| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2021 - 19:43 | |
| Quand ton téléphone affiche tes dolls avec les personnes proches que tu gardes en mémoire dans la Recherche Photos | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2021 - 21:07 | |
| Quand en allant chercher un cadeau pour l'anniversaire de ta fille, tu te retrouve avec effectivement un cadeau pour elle, mais aussi avec un sac à dos et des fournitures tailles SD que tu n'as pas pu résister à ouvrir directement en caisse (faut que je mette les photos dans les trouvailles d'ailleurs ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2021 - 21:32 | |
| Ca me donne envie de flâner les magasins que pour trouver des objets aussi > | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Juil 2021 - 21:05 | |
| Vos cheveux vous tombant dans la figure car il serait temps de les couper, vous allez chercher une mini-pince croco... Dans les affaires de vos poupées. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Mai 2022 - 14:53 | |
| Quand tu cliques sur un hashtag "SARD" en tendance sur Twitter en te demandant "Qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre qu'un sculpt de chez Soom??" (en fait c'est le pseudo d'un jeune streamer) (j'y connais rien XD ) _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 7 Juil 2022 - 15:34 | |
| J'etais sur google maps, quand soudain : | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juil 2022 - 10:02 | |
| Quand tu regardes les yeux d'un collègue qui te parle boulot très attentivement en songeant que ça serait une chouette couleur pour l'une des tes dolls. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 6 Nov 2022 - 18:32 | |
| Quand tu as commencé à 15 ans et qu'à 27 ans, même en ne touchant plus du tout à tes poupées, tu ne peux pas te résoudre à les vendre... Et que finalement tu ouvres les boîtes, tu les laves toutes dans la journée, tout en faisant un inventaire de tout ce que tu as en accessoires pour racheter des yeux, des wigs, changer les styles... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 10 Nov 2022 - 20:27 | |
| Bien dit, Taiyou-San ! ^^
... Quand... ... "J'avais posé une tête de chat sur mon siège d'ordi ? ... J'ai une BJD chat aussi claire ? Il est super bien fait, son maquillage..." (pensées simultanées) C'était ma minette, juste ma minette, couchée sur mon siège, et dont je ne voyais que la tête à cause de l'angle de vision. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 8 Déc 2022 - 17:35 | |
| Elles squattent votre chambre, occupent des mètres carrés avec leurs meubles, recouvrent les vôtres de boîtes de chaussures et d'accessoires en tout genre qui s'empilent de plus en plus haut ^^'' En résumé, elles f....... le b....l mais vous leur pardonnez tout. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 18 Sep 2024 - 21:14 | |
| Quand on commence à acheter les moules qu'on possède en double "au cas où"... J'ai passé un cap là clairement, ça va plus du tout >.< | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Sep 2024 - 1:22 | |
| Sinn, tu n'es pas la seule! XD Quand vous réaménagez votre appart juste pour leur faire davantage de place... et que vous pousseriez même un peu votre geek... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Sep 2024 - 7:23 | |
| Aaah ouais c'est un peu arrivé à la maison aussi xD On s'était achetés une très belle vitrine pour la partager entre mes BJD et ses figurines de jeux de table, mais mes dolls étant grandes, j'ai descendu l'étagère me concernant pour avoir la place... Il m'a fait "si c'est pour me laisser aussi peu de place, garde-la ta vitrine" | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Sep 2024 - 16:15 | |
| Vous savez que vous êtes accro quand il y a toujours une doll posée sur votre bureau. J'ai toujours ma Cooki ou Chibi Unoa (même sans makeup) à côté de moi, quand je travaille sur mon ordi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|