| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 19:18 | |
| Quand vous rêvez que vous achetez la dernière bestiole a quatre pattes de chez Luts, le Yul Romance, et qu'il arrive à la maison au bout de 2 jours et sans payer... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 19:56 | |
| - Poupou a écrit:
Quand en voyant passer une fille aux cheveux d'une couleur inhabituelle dans la rue tu te dis "Tiens c'est peu commun comme couleur de wig !.." :B
dans le même style, quand tu remarques ça fait déjà deux fois qu'en croisant des filles aux cheveux magnifiques, tu ne les envie plus pour toi, mais pour tes poupettes (encore ce soir, une fille avec des cheveux PARFAITS pour une wig) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 20:32 | |
| - Daiya a écrit:
- Quand vous rêvez que vous achetez la dernière bestiole a quatre pattes de chez Luts, le Yul Romance, et qu'il arrive à la maison au bout de 2 jours et sans payer...
Aah! T'as eu plus de chance que moi dis donc! XD Moi cette nuit j'ai revé que le SD tan de ma copine s'etait ENCORE pété la main (alors que je viens de lui en racheter une paire) et encore la meme qui plus est... Et que quelqu'un l'avait démakeupé avec du dissolvant avec acétone... T^T | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 20:49 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Daiya a écrit:
- Quand vous rêvez que vous achetez la dernière bestiole a quatre pattes de chez Luts, le Yul Romance, et qu'il arrive à la maison au bout de 2 jours et sans payer...
Aah! T'as eu plus de chance que moi dis donc! XD
Moi cette nuit j'ai revé que le SD tan de ma copine s'etait ENCORE pété la main (alors que je viens de lui en racheter une paire) et encore la meme qui plus est... Et que quelqu'un l'avait démakeupé avec du dissolvant avec acétone... T^T ARGH ! quel horrible cauchemar ! Faut prendre du magnésium, c'est trop affreux ... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 20:50 | |
| - acucello a écrit:
- Lily Evans a écrit:
- Daiya a écrit:
Aah! T'as eu plus de chance que moi dis donc! XD
Moi cette nuit j'ai revé que le SD tan de ma copine s'etait ENCORE pété la main (alors que je viens de lui en racheter une paire) et encore la meme qui plus est... Et que quelqu'un l'avait démakeupé avec du dissolvant avec acétone... T^T ARGH ! quel horrible cauchemar ! Faut prendre du magnésium, c'est trop affreux ... Oui! xD ou 'faut que j'arrete de dormir!! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 22:39 | |
| Au supermarché devant les fournitures scolaires, je tombe sur la patafix jaune ou blanche, ben tilt!!! blanche hein ??? Pas de trace sur les headcap....... J'ai vu aussi de la jolie vaisselle colorée et des petits accessoires, je me dis "ce serait bien en re-ment", décidement y a plein de trucs autour de nous qui nous font penser à nos dolls. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 9:23 | |
| Quand en allant à Maison du monde chercher des décorations de Noêl on ressort avec des décorations de Noêl (certes) mais convertibles en accessoires pour Dolls ... Miroirs Msd, Mini cupcake, lustre en verre, mini bougeoir, mini cloche avec part de gateaux individuel, mini lampe à livre (parfait en lampe de bureau pour Msd) ... T_T ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 11:09 | |
| ...Faut que j'aille faire un tour à Maison du Monde moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 14:36 | |
| J'arrive ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 14:39 | |
| Cette boutique est le temple du mal… La dernière fois que j'y suis allée, je me suis ramenée avec trop de trucs pas du tout prévus XD | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 20:49 | |
| Bon bah on a qu'a tous se donner rendez vous là bas! xD | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Nov 2013 - 21:01 | |
| Viii, y'a tout pleins de choses à Maisons du Monde! Perso', j'y ai trouvé un petit cadre, un cupcake sous cloche, une part de gâteaux sous cloche, un carrousel, et un petit sac du style commerce de noël avec une figurine dedans /o J'ai tout mis dans la section Atelier, en déco, là où ont met nos trouvailles "pô chères!"
Sinon, quand vous allez au coiffeur, vous patientez normalement en regardant leurs bouquins de coiffures, quand tout à coup, vous voyez des coiffures bicolores...Noon, on ne pense PAS DU TOUT à Luts ou à Crobidoll et bien d'autres... Quand vos seuls achats à Cultura sont des coupons de tissus, un meuble taille tiny, une perforeuse étoile, pour vos poupées et le concours de MC. Quand vous voyez "MC" sur une immatriculation d'une voiture, vous pensez "Ce doit être une dollienne inscrite sur Matériel Céleste, j'en suis sûre! è_é" mais enfaite...pas tellement... Quand un mur de votre chambre est rempli de photos en tout genres de dolls. Quand il y a plus de sites de dolls en favoris qu'autre chose. Que vous rêvez que vos dolls vous prennent en photos pour une photo-story en disant "Aller, ma belle SD d'1m60! Souris!" ( oui, je suis atteinte -^^-) Que bizarrement, toutes décos sont bonnes pour un fond de séances photos. Et pour finir, quand vous regardez les décos de Noël, vous trouvez des petits pulls, vous en prenez plusieurs car 'C'pô cher et ça tiens chaud au mini-crottes!" Je crois que c'est tout ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|