| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 3 Déc 2020 - 11:55 | |
| J'ai visité hier un appartement. Ma mère: La chambre est sombre, tu n'as aucune lumière du jour directe ! Moi, en mon fort intérieur: Eh ben c'est parfait pour les BJD ça | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 3 Déc 2020 - 12:02 | |
| Moins pour faire des photos en intérieur x) mais pour exposer, c'est sûr ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 31 Déc 2020 - 0:38 | |
| Quand dès que tu rentres dans un magasin de tissus, tu penses à chaque vêtements de dolls que tu pourrais faire | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 31 Déc 2020 - 13:08 | |
| - Mwette a écrit:
- Quand dès que tu rentres dans un magasin de tissus, tu penses à chaque vêtements de dolls que tu pourrais faire
Ouiii ! Tu cherches les imprimés et les rayures les plus petits possibles, les laines les plus fines (sinon ça tombe mal) et tu écumes les merceries à la recherche de boutons minuscules et autres zips de petite taille ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Jan 2021 - 14:21 | |
| Quand les mini bouteilles de sauce soja sont deviennent soudain très intéressantes | |
|
| |
mysti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 30/08/2020
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Jan 2021 - 14:27 | |
| ... Quand tu achète une paire d eyeships pour pullip alors que tu n en possède pas, juste pour les avoir au cas où... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Fév 2021 - 10:24 | |
| Quand ton livreur chronopost te dit "à bientôt" au lieu d'au revoir... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Fév 2021 - 10:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Quand ton livreur chronopost te dit "à bientôt" au lieu d'au revoir...
Lol, au moins avec ce degré de cordialité p-e que t' auras un meilleur ou du moins constant service (ça se vérifie avec les kébabs alors pkoi pas les livreurs ) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Fév 2021 - 13:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Quand ton livreur chronopost te dit "à bientôt" au lieu d'au revoir...
XD Excellent ! J'ai connu une période semblable ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Fév 2021 - 14:44 | |
| Barbier, j'ai de la chance mon livreur chronopost est très bien. Je peste régulièrement parce que mes colis sont retardés à l'entrée en France, mais le livreur est top. Il passe toujours lorsqu'il est censé passer, et puis à force ça le fait marrer de me voir l'accueillir le chéquier à la main (vu que je me prends la douane 9 fois sur 10) XD
Stargazingwaterdragon, c'est ça que d'acheter beaucoup! Et encore, je me suis calmée. Enfin... je trouve. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Fév 2021 - 16:46 | |
| Quand à peine revenue au hobby, votre liste de "oh elle je l'aime bien" s'allonge un peu plus chaque jour XD ... Je n'arrive pas à m'arrêter sur un seul modèle, j'en découvre des nouveaux par hasard, et du coup le choix se complique ! J'ai dit que j'attendais juillet pour me l'offrir, le temps d'économiser un peu, et ce sera ma récompense après une période professionnelle compliquée... Mais d'ici là j'ai peur d'avoir une liste longue comme le bras | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2021 - 14:36 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Mar 2021 - 14:32 | |
| Quand ça fait deux ans que je n'ai pas touché à un appareil photo ni à une poupée par manque de temps mais que l'envie est toujours là et que je regarde toujours avec joie les photographies sur instagram, Flickr ou même ici. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 14 Avr 2021 - 22:04 | |
| J'y ai vu les créations de pandalilou | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Avr 2021 - 0:01 | |
| quand ... dans une pub pour un célèbre sirop, je vois cette petite fille qui ressemble à une "Lala Moon" - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|