histoires de Lily-Lune, Subarud et Pandorahearts. Je les ai toutes les trois aimées, surtout celle de Subarud. Celle de Pandorahearts à un petit côté alice Madness return que j'ai adoré ! Pour le moment, l'histoire de Pandalilou reste ma préférée je m'en vais lire celle de Sayyadina et j'espère vivement que d'autres nous posterons leur merveille ! | |
| | | Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 3 Mar 2013 - 0:09 | |
| Félicitation.
Je tien pas à ce que mon histoire soit rendu public | |
| | | seminole
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 3 Mar 2013 - 10:29 | |
| Je reviens parler de mon projet de livre.
J'ai pris note des suggestions de tous et toutes. Contacter les membres était bien mon idée, je ne faisias que présenter l'idée de livre pour voir vos réactions. Beaucoup de pudiques et je le comprend. Beaucoup d'auteurs fiers de leur travail et désirant le protéger et je vois très bien le fond de leur demande. J'abandonne donc mon projet car il reviendrait à faire un livre de 3 ou 4 histoires sur 28. Ehowinn recevra cependant bien un livre à titre personnel. J'en parle avec elle par MP puisque cela ne concerne plus qu'elle et moi. | |
| | | Libellune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 3 Mar 2013 - 11:22 | |
| et dans ce livre, tu mets toutes les histoires ou simplement les 3 ou 4 dont tu parle ? | |
| | | seminole
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 3 Mar 2013 - 18:11 | |
| - Libellune a écrit:
- et dans ce livre, tu mets toutes les histoires ou simplement les 3 ou 4 dont tu parle ?
Aucune des histoires qui ont été postées, même lorsque le membre auteur m'a donné son accord. Je fais totalement autrement mon projet pour ne pas avoir de soucis d'interprétation. | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 3 Mar 2013 - 18:33 | |
| merci Séminole, ton geste est tres apprécié pour le reste je prefere qu'on en reste là, que tous ceux qui veulent les diffuser ici le fassent et que ceux qui ne veulent pas ne le fassent pas! Je comprend la position de tout le monde et tout ceci n'avait pas vocation à lancer une polémique...ce qui me fera reflechir pour le prochain concours, j'avais pas pensé à ça et c'est assez delicat! par contre je trouve ça super cooooool de voir tant d'histoires devoilées ici pour le plaisir des autres merci! | |
| | | kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 4 Mar 2013 - 0:23 | |
| Bon je n'avait pa encore posté mes félicitation aux gagnants ^^ donc c'est fait. J'aimerai pouvoir lire chaque histoire, mais la lecture sur écran est difficile pour moi et ma dyslexie , c'est pour ça que je n'ai rien dit jusqu’à présent parce que je n'ai du coup pas possibilité de dire quoi que se soit sur tout ce qui est écrit. Pour ma part je ne souhaite pas diffiuser mon histoire pour l'instant, même si j'en ai une folle envie, parce que c'est une histoire que je voulais écrire depuis quelques temps pour un livre d'illustrations, le concours d'Ehowinn a été l’occasion de l'écrire entièrement. Si aucune maison d'édition ne veux de mon histoire et de mes dessins alors je vous la partagerait | |
| | | poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 4 Mar 2013 - 17:22 | |
| hello ^^ et FELICITATIONS !!!!!!!!! j'ai du retard dites donc ^^ pour le coup, je n'ai pas eu le temps de lire tous les post de retard, encore moins les histoires!!!! je reviendrai de temps en temps avec un bon café je suis impatiente de vous lire !!!!! bon, je mets mon petit écrit trop rigolo en spoiler donc :p - Spoiler:
