| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 14 Déc 2013 - 22:19 | |
| Anwen, aurais-tu un doctorat en suspense ??? Toi et Margotte, vous nous faites vivre sur des charbons ardents, grrrrrr | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 11:14 | |
| Tes miss ont été gâtées, c'est Noël avant l'heure !
Cette lueur jaune qui sort du gros paquet, c'est intriguant... faut deviner ce qu'il y a dedans ? Vu la pose de Moon, je dirais : des problèmes ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 13:20 | |
| Un animal de compagnie ! Désastre assuré ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 21:39 | |
| Sandra : Ah oui ? Chise : Tu comptes sur Margotte ? Tu ne doutes de rien... Miyashi : Tsss, tsss, tsss... Fait pas ta méchante... Blah : Je trouvais que la Nyu avait l'air trop endormie, en fait. Moon a les yeux un peu plus ouverts. Pas mal, l'animal de compagnie ! Miyashi, tu notes pour un prochain swap ? Moino : Eh oui, ça brille... au yeux des petites filles. rokidyal : Si, si, on va voir, t'inquiète. rosemary-and-thyme : Ce qui est marrant c'est que avec juste une photo tout le monde s'imagine un truc mirobolant, astronomique et tout et tout... Ochan : Avec Margotte, on peut voir des problèmes partout. Alors forcément, Moon ne méfie.
Allez, je ne fais pas durer le suspense. Pourtant ce n'est pas si extraordinaire que ça, au fond... mais ça donne pleinnnnn de possibilités de mises en scène. Excusez-moi pour le glow, je n'ai pas résisté. C'est Noël, après tout.
Le swap arrivée, suite
Dernière édition par Anwen le Lun 16 Déc 2013 - 23:52, édité 6 fois | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 22:48 | |
| Énorme ! Merci ! ça fait super bizarre de voir mes photos dans tes photos.
Dernière édition par Anwen le Dim 15 Déc 2013 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 15 Déc 2013 - 22:57 | |
| Et petite Margotte ? Elle s'est fait très mal ou juste un petit bobo qui se guérit par un bisou magique ? Sinon j'aime bien son sens des priorités (j'ai presque le même). ^^ Par contre, Moon et Anouk auraient pu aider Margotte pour l'étoile au lieu de la laisser se faire mal. Spas bien ça, z'êtes méchantes avec Petite Margotte Tête de Linotte les filles. Petite Margotte, ton sapin est très joli. pour guérir le bobo. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 16 Déc 2013 - 8:46 | |
| Rooooooooooooooo trop chou le tit sapin ...et superbement bien décoré ! Bon, pas de catastrophe catastrophique , c'est bien ... j'ai eu peur que le sapin tombe et casse toutes les boules ! Elle se débrouille bien margotte quand elle veut Merciiiiii pour cette jolie saynette Bravo à Miyashi pour ces trés jolis cadeaux ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 16 Déc 2013 - 11:25 | |
| "Tout va bien, l'étoile n'a rien " (sic!), c'est génial, vos petites gourmandises photographiques de Noël. Le sapin de Margotte pourrait figurer dans le topic "Mon beau sapin" avec les autres petites merveilles des membres ! Miyashi J'adore l'idée, comme si c'était en webcam. Bon, c'est pas tout ça, mais on en veut encore plus, c'est trop bon, (et puis, on est très sages !) | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 16 Déc 2013 - 12:14 | |
| Super séquence, elle m'a bien fait sourire cette petite margotte (^^ ) Elles sont toutes mignonnes avec ce sapin bien décoré ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 16 Déc 2013 - 23:46 | |
| Je dois pas avoir beaucoup grandi alors ... pour moi aussi ça brille! toujours aussi adorable! Quel beau sapin bravo margotte | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 18 Déc 2013 - 18:41 | |
| Ho c'est trop mignon. Margotte est vraiment attachante, et elle n'en rate vraiment pas une. J'admire Moon avec son air serein en toute circonstance. Le sapin est très joliment décoré C'est génial vivement la prochaine histoire ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 21 Déc 2013 - 6:56 | |
| Blah : Margotte, se faire mal ? Avec les bûches qu'elle se prend, une vraie petite fille aurait déjà les 2 bras et les 2 jambes dans le plâtre. Mais Margotte est en résine, alors ça va. Moon et Anouk n'ont pas le temps de réagir, tu penses... Lady Coco : Je t'avoue qu'au début c'était l'idée, qu'elle fasse basculer le sapin. Plus logique. Mais j'ai pas eu le courage de le faire tomber. rosemary-and-thyme : Ah, oui, bonne idée mon beau sapin. Oui, c'est super rigolo ce qu'a fait Miyashi. BadouLagrenouille : Merci pour elles, merci pour le sapin ! Contente que ça te fasse sourire Moino : C'est l'avantage des poupées, on peut retomber en enfance sans culpabiliser, puisque ''c'est pas pour moi, c'est pour elles''. Malouguette : Merci ! C'est marrant comme une gamine qui fait des bêtises peut être aussi (voire plus) attachante qu'une enfant sage...
Allez, la suite, mais vue par Miyashi. ça parle un peu de Margotte, puisque ce sont ses copines qui sont mises en scène. Alors je la poste ici, avec l'autorisation de l'auteur, bien sûr.
L'autre côtéchez Miyashi - Suite:
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 21 Déc 2013 - 9:31 | |
| Roooooooooooooooo grands bravooooooooooooos à vous deux pour ce mini-swap : vous vous étes gatées , c'est géniaaaaaaal !
ET je vois que les petites chipies de Miyashi sont toutes super mimies .. chacune leur caractére !!!! Bravooooooooo pour ces superbes saynettes ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 21 Déc 2013 - 15:12 | |
| Super, on est gâtées pour Noël !
Et la petite nouvelle qui vient d'arriver...on a presque envie de pleurer avec elle lorsqu'elle croit qu'elle n'aura pas de cadeau. Heureusement, elle a droit aussi à son présent.
Merci Anwen, merci Miyashi ! (tes petites mignonnettes sont adorables et expressives aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|