Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pukijenny

pukijenny

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:50

Cerisecapucine : tu parle de mon aurora?? Si cest de mon histoire que tu parle merci beaucoup sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:10

pukijenny: voui! Je la trouve intéressante et bien "conte" avec les descriptions qui font envie à n'importe quelle gamine! (pour les préparatifs du mariage)
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:21

Merci daisy
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:44

Allez zou, voici la mienne:

Spoiler:
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:33

Merci beaucoup Ehowinn pour ce concours et aussi félicitations aux gagnantes ! \o/
Les deux histoires choisies m'ayant beaucoup plu, je vais voir pour m'atteler à la lecture des autres ^^
Je félicite les gagnantes de tout coeur, qui méritent bien leur poupée console
Bravo donc à Lou, à Deedlot, et aux autres participantes ainsi qu'à toi Ehowinn Surprised
Hâte de voir ce que les deux poupettes vont devenir !
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:49

Jai bien aimer la tienne axoloti mais dommage que la fin soit pas bien detailler on devine ce qui cest passer mais sa reste plutot flou! Tu details bien tout au debut et la fin est trop rapide mais jai bien aimer !

Au suivante !!
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:13

Allez je mets la mienne :

Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lalaloulou5

Lalaloulou5

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:00

Hop hop ! Voilà mon histoire ^^
Zou, je vais lire les vôtres les filles !

(Par contre il manque un bout, j'ai effacé le message avec l'histoire complète, notamment le "il était une fois" :/)
Spoiler:

Edit. (j'éditerais ici avec mes avis au fur et à mesure que je lirais vos textes)
Helel : J'aime beaucoup ton histoire ! C'est poétique, ça fait réfléchir, et c'est surtout très, très bien écrit.
Quiddity

Quiddity

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:04

Félicitations aux deux gagnantes!! Vous avez bien mérité votre prix!

Cela dit, pour l'instant, c'est le conte d'Axolotl qui est mon préféré!

Voici ma participation:
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:35

Quiddity: merci beaucoup! Je m'apprêtais à répondre quand j'ai vu ton message, du coup j'ai lu ton histoire et elle me plaît beaucoup aussi! Je trouve que le style est génial et colle tout à fait à l'esprit conte. Il est bien marrant aussi. En fait, j'aime beaucoup le côté chantant voire rimé de certaines phrases! C'est la classe!

Le conte de Saphir m'a bien plu aussi, et dans celui de Lalaloulou5, j'adore les passages de grattages de pattes à la porte!

Pukijenny: tu parles de la partie "Epilogue"? Si c'est le cas, le côté abrupt est voulu, pour que le lecteur comble le vide lui-même. J'aime bien ce genre de choses ^-^
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Ah oki ,ah ben pour le coup cest reussi vu que jai imaginer 5000 !!0 truc !! Alors bravo axoloti
Quiddity

Quiddity

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:26

Axolotl : Merci, je suis très touchée! Comme je postais juste avant d'aller au sport, je n'ai pas trop eu le temps de développer : J'aime beaucoup ton histoire parce qu'elle a une vraie structure et aussi une vraie saveur de contes, comme les versions originales des frères Grimm.
Avec la tête coupée qui parle, la sorcière qui cherche un mari, je me suis sentie comme une petite fille, captivée et agréablement horrifiée ^^
Ton style est fluide et si naturel, ça coule et se lit tout seul!

---

Je comprends de plus en plus la sensation d'Ehowin face au conte de Deedlot Quand je l'ai lu, je me suis dit, hum, c'est pas mal mais en y repensant, on se sent un peu habitée par cette histoire. c'est un peu comme si on était de l'autre côté du miroir et qu'un bout d'âme perdue était venur s'accocher à nous.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:25

Quiddity, j'ai adoré ton histoire ! Elle est finie ou pas ?

Pareil, Axolotl j'ai beaucoup aimé aussi ! Il y a vraiment de très bonnes idées !

Hop, la mienne pour partager aussi , en lien sur mon blog car un peu longue !

Shiinsoko

Shiinsoko

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:26

Enormes coups de cœurs pour les histoires de Pandalilou, Quiddity et Deedlot, vraiment.

J'aime aussi beaucoup les histoires de Axolotl et Lalaloulou5

Vous avez fait du bon boulot gloire
Quiddity

Quiddity

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:40

Rhôôô là là, ce que vous me faites plaisir!!! amour

Pandalilou : Cette histoire est-elle finie ou pas? Bien-sûr qu'elle n'est pas finie!!
Les protagonistes sont toujours vivants, j'ai juste arrêté de raconter...
Je n'en ai pas écrit plus. Je préfère que, suivant les humeurs et les personnalités, les lecteurs imaginent la suite : quelle sera leur vie future? Comment Ange récupèrera-t-il tout ce dont son affliction l'avait privé? Se vengeront-ils, lui des malveillants de son enfance, de ses parents et elle de ceux qui voulaient sa mort? Ou sa voix retrouvée lui ouvrira-t-il le coeur de ses parents? Feront-t-ils fortune grâce à leurs multiples dons ou Ange redeviendra-t-il un assassin?
Pour moi, quelle importance : ils se sont trouvé, ils s'aiment, c'est tout ce qui compte... Je suis une incorrigible romantique :p

Edit : Je viens de lire ton conte, Pandalilou, j'en suis toute retournée, c'est magnifique... Et la chanson : un récit rimé dans le récit, je suis épatée!

Dernière édition par Quiddity le Mar 26 Fév 2013 - 22:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 22 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant