Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:20

Je vous présente ma petite Celeny, que j'ai entièrement recusto en petit minou ^^ C'est donc maintenant un Birman miniature ! Il manque encore la wig (qui est en court de lavage-coiffage-finition) mais je voulais vous montrer à quoi elle ressemble pour le moment ^^

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7483-copie-e1356218130605

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7485-copie-e1356218116120

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7487-copie-e1356218101578

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Serenya le Dim 30 Déc 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:01

J'en pense qu'il a beaucoup de boulot....

Il est très mignon, vraiment. J'aurais bien aimé un gros plan avec une bonne lumière pour apprécier les détails....

J'ai hâte de le voir avec sa wig. Tu prévois quoi comme tenue ? Un romper en poil pour parachever la custo minou, ou des trucs plus casuals ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:12

J'ai hâte de voir ça terminé. J'adore les sacrés de Birmanie et ton petit bout de résine est déjà trooooooop chou. Miaw ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:05

Oui les photos ont été faites de soir parce qu'il y avait des pressées qui voulaient voir de suite le résultat Wink Pour la wig je recoiffe sa fur noir pour lui faire deux petits chignons pointus sur la tête (histoire de rappeler des oreilles de chat)

Pour la tenue je ne sais pas trop encore. Soit je lui fais effectivement une tenue à poil histoire de pousser le truc, soit je suis folle et je me motive pour blusher le corps aussi et pouvoir l'habiller en casual sans que ça choque avec la démarcation du corps... Je ne sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:43

De nouvelles photos de la tite minette !

C'est une petite très joueuse ^^

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7560-copie-e1356874392931

Et qui fait déjà ses griffes comme une grande !

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7564-copie-e1356874408180

Et je vous ai fait quelques photos du make-up avec une meilleur lumière (même si on ne peut pas dire que le soleil soit très présent aujourd'hui...)

Le visage (l'effet de matière que je lui ai fait rend juste... dégueulasse... sur cette photo alors que je suis plutôt contente du rendu réel -_-' mais je n'ai pas réussi à bien le photographier pour le moment T_T

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7572-copie-e1356874427503

Et les patounes :

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7579-copie-e1356874441722

Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos DSC_7580-copie-e1356874456660

En revanche, je garde tout de même de gros doutes sur cette doll :'( Je l'aime beaucoup, je la trouve très mimi... Mais je ne sais pas, il n'y a pas le tit truc qu'il y a avec les autres... Du coup je ne sais pas trop quoi faire avec elle :s Si vous avez des idées pour améliorer la custo, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Contenu sponsorisé





Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos   Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeny, Sacré de Birmanie [puki² cupid] Nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Les TINIES...
» Ma Petite Famille
» MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: