| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:15 | |
| Oh non, Bone! é__è Je compatis à mort! Ca m'est déjà arrivé, à l'époque de la fac, ce type de "gag", avec un rapport en japonais de trois pages que je venais juste de finir (pile avant la dead line parce que c'est moi) J'étais tellement stressé que j'en avais presque fait une crise de nerfs...
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:19 | |
| .... MERCI ETSUKI Je vais faire tout comme tu dis ! (Je vais juste remplacer le chocolat chaud par une bonne douche chaude, j'y vais d'ailleurs de ce pas... Merci ) Merci aussi à toi Leliel-Angel Tu m'étonnes que tu sois passé proche de la crise de nerf !!! 0_0 (J'espère que l'histoire s'est bien finie pour toi...) Là je me résonne en me disant que ce n'est rien d'important comme ton travail justement par exemple... Je suis juste super triste d'avoir perdu ce texte si spécial pour moi... Mais allez, haut-les-coeurs, tout espoir n'est pas perdu, il reste Super Rodolphe.... | |
|
| |
Helel
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:22 | |
| Bon courage Bone pour retrouver ce texte, je comprends ta frustration :< Sur ce, j'ai envoyé ma participation aussi ! Mais je me voit pas dans la liste des participant(e)s ça me fais peur malgrès le MP de confirmation T___T Bon courage a toutes celles qui aiment envoyer leurs textes a la dernière minute ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:30 | |
| Helel, c'est un oubli de ma part, je l'ai bien reçu et tu es dans la liste:)
Bone, merdum, je suis tres tres emmerdée pour toi, je t'ai mp. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:49 | |
| De rien Bone, je suis contente si ça peut te remonter le moral jusqu'à ce que ton homme rentre Participation envoyée! ll faut prévenir par mp ou juste ici ça suffit? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 16:58 | |
| c'est bon Etsuki, je viens de reçevoir ton histoire:)
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 17:00 | |
| Moi aussi j'ai envoyé | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 17:01 | |
| En définitive, tu vas avoir pas mal de lecture ! Que de contes ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 17:01 | |
| Attention, mettez bien votre pseudo soit dans le titre du mail soit avant le texte:) Edit, bon je ralonge le delais pour permettre à tout le monde de terminer tranquille, de retrouver son texte... soit Mardi 12 fevrier 22h00 | |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 18:05 | |
| Oh merci ! Je bénis ton délai <3
Et je compatis pour la perte de texte, ça me l'a fait aussi, sur ce conte justement .__. Mais bon, j'avais pas écrit grand-chose et ça me plaisait pas, donc ce n'est pas un drame x) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 19:29 | |
| - ehowinn a écrit:
- Attention, mettez bien votre pseudo soit dans le titre du mail soit avant le texte:)
Edit, bon je ralonge le delais pour permettre à tout le monde de terminer tranquille, de retrouver son texte... soit Mardi 12 fevrier 22h00 cool je me suis lancé dans un truc mais impossible de finir aujourd'hui. Du coup je vais me speeder pour combler les trou que j'ai laissé dans mon texte!!!!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 20:43 | |
| Bone: Mon Pap's a dit que word garde toujours une trace de ses textes! Wouhou! ^0^ N'oublie pas ce que disais Aragorn: "There is always hope!" (Alors si c'est Aragorn qui le dit, hein...!) pour la petite histoire, bah j'avais juste dû aller m'excuser auprès de ma prof, et tout réécrire depuis de début. v_v'Ehowinn: Ouiiiiiiiii! Je t'aime! Epouse-moi! Merciiiiiiiiiiiiiii! *retourne plancher sur son texte* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 21:19 | |
| Merci beaucoup ehowinn , je vais tâcher de t'envoyer ça ce soir quand même | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 21:41 | |
| Je viens denvoyer ma participation ! Et zut ,je l'ai racourci parce que je pensais pas avoir assez de temps pour dévelloper,et je viens de voir la rallonge de deux jours ,bon tant pis de toute façon je pensais pas gagner donc j'espère que sa te plaira et si tu veux une suite pas de soucis!
Bonne lecture! Et bonne chance a toutes!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 10 Fév 2013 - 22:12 | |
| Génial ! J'étais en train de me speeder pour l'envoyer avant minuit, du coup je vais avoir le temps de mieux travailler la fin et de bien me relire \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|