Il était une fois, au milieu d’une sombre et épaisse forêt, une jeune fille perdue. Ses jambes n’arrivaient plus à courir, elle marchait à peine et souffrait le martyre pour rester debout. Mais, elle en était consciente, il fallait avancer encore, surtout ne pas s’arrêter…. Il était toujours là, elle le savait. Elle sentait son regard posé sur elle, même si ses yeux ne le voyaient pas, et, même si ses oreilles ne l’entendaient pas, elle devinait le bruit de ses pas au loin, mais pas si loin... Il était là, l’observait, la suivait, elle le devinait sans peine. Ses beaux yeux mauves débordaient de larmes salées qui roulaient en cascades sur ses joues rosées. Sa bouche haletait dans une respiration saccadée par ses sanglots. Elle cherchait en vain un chemin, une maison, une présence humaine qui l’aurait rassurée … Un bûcheron n’habiterait-il pas au milieu de tous ces arbres centenaires ? Un bûcheron grand et fort qui la sauverait de ce démon ? N’y aurait-il pas un village dans une clairière derrière les prochains arbres ? Un village habité par de nombreux paysans armés de fourches et de pioches, qui auraient pu tuer ce monstre ? Pourquoi ne retrouvait-elle pas le chemin de son village ? Où tous se seraient jetés sur cette bête démoniaque pour la sauver. N’y avait-il donc personne au milieu de tous ces arbres qui l’aiderait ? Devait-elle affronter seule l’être maléfique qui la poursuivait ? Devrait-elle mourir seule, abandonnée, au milieu de cette forêt immense tout à coup si hostile alors qu’elle y jouait à cache-cache enfant? Epuisée, l’esprit vidé, les yeux trop mouillés pour voir l’énorme racine sortant du sol, elle tomba. Son désespoir avait pris le dessus. Son envie de vivre s’était éteinte en même temps que la lueur d’espoir dans ses yeux. Elle s’allongeât sur le dos, sans même se rendre compte que sa cheville tordue brûlait sous la douleur, et regarda les feuilles au dessus d’elle. Elle essayait d’y trouver un bout de ciel, en vain. Elle oublia son poursuivant, sa douleur, son chagrin et même sa peur. Résignée, elle attendit la mort. Bien belle mort…. Elle pria simplement que la mort soit aussi douce qu’elle était belle. Elle ferma ses yeux et chercha dans ses souvenirs à se rappeler de ce doux moment où la mort, la choisissant elle et pas une autre, vint à sa rencontre. ***** C’était jour de fête au village. Toutes les demoiselles avaient revêtu leur plus belle robe et dansaient ensemble près de la fontaine. L’eau paraissait bien fade à côté de leur beauté et leur joie. Tous les jeunes hommes, ainsi que les moins jeunes, étaient présents pour les admirer. C’était le jour où l’on fêtait les jeunes filles. C’était leur fête. C’était sa fête. Elle espérait juste trouver aujourd’hui un jeune homme qui aurait fait chavirer son cœur. Elle aurait tant aimé être courtisée, embrassée, enlacée. Elle voulait être aimée. Elle était comme la princesse du village. Tous lui parlaient avec respect et affection. Elle était de loin la plus belle des jeunes femmes qui vivaient ici. Ses long cheveux noirs de jais tombaient dans son dos pour caresser le haut de ses fesses, ses yeux violets étaient d’une rareté qui leur valait l’admiration de tous. Ses joues, toujours rosées, achevait un visage angélique. Sa beauté était raffinée et douce, tout comme son caractère. Elle était généreuse et rêveuse. Ses parents, morts depuis plusieurs années, étaient des notables du village et lui avaient laissé de quoi vivre décemment sur plusieurs vies. Elle était comme un objet sacré pour les villageois qui n’osaient pas réellement l’approcher. Elle était de ce fait isolée, par respect et admiration, mais elle n’en restait pas moins seule et sans ami. Ce jour là, un étranger se mêla à la foule. Un bel homme, aux longs cheveux noirs parsemés d’étranges mèches blanches pour son jeune âge. Ses yeux noisette brillaient d’éclats tels ceux de milliers de petites étoiles. Sa bouche, si rouge, si attirante, ne cessait de captiver son regard. Ses vêtements riches, un costume recouvert d’un long manteau dont tentait de s’échapper un jabot de fine dentelle orné d’une pierre orangée à l’allure précieuse et rare, étaient travaillés dans des tissus précieux et ornés de décorations tout autant sophistiquées que couteuses. Sa posture sure, ses yeux impassibles, son sourire énigmatique, tout en lui l’enchantait. Cathrine était ensorcelée. Elle ne se rendit pas compte que l’effet inverse était possible. Elle ne se rendit pas compte qu’elle le passionnait autant que lui la captivait …. Malheureusement pour elle, son parfum avait attiré le mauvais prétendant. Youri ne pouvait détacher ses yeux de la roseur de ses joues et de clarté d’améthyste de ses prunelles. Le sourire innocent et franc de cette jeune fille attisait son feu intérieur, tout comme les courbes de son corps à peine caché par ce si fin tissu blanc, si léger… Il ne pensait qu’à plonger son visage dans son décolleté et s’y laisser bercer calmement par les battements de son cœur. Il imaginait comme ses caresses glisseraient sur la peau lisse de ses cuisses. Il attendit patiemment l’après-midi pour l’accoster. Il l’aborda lorsqu’enfin elle se retrouva seule, isolée dans la roseraie du village, en bordure de la forêt. Elle y était venue pour se reposer. Danser et rire était fatigant, surtout lorsqu’on ne partage pas de vraie joie avec de vrais amis. Elle se retrouva surprise et sans voix quand elle vit son prince avancer au milieu des roses dont le rouge semblait tellement fade à côté de la couleur intense de ses lèvres. Elle se mit alors à comparer, l’espace d’une seconde, le rouge vif et intense des lèvres de son prince au rose pâle et triste de ses propres lèvres, espérant qu’un baiser passionné leur donnerait tout comme à son cœur le même rouge… La même passion… Ils restèrent dans le parfum enivrant de la roseraie jusqu’au crépuscule. Ils discutaient, riaient, demeuraient silencieux, s’observaient. Ils prirent le temps de se découvrir. Elle se laissa charmer avec plaisir, le même plaisir qu’il prit à la charmer. Ils se découvrirent tellement de points communs; deux orphelins seul au monde, issus de familles aisées, délaissés du reste des habitants par simple respect. Le cœur de Cathrine fondit et laissa ce prince scandinave entrer pour s’y installer. Youri Skamolov, son nom la faisait voyager à sa seule prononciation. Elle aimait l’appeler mon prince et il se laissait nommer ainsi avec une certaine vanité non cachée. Alors que le soleil déclinait, elle se rendit compte que la journée s’était déroulée comme dans un rêve et qu’il était temps de rentrer pour elle. Tout en saisissant sa main avec fermeté et l’enlaçant de son second bras avec une grande délicatesse, son prince l’embrassa. Sa tête tourna et son esprit commença à errer…. Son corps n’était plus qu’une fournaise dont les caresses de son prince alimentaient le feu. Elle ne fût pas capable de retenir le tissu de sa robe qui remontait le long de ses jambes, mais elle ne le voulait pas de toute façon. Elle se laissa aller sous les caresses coquines de son prince, qui se montrait de plus en plus entreprenant. Ses mains et ses lèvres étaient délicates et expertes. Elle se sentait comme sur un nuage et profitait avec délectation de son abandon dans les bras de son doux prince. Elle n’entendit plus de bruit au loin et ouvrant les yeux elle vit que la nuit avait englouti le village, elle ne distinguait les roses autour d’elle que grâce à la faible lueur de la demi-lune qui ornait le ciel si noir et si lugubre. Elle plongea alors son regard dans celui de son prince. Ses yeux brillaient de mille feux, encore plus dans la pénombre, et les étoiles étaient comme des petites flammes vacillantes prêtes à s’éteindre face à ses yeux là aux flammes si intenses et si vives. Youri se pencha vers elle. Elle ferma ses yeux et accepta avec rémission ce baiser. Il était si passionné, si intense, qu’elle en perdit ses sens et se sentit flotter dans un rêve. Un rêve dont elle fût sortie par une douleur fulgurante dans son cou. A son cri, le prince se releva et elle vit ses yeux si brillants, tels deux boules de magma en éruption, qu’elle ne remarqua pas de suite le filet de sang à la commissure de ses lèvres. Elle ne le remarqua que lorsqu’il lui parla, lorsque ses lèvres si rouges s’ouvrirent sur ses crocs si blancs… Les mots qu’il prononça lui parurent si lointains qu’elle ne les comprit pas de suite…. « Ton sang est aussi délectable que ton parfum est enivrant » Ses yeux s’écarquillèrent sous le choc. Sa main se posa sur son cou et elle sentit une étrange substance chaude qui coulait. Baissant ses yeux, elle découvrit sa belle