| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 14 Avr 2013 - 23:24 | |
| Quand aujourd'hui, en promenade avec ma fille, elle me montre un beau petit mec tout bien musclé et me dit:"tiens, voilà ta prochaine BJD!" (je crois que j'en parle un peu trop) (du moins, c'est ce qu'elle dit) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 15 Avr 2013 - 11:13 | |
| - acucello a écrit:
- Quand aujourd'hui, en promenade avec ma fille, elle me montre un beau petit mec tout bien musclé et me dit:"tiens, voilà ta prochaine BJD!" (je crois que j'en parle un peu trop) (du moins, c'est ce qu'elle dit)
Ahahaha, la contamination de l'entourage fait partie du hobby! ... Quand vous rêvez sur le matin que vous réceptionnez votre IS Larry avant de vous réveiller... Jme dis zen par rapport à lui, mais mon cerveau semble être plus pressé qu'il arrive que ce que je pensais | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 15 Avr 2013 - 14:32 | |
| Quand vous rêvez la nuit que vous retrouvez un grand mec SD travesti (ne me demandez pas pourquoi !) dont vous aviez oublié l'existence... Et que la première chose qui vous vient à l'esprit c'est : "Chouette ! Je vais le vendre pour financer mes MSD !"... Je dois être gravement atteinte ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Avr 2013 - 13:29 | |
| Quand au journal aujourd'hui vous entendez que "le prix des résineux s'envole" et que vous faites de grands yeux avant de vous rendre compte qu'en fait on parle du prix du bois , s'en est suit un grand (et ridicule) ouf ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Florys
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Avr 2013 - 17:56 | |
| acucello je suis complètement d'accord, surtout avec l'utilisation du mot résineux et plusieurs fois en plus, ils insistaient vraiment | |
|
| |
acucello
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Avr 2013 - 16:19 | |
| acucello Géniale la réaction de ta fille xD Florys Je dois t'avouer que j'ai eu peur en lisant ton message ! "Quoi ? Le prix des résineux augmente ?!" Quand en regardant un simple clip de musique vous établissez une ressemblance entre une fille et un certain moule Soom ou Dollchateau | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Avr 2013 - 20:28 | |
| acucello Bonne idée! ainsi ça m'évitera de paniquer pour rien et de faire paniquer les autres, d'ailleurs je m'excuse de t'avoir fait peur Nahope j'ai déjà buggé aussi en voyant quelqu'un de proche physiquement d'un modèle de bjd, ça surprend toujours ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Avr 2013 - 8:59 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux bjds quand durant votre stage, au lieu de lire "factures" vous lisez "face plate"... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Avr 2013 - 23:18 | |
| ...quand lorsque mon mari, en se servant de la mousse de canard au porto dit " tient il a un peu verdi sur les bords ", et que en regardant moi-même la mousse de canard je me retiens tout juste de lui dire " ah oui , c'est comme la résine tan qui verdit avec le soleil " ( la mousse de canard ayant vraiment une teinte de résine tan même jusqu'à la "verdissure "). | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Avr 2013 - 13:04 | |
| Quand vous faites un rêve avec que des BJD autour de vous qui vivent et marchent façon Oui Oui au pays des jouets. | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Avr 2013 - 13:59 | |
| Quand vous parents achètent un superbe Reflex,bizarrement, vous êtes très intéressée, et vous le piquez pour faire des photos de votre Bjd Et j'en ai une autre aussi,vous êtes accros au Bjds quand vous rêvez de Zouies déguisés en militaires. *va savoir pourquoi* | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Avr 2013 - 15:04 | |
| - Citation :
- Quand après avoir passé plusieurs jours sur l'ordi à regarder des Pukifées et que votre chéri vous sort: "Moi je te Pukilove" Hihihihihi
Trop chou comme réflexion : voilà un mari qui ne manque pas d'humour ! Moi, je suis devenue accro après tellement de résistance,j'avais bien juré que je n'en achèterais pas de BJD, que je crois que rien ne m'arrêtera plus. Je fais les casiers de NOZ à la recherche du bout de tissu idéal pour mes Tonner et mes BJD, je ne passe nulle part sans zyeuter le truc qui pourrait bien leur servir. Et je me suis même mise à la couture, c'est dire si je suis atteinte... J'avais horreur de coudre. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Avr 2013 - 20:02 | |
| quand en regardant des photos de sweet lolita vous vous dites: "ho ça ferait une supert bjd taille SD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|