Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 3 Sep 2020 - 17:12
Je savais même pas ce que voulait dire "SD" de "carte SD" xD
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 3 Sep 2020 - 22:09
Tu reçois une BJD, que tu te dis "Allé, c'est la dernière avant longtemps." pis que tu fais juste derrière "Meh, nan, j'suis faible et le LDoll arrive!"
tsubame
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 4 Oct 2020 - 16:03
Quand je vois cette vidéo je pense à des BJD "Soom"
Spoiler:
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Oct 2020 - 23:15
Quand tu tries les vêtements de tes filles et au lieu de jeter, tu te dis que tu pourrais en faire un vêtement trop top pour une doll (ça déborde dans mes placards de fringues trop petites!!) Et merci à StarGazingWaterDragon et tsubame pour mon pseudo; je veux bien en savoir plus. Bonjour à chacune!
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2020 - 7:48
fablaette45 a écrit:
Quand tu tries les vêtements de tes filles et au lieu de jeter, tu te dis que tu pourrais en faire un vêtement trop top pour une doll (ça déborde dans mes placards de fringues trop petites!!) Et merci à StarGazingWaterDragon et tsubame pour mon pseudo; je veux bien en savoir plus. Bonjour à chacune!
XD Je fais pareil avec les vieilles guenilles à jeter (Les autres sont recyclées, vendues ou données ! Résultat j’ai deux gros cartons hyper lourds qui m’attendent avec de quoi habiller des générations de BJD, ce qui est assez ironique vu que je n’ai pas touché une machine à coudre depuis mon adolescence ^^ En revanche, il va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles au sujet de ton pseudo 🥺
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2020 - 8:46
ah moi aussi, je recycle pour garder pour les dolls ou faire des housses de coussin pour la canapé ^^
La vidéo est top Tsubame, tu m'étonnes que ça te fasse penser à des soom ^^ bon bah y'a plus qu'à faire pareil avec les BJD maintenant ^^
tsubame
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2020 - 8:48
StarGazingWaterDragon a écrit:
fablaette45 a écrit:
En revanche, il va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles au sujet de ton pseudo 🥺
C'est dû au fait que l'on voit les pseudos dans le paramétrage de nos signatures, par MP j'ai donné les explications à fablaette45
"Salut à toi et Bienvenue, XXX, tu veux en voir plus ? ^^"
"Bonjour au passage XXX"
celynette a écrit:
La vidéo est top Tsubame, tu m'étonnes que ça te fasse penser à des soom ^^ bon bah y'a plus qu'à faire pareil avec les BJD maintenant ^^
Oui tu as vu ça, ils sont vraiment trop beaux
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2020 - 8:52
mais grave. j'ai bien envie de faire quelques tableaux avec mes soom et mes granados tiens ^^
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 25 Oct 2020 - 20:43
Sur une pub Instagram on me demande si je préfèrerais gagner une Nintendo Switch ou une Télé. Mais tout ce que je vois c'est SWITCH et il est évident que c'est pas une console vidéo pour moi !
celynette
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2020 - 9:12
ha ha ^^ évidemment
StargazingWaterDragon
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2020 - 11:09
Bah oui hein XD Juste un chouïa obsédée, mais c'est dans ma nature...
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Nov 2020 - 13:45
Quand ta seule échelle de prix, c'est ce que ça fait en BJDs...
celynette
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Nov 2020 - 14:06
tu m'étonnes ^^ combien de fois je me suis dis : put** avec ça je pourrait me prendre deux FID ou une EID ou je sais quelle autre doll ^^ on est légèrement obsédé.e.s
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Nov 2020 - 16:20
acucello a écrit:
Quand ta seule échelle de prix, c'est ce que ça fait en BJDs...
Pareil!
Mais quand j'en viens a me dire que 30€ pour des chaussures taille SD c'est convenable, mais que 30€ pour des chaussures pour moi c'est trop cher, je crois que quelque chose est déréglé chez moi
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Nov 2020 - 16:29
Je me dis la même chose XDD Tamara a un superbe manteau reçu en début d'année mais bien cher et le mien je me dis que je dois le changer depuis 3 ans ... mais il est encore mettable donc bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...