robe blanche ensanglantée, sa poitrine tâchée d’un liquide rouge. Elle comprit, enfin, ce qu’était son prince. Mais sa réaction ne fût pas celle qu’elle aurait voulu, et au lieu de fuir elle se blottit contre lui, pensant avoir trouvé son prince. Youri l’enlaça. Attendant. Lorsqu’elle releva sa tête pour regarder son prince, il l’embrassa une nouvelle fois et elle lui rendit son baiser. C’est au goût étrange de ce baiser que sa raison lui rappela ce qu’elle avait en face d’elle et qu’elle devait fuir. Elle le repoussa alors violemment et se mit à courir, vers la forêt, espérant pouvoir s’y cacher. Le prince sourit, il allait enfin pouvoir s’adonner à son sport favori. Il aimait faire courir ses victimes, leur faire perdre la raison dans le désespoir, les torturer psychiquement avant de les achever, lentement mais sûrement. Leur sang avait un goût exquis lorsque la folie le parfumait. Il la suivit au détour de chaque arbre, il humait son parfum qui aromatisait chaque écorce où elle se s’appuyait. Ses sens s’excitaient à chaque larme qu’il percevait sur son visage. Sa soif devenait plus vivace à chaque battement de cœur qu’il entendait. Et arriva le moment fatidique ou enfin son esprit cessa de combattre. Il la vît s’étendre sur le sol, s’allonger à son aise et regarder le ciel, y cherchant les étoiles et leur sainte lueur salvatrice. Elle était lasse de s’enfuir et résignée à mourir. Il s’approchait d’elle, sa belle paysanne. Sa robe blanche, si délicate, déchirée et tachée de sang, formait comme un linceul autour d’elle. Elle le regarda droit dans les yeux quand il s’allongea sur elle, un regard vide, sans sentiment, sec, mais tellement plus beau qu’avant, tellement plus satisfaisant. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas, n’exprimait plus rien que sa résignation. Ses yeux eurent un mouvement inattendu… Ils exprimèrent la surprise lorsque le poids du vampire disparu de son corps et que le visage divin du diable disparût au même instant. Elle se redressa, ne comprenant pas. Tourna sa tête dans tous les sens pour le trouver. Il se cachait sûrement pour encore se jouer de sa peur ! Scélérat ! Monstre infâme ! Ne pouvait-il pas juste la tuer ? Pourquoi jouait-il ainsi ? N’avait-elle pas assez sombré dans la folie pour lui ? Mais la seule chose qu’elle vît fût une chose qu’elle n’aurait jamais cru voir …. Une silhouette blanche, fantomatique, aux reflets cadavériques. Une femme aux yeux roses presque translucides, dont le visage n’exprimait rien. On aurait pu croire une statue de divinité antique oubliée si elle n’avait pas bougé. Sa peau était plus blanche encore que le blanc de sa tenue, longue et vaporeuse, telle ces tenues asiatiques que les livres d’images nous montrent, sa poitrine à peine cachée, une de ses jambes découverte. Ses cheveux blancs et courts semblaient former une auréole autour de son visage implacable. Elle s’avança vers la jeune femme qui n’en croyait toujours pas ses yeux. La pointe des oreilles de cette apparition ne laissait pas de doute ! Elle était en présence d’un elfe. Elle était sauvée ! Son visage s’illumina d’un sourire et des larmes de joie émergèrent du coin de ses yeux. Les elfes, ces êtres magiques et mythiques, si bons et si respectueux de la vie; elle la sauverait! C’était certain ! Elle voulait se jeter aux pieds de sa sauveuse. Elle rampa vers la créature salvatrice. Elle n’eut pas le temps d’attraper la cheville qu’elle convoitait que le démon apparut vif comme l’éclair et la stoppa. Elle leva la tête vers lui et vu un visage qui lui glaça le sang… Il était furieux. Il la projeta violemment en arrière, la plaqua contre un arbre, les yeux fous de rage, aussi rouges que ses lèvres. Elle vit la magnifique créature blanche lui tendre une épée, qu’il saisit et lui planta dans le ventre. Sans même ôter ses yeux des siens. Elle glissa. S’échoua sur le sol, assise contre l’arbre tatoué d’une trainée rouge sur son écore, et regarda devant elle. Le prince lui tourna le dos, s’éloigna, lécha la lame de l’épée aussi brillante qu’un diamant