| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 4:39 | |
| ... Je te l'enverrai dans tous les cas ! Même si je finis après le deadline, tu l'auras dans tous les cas EDITChapitre 1 sur 3 écrit ! J'y crois pour vrai ! EDIT 2 (lol) 2h30 du matin : faut que j'aille me coucher, parce que dimanche ou pas, ma petite va me réveiller à 7h00 comme tous les jours... J'espère vraiment réussir à finir demain, parce qu'il ne me reste pas gros, et surtout, ben, et c'est assez rare pour le signaler : je suis super fière de moi pour le moment, et mon histoire me plait !!!! Dans tous les cas, même si je ne finis pas à temps : MERCI Ehowinn de m'avoir motivée à écrire cette histoire. Grâce à toi je suis fière de moi, et à nouveau c'est si rare que je t'en serai éternellement reconnaissante ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 10:57 | |
| *gratte, gratte, gratte* Je ne suis pas à la bourre...Je prends juste mon temps | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 11:13 | |
| Envoyée!!!! J'ai meme pas attendu le dernier moment :p Reste a croiser les doigts. | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 14:21 | |
| Envoyée aussi ! ( avant hier en fait ^^)
Merci encore pour ce concours et bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:02 | |
| .... Je pleure ou je pleure.... ??? Je voulais finir la rédaction de mon conte, je vais dans le fichier où il est enregistré, et.... il n'y est plus !?!?!?!?!?!?!?! Impossible de le retrouver !!! Quand j'essaie de le rouvrir depuis Word où je vois bien son nom dans la liste des derniers documents ouverts, impossible, il me dit qu'il a été déplacé ou que sais-je et qu'il est introuvable !?!?!?!?!?!?!? Bon, ben là c'est clair, je pleure.... (*bip* de *bip* de Windows de *biiiiiiiiiiiiiiip*) | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:12 | |
| Le stress commence à monter ... Bonne chance à tous Bone : as-tu tenter de le retrouver en faisant une recherche avec son nom ?? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:14 | |
| Je suis pas à la bourre du tout hein ^^
*argggggg*
| |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:27 | |
| Voilà, c'est envoyé pour ma part.
J'aurais aimé envoyer une version complète, mais ça aurait été trop long.
Bon courage à celles et ceux qui écrivent encore ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:36 | |
| ... Lily-Lune : oui c'est ce que je suis en train de faire et rien de rien nulle part Au pire le concours, ben tant pis.... De toute façon, vu le nombre de participant et vu le fait que c'était le premier texte "d'imagination" que j'écrivais depuis mes rédactions du primaire (soit donc un truc comme 20 ans LOL), je ne participais pas dans le but de gagner. Mais comme je l'ai dit, pour une fois que je faisais un truc dont j'étais contente.... Je suis dépitée.... Bien sûr, je le ré-écrirai, mais ce ne sera pas pareil... Là hier soir, ça sortait tout seul, c'était fluide, j'aimais même jusqu'à mes tournures de phrases... Ça c'est un truc que je ne pourrai pas retrouver à l'identique en le recommençant à zéro... Je suis bien deg et bien triste.... Mon dernier espoir : que mon amoureux réussisse à me le récupérer... Mais ça restera que pour le concours, ça me semble compromis.... Il ne sera pas là avant 16h00, et vu le décalage horaire faut que je rendre mon texte avant 18h00... Mais bon, si déjà il arrive à le sauver, je serai aux anges.... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:37 | |
| Et avec des logiciels comme Recuva? (ou tout autre) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:48 | |
| ... Etsuki, je suis une bille en informatique, j'y connais rien à tous ces trucs-là... Mais mon homme oui ! Donc, c'est ça, j'ai encore espoir qu'avec un truc du style, il réussisse à remettre la main dessus... J'ESPÈRE | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:50 | |
| Ah >< J'espère qu'il le retrouvera à temps alors! Le soucis avec ces logiciels c'est qu'il ne faut pas créer de nouveau fichier entre temps. Ton document doit encore être sur le pc sous forme temporaire, si tu enregistres quelque chose de nouveau (peu importe ce que c'est) il risque de l'écraser. :s | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 15:59 | |
| .... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON En essayant de le rouvrir, j'ai justement créer un nouveau doc sans le vouloir ((((((((((((((((((((((((((((((((((( Bon, ben voilà... Plus qu'à compter sur le fait que mon homme est un super balaise en informatique... Je suis bonne pour stresser à mort toute la journée.... | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:04 | |
| Mets les mains en l'air! Lève toi, direction la cuisine. Fais toi un chocolat chaud, mets toi devant la télé et regarde quelque chose de sympa >< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:08 | |
| Et voilà c'est envoyé C'est malin maintenant va falloir que j'écrive la suite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|