|
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 6 Oct 2014 - 20:13 | |
| 15,50 en Français, que de chemin parcouru, bravo Margotte ! Ben, Curvy, tu n'as pas pitié des maîtresses ? | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 6 Oct 2014 - 20:33 | |
| Je vais montrer cette adorable photostory à une amie maîtresse d’école, je suis sûre qu'elle doit connaître quelques Margottes en vrai (enfin, sûrement pas d'aussi mignonnes, cela dit ) | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 6 Oct 2014 - 22:07 | |
| mais j'ai loupé pleeeeeeeeeeeeeeiiins de trucs Oo si je te fais un dessin tu l'accepteras au ldoll? en tout cas trop mignonne cette ps, margotte est adorable en écolière. Lavie a pas finit d'avoir mal a la tête hihi | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 9:11 | |
| Blah : Oui mais là la maîtresse a demandé s'il y avait des questions. Et puis Margotte élève sage et parfaite... Tu y crois, toi ? Mais, mais, mais oui, elle est bonne élève, enfin !
Lady Coco : Ah, la maîtresse devrait tenir (quoi que...) mais Lavie c'est moins sûr. ça dépendra de si j'arrive à la vendre
Curvylady : Enfin quelqu'un du côté de Margotte ! Merci ! Je commençais à croire que tout le monde plaignait la maîtresse...
Rosemary : C'est Lyam qui va être content ! Quoi que lui doit être habitué des 22/20
Coriolis : Des vrais Margotte ? Ah je veux bien les voir. Si ton amie a des anecdotes à traduire en photos, je prends !
Moino : Ben t'étais où ? Ouiiiiiii plein de dessins au Ldoll... Lavie va prendre deux paracétamol et ça ira mieux. Et la maîtresse aussi, d'ailleurs.
* JEU * QUI EST-CE ?
Comment imaginez-vous la maîtresse de Margotte ? Est-elle grande, blonde, petite, brune, à lunettes, aux yeux bleus... ?
Remplissez le questionnaire ci-dessous et postez-le en commentaire pour voir la maîtresse de Margotte apparaître dans une prochaine séance photo !
Cheveux : brune, blonde, rousse, bouclés, lisses, longs, courts, attachés... yeux : bleus, verts, marrons, roses à petits pois... lèvres : nude, rouge vif, marron glacé... lunettes : oui/non style : coloré/stricte détail qui tue : (commentaire libre)
Une fois les photos faites, un vote sera ouvert pour sélectionner la maîtresse gagnante ! Allez, allez, on va laisser un petit mois pour tout ça, jusqu'au 2 novembre. Profitez-en !
******************************** | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 11:20 | |
| - Anwen a écrit:
* JEU * QUI EST-CE ?
Comment imaginez-vous la maîtresse de Margotte ? Est-elle grande, blonde, petite, brune, à lunettes, aux yeux bleus... ?
Remplissez le questionnaire ci-dessous et postez-le en commentaire pour voir la maîtresse de Margotte apparaître dans une prochaine séance photo !
Cheveux : brune, blonde, rousse, bouclés, lisses, longs, courts, attachés... Je dirais rousse bouclée.yeux : bleus, verts, marrons, roses à petits pois... Oh bah rose à petits pois hein? ... Non, noisette, si c'est une rousse. :3lèvres : nude, rouge vif, marron glacé... Marron glacé ! *.* (C'est de saison.)lunettes : oui/non Oh bin oui, ovales ou rondes à monture discrète dorée.style : coloré/stricte Vieille France ballais dans le séant, avec un béret et une jupe plissée.détail qui tue : (commentaire libre) Se change en dracelle furibonde quand elle sature de décibels volubiles.Une fois les photos faites, un vote sera ouvert pour sélectionner la maîtresse gagnante ! Allez, allez, on va laisser un petit mois pour tout ça, jusqu'au 2 novembre. Profitez-en !
******************************** | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 11:32 | |
| - Tchouck a écrit:
- Je dirais rousse bouclée.