réfléchissant la lumière de centaines d’étoiles, l’essuyant ensuite contre son pantalon, et la rendit à la divinité blanche. Il s’agenouilla devant elle et lui baisa la cuisse qu’il saisit de sa main. Elle le poussa avec dégoût…. « Tu pues l’humaine, je déteste ça ! Ne me touches pas ! Ne me salis pas ! Finis de manger, et va te laver à la source. Et cesse de jouer avec tes repas ! Tu n’es plus un enfant… Oui, ma bien aimée. » Le vampire aux yeux affamés se retourna vers la jeune femme terrorisée, ne voulant plus de la mort. Elle voyait par dessus l’épaule de son bourreau la silhouette blanche s’éloigner, comme volant dans l’espace, divine. Elle ne regardait pas son ancien prince avancer vers elle, elle ne regardait pas les crocs qui s’approchaient dangereusement. Son regard fixait cette déesse insensible la regarder mourir, alors même que la douleur de son cou, comme un poignard chaud lui déchiquetant les chairs lui faisant oublier la douleur de l’ouverture dans son ventre. Elle ne ressemblait plus qu’à un simple pantin de bois dont s’amusait ce démon aux crocs blancs. Le blanc… Ce fût la dernière chose que ses yeux virent, alors que la bête s’abreuvait de son sang à même ses entrailles, avant de se fermer lors du dernier battement de son cœur à jamais brisé par un amour cruel. Le blanc de la silhouette irréelle de cette elfe au regard froid qui la regardait mourir, sans émotion aucune, juste un regard de glace translucide attendant que son cœur cessât de lutter face à la belle mort du prince. Dormons ! Cela ne doit être qu’un mauvais rêve…. ***** La morale : Il ne faut pas parler aux inconnus, il ne faut pas croire leurs mensonges, il ne faut pas être une fille facile, et il ne faut pas croire qu’un dieu viendra nous sauver si nous faisons tout cela.
| |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mar 5 Mar 2013 - 17:59 | |
| Chapeau, ça a été un réel plaisir à lire, j'ai passé un bon moment. Mention spéciale à Axolotl, Lily Lune, Hetel, Sayaadina, et subarud, vos histoires sont celles qui m'ont le plus passionné.
Pukijeny : ton histoire était agréable à lire, cela dit j'ai eu un peu de mal à comprendre, pourquoi elle, pourquoi les lycans, qui sont-ils, la cousine, je suis restée sur ma faim.
| |
| | | Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:34 | |
| bon, je me permets de mettre mon avis sur ce concours même si je pense qu'il ne sera pas bienvenu...
Je dois avouer que je suis un peu déçue: je m'attendais a une histoire un peu plus originale que ça pour le premier prix. Le petit chaperon rouge inversé c'est assez vu, re-vu et archi re-vu... Mais bon, après c'était a Ehowinn de choisir selon ses goûts et elle a choisi l'histoire de Lou, donc son choix est le bon ^^
Ce que je trouve un peu injuste envers les autres candidats c'est que le nombre de pages minimum n'a pas été respecté par beaucoup... Alors j'ai envie de dire: "à quoi bon mettre des règles si elles ne sont pas respectées"
Je tiens a préciser que je n'ai pas participé au concours et personne que je connaisse personnellement sur MC y a participé (du moins pas a ma conaissance)... Je ne connais pas non plus les gagnant(e)s (?) donc ça n'est pas une question de jalouse mais juste mon point de vue...
Dans tous les cas félicitation aux gagnantes... ^^ | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:40 | |
| Euh... Sincèrement, ton commentaire tiens juste du troll... Tu dis que l'histoire de Lou est moyenne/sans intérêt que tu es décue. Tu précises quand même que si Ehowinn l'a choisit alors c'est la bonne... Alors pourquoi parler ? A part faire du mal volontairement en remettant en cause quelque chose... Félicitation aux gagnantes ? Alors que tu craches limites dessus ?
Pour la longueur des pages, c'est précisé qu'elle ne racontera pas. Un peu plus ou un peu ce n'est pas grave... Donc bon, je vois sincèrement pas l'utilité de ton commentaire... Les gens ont participé pour le plaisir, elle a validé leur participation. C'était pas un concours sous huissiers... Non, juste un truc pour le plaisir d'offrir...
