| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Mai 2020 - 22:10 | |
| XD j'ai tout de suite compris Moi en ce moment, je regarde tellement de BJD (surtout insta en ce moment) que je trouve les miennes un peu gâchées chez moi x) et que Pim's a vraiment besoin d'un ravalement de façade !
Tu es partie à regarder une vidéo de 49mn par Dany Choo qui fait du unboxing de sa propre doll et qui raconte toute une série de conneries que tu ne comprends qu'à moitié parce que c'est en anglais et que t'es pas doué en anglais. XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Mai 2020 - 13:34 | |
| Je viens de recevoir un mail "révélations sur l'imposture du MSC" (Bon j'ai pas ri longtemps parce que le mail vient de Bloom, qui milite pour la protection des océans, mais tout de même voila). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Mai 2020 - 14:48 | |
| quand tu prends une boite de gateau en réfléchissant déjà sur le détournement de la boite en métal en coffre ou en cantine pour BJD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Juil 2020 - 15:15 | |
| Quand tu vois des yeux de Bjd sur une devanture de magasin... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Juil 2020 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Aoû 2020 - 8:14 | |
| Quand tu rêves d'une rencontre entre membres du forum où des gens n'arrêtent pas d'arriver, qu'on se fait envahir par les figurinistes, plus les jeux de société, les artistes/dessinateurs et qu'en fait à la fin, toute la ville est envahie de marchés ouverts et de fêtes foraines... ça dégénère pas à moitié avec moi ! Ah et il paraît que j'étais en train de faire un layway pour un Saint xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Aoû 2020 - 20:22 | |
| quand tu es dans une librairie japonaise en train de regarder des livres avec une amie et que tu tombe sur une page ou deux nanas ressemblent à des bjd, que quelques pages plus loin tu vois un masque et là tu dis à ton amie : oh regarde les masques comme fait Follow ^^ et dans un autre bouquin, au hasard des pages, tu tombe sur LA page love doll avec des photos des bjd de chez Volks ^^. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 11 Aoû 2020 - 18:35 | |
| ... Quand tu utilises l'une de tes BJD comme acteur principal de ton fil conducteur de la semaine (en accueil de loisirs auprès d'enfants) et comme d'hab, Pim's a trop la côte. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 14 Aoû 2020 - 10:32 | |
| ...vous recevez avec votre compagnon deux figurines très bien articulées et qu'au moment de lui faire prendre la pose, vous dites qu'une autre expression faciale aurait pu être intéressante, laissant votre compagnon répondre "oh c'est plutôt rare, les BJD avec deux têtes !" "Ah ? Tu appelles ça des BJD, maintenant ?" (et puis non d'abord, il y a plein de têtes Sleeping, Winking, etc...) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 14 Aoû 2020 - 11:26 | |
| LOL tu m'étonnes ^^ on devient vraiment obsédé avec ce hobby ^^ parfois y'a mon mari qui me dit tiens j'ai vu ça, j'ai failli le prendre pour tes BJD... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 14 Aoû 2020 - 15:57 | |
| - celynette a écrit:
- parfois y'a mon mari qui me dit tiens j'ai vu ça, j'ai failli le prendre pour tes BJD...
Ma mère me fait pareil ! Et dire qu'au début elle était très réticente comme pas possible, maintenant quand elle revient d'un voyage elle me dit "tiens, j'ai un cadeau pour toi, enfin c'est pour une de tes poupées plutôt". Eh bien ça me fait plaisir quand même ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 14 Aoû 2020 - 16:32 | |
| LOL ^^ tu m'étonnes. Ma mère me fait la même mais dans le genre récup... Là quand ils sont passés à la maison, son amie Anne-Marie lui a donné tout un tas de décos pour les BJD. Elle a engrainé ses copines ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Aoû 2020 - 23:08 | |
| Quand tu pars en vacance avec quelques dolls, et que bien sûr tu soupires toujours après celles qui sont restées à la maison... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 1 Sep 2020 - 11:46 | |
| quand tu regardes une série Law and Order Special Victims Unit et dont un des types au casting s'appelle Rick EID. Tout de suite j'ai pensé à Iple ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Sep 2020 - 22:16 | |
| Quand tu es en train de regarder les derniers reflex sortis en boutique et que la chose qui te vient à l'esprit quand tu vois écrit "Carte SD" c'est Super Dolfie et non Secure Digital +.+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|