Oh ben juste la wig que j'ai pas... Mais pourquoi ça m'étonne pas, venant de toi ? Mais je vais trouver une idée, je suis une boîte à idées, de toute façon. | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 11:33 | |
| Bonne question. | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 16:08 | |
| Bien, voici son portrait robot alors: Cheveux : brune, blonde, rousse, bouclés, lisses, longs, courts, attachés... châtainsyeux : bleus, verts, marrons, roses à petits pois... vertslèvres : nude, rouge vif, marron glacé... rouge à lèvres discretlunettes : oui/non oui, juste pour la lecturestyle : coloré/stricte coloré, elle est jeune, débutante, s'occupe de jeunes enfants et a un style modernedétail qui tue : (commentaire libre) commence à se demander si elle n'aurait pas dû travailler dans un bureau toute seule, tranquille. Mais, non, finalement, elle adore ce métier et fera tout ce qui est en son pouvoir pour remplir les cerveaux de ses petits élèves. Vocation, quand tu nous tiens... PS Je me demande bien qui ça va être ? | |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 17:29 | |
| Comment imaginez-vous la maîtresse de Margotte ? Est-elle grande, blonde, petite, brune, à lunettes, aux yeux bleus... ?
Remplissez le questionnaire ci-dessous et postez-le en commentaire pour voir la maîtresse de Margotte apparaître dans une prochaine séance photo ![/center]
[left]Cheveux : brune, blonde, rousse, bouclés, lisses, longs, courts, attachés... Cheveux court châtain ondulé yeux : bleus, verts, marrons, roses à petits pois.. vairon. lèvres : nude, rouge vif, marron glacé... Orange poudré lunettes : oui style : coloré/stricte. Bohème détail qui tue : (commentaire libre)
Des tas de bracelet, boucles d'oreilles et autres ornements bien clinquant et bruyants
| |
| | | Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 18:35 | |
| Hiiiiiiiii Je suis TROP contente de voir Margotte dans la situation que j'ai imaginée!!! C'est vraiment extra!!! | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 19:08 | |
| Comment imaginez-vous la maîtresse de Margotte ? Est-elle grande, blonde, petite, brune, à lunettes, aux yeux bleus... ?
Cheveux :blonde,cheveux bouclés, longs, attachés, mais pas en queue de cheval yeux : bleus ou verts ou marrons, ( roses à petits pois... ca existe ?) lèvres : rose pâle , presque naturel lunettes : non style : celui d'aujourd'hui ( 21 e s) : un peu décontracté : jean ou jupe, t-shirt ou chemisier détail qui tue : (commentaire libre) ???? Une maitresse qui ressemble à Margotte, parce que quand elle ( la maitresse) était petite , elle était comme Margotte , trés délurée , gentille mais exaspérante !
Mince , va falloir attendre un peu ! Ben, bon amusement avec nos réponses ! Tu feras un mix de chaque ?
| |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 20:58 | |
| Cheveux : cheveux multicolor de poney, rainbow hair, ou rose avec un chignon yeux : vert lèvres : rouge cerise lunettes : oui retro style : coloré détail qui tue : une pin up un peu déjantée avec des tatoos un peu cool mais qui tient ses élèves au besoin. Je sais pas où j'étais mais du genre super loin en tout cas Oo | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 7 Oct 2014 - 21:04 | |
| J'imagine la tronche des parents d'élèves ou des collègues, avec l'institutrice de Moino... | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 8 Oct 2014 - 2:48 | |
| Cheveux : Roux frisottés, court.yeux : vert cils roux, peu maquillélèvres : rose naturellunettes : non style : un peu strict détail qui tue : Elle a la voix qui part dans les aiguës quand elle se fâche | |
| | | Asako
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 8 Oct 2014 - 18:45 | |
| Cheveux : brune, blonde, rousse, bouclés, lisses, longs, courts, attachés...Elle est rousse toute bouclée yeux : bleus, verts, marrons, roses à petits pois...yeux bleus foncé lèvres : nude, rouge vif, marron glacé...rose amusant lunettes : oui/non Non style : coloré/stricte Elle met se qu'elle trouve au radar le matin.... détail qui tue : (commentaire libre) C'est cela! Elle était comme Margotte quand elle était petite....Elle a toujours autant d'imagination...La Directrice la trouve "fatiguante"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
| | | | [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|