Edit: Et puis le nombre de page dépends de la police d'écriture et de la taille de la-dite police... Elle donne une moyenne... | |
| | | Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:46 | |
| Non c'est pas du troll... C'est juste que je m'attendais a quelque chose de plus original ^^ Je pense encore avoir le droit de m'exprimer non? les commentaires non plus ne doivent pas passer devant un huissier pour avoir le droit d'etre postés... Si c'est le cas alors merci de m'indiquer ou m'adresser...
C'est juste que je trouve pas trop trop cool que certains aient fait beaucoup de pages et se soient forcés a bien suivre toutes les règles alors que ça ne servait a rien.
| |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:50 | |
| Imagines tu gagnes un concours... et quelqu'un, qui n'a pas participer, rien du tout, viens te dire 'ah ouais mais en fait tu mérites pas de gagner' tu le prendrai super cool et serait content/e ?
Et rien ne te dis que les gens se sont forcés...
| |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:50 | |
| Merci pour tes félicitations Lily, on voit que c'est sincère et que ça vient du cœur. Assez particulier franchement ce que tu racontes...>>" Honnêtement, WTF ?! Enfin bon je crois que Papillori a bien résumé ma pensée, donc je vais m'abstenir d'en dire plutôt que de m'étaler. Édit : Puis tu ferais bien de relire ça : - Spoiler:
- ehowinn a écrit:
Les règles
- Etant dingue de contes de fées vous devrez écrire une histoire originale en français sur le thème "Dark Tales", (contes sombres!) - L'histoire devra impérativement commencer par "Il était une fois" !!!!!!!!!!!! - Vous pouvez écrire une histoire entière, ou ne pas la finir, juste assez pour piquer furieusement ma curiosité et me pousser à vous harceller pour avoir la suite! - Pas de dessins ou d'illustration ect... - Une seule histoire par personne, que vous ne pourrez plus changer une fois envoyée. - A propos de la longueur du texte, entre 3 et 10 pages, à raison d'une moyenne d'environ 260 mots /page ça donne entre 780 et 2600 mots! (je ne recompterai pas, un peu moins ou un peu plus ne pénalisera personne, essayez juste de rester dans la fourchette!) - Ne pas devoiler votre histoire avant le resultat. - Je m'engage à ne la publier sur le net que si l'auteur m'y autorise bien évidemment! - Vous avez déjà une Mayfair? Aucun souci pour participer! - Etre inscrit sur MC depuis un mois au moins! Je clarifie donc ceci car c'est pas tres clair donc date minimum d'inscription le 24 janvier 2013! (pis ça fera peut etre plus d'histoires..je suis faible!)
Le gagnant
Je ne ferai pas de tirage au sort, je choisirai seule l'histoire qui me plait le plus, c'est donc un concours purement subjectif dont le resultat n'engage que moi, je n'aurai donc pas à me justifier face à de mauvais joueurs!! J'insiste là dessus; si vous n'etes pas prets à perdre ne participez pas!
Dernière édition par Løu le Sam 9 Mar 2013 - 20:02, édité 2 fois | |
| | | Lily Evans
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:56 | |
| je m'attendais parfaitement a ce genre de réactions ^^ Apres tout MC reste MC... Si on ne rentre pas dans le moule et qu'on ne pense pas comme les autres on devrait meme pas donner son avis...
Personellement je m'en tape que quelqu'un vienne me dire qu'il aime pas mes dessins, mes dolls, ou ce que j'écris, chacun ses gouts apres tout. Et je respecte... C'est pour ça que j'ai dit que le choix d'Ehowinn etait le bon... Mais en voyant un concours d'ecriture je m'attendais vraiment a quelque chose de tres original, qui sorte de l'ordinaire...
Ensuite Lou mes felicitations étaient belles et bien sincères, je te félicite d'avoir su charmer Ehowinn avec ton récit et je félicite l'autre gagnante aussi ^^
J'ajouterai a cela papillori que j'aimerai que tu ne deformes pas mes propos, ce que je pense est deja assez delicat comme ça a exprimer sans tomber dans le "trollage" donc au lieu de mal interpreter ce que j'exprime lis et tente de comprendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
| | | | ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|