| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Nov 2013 - 20:49 | |
| Quand pour Halloween vous vous déguisez en poupée mécanique et que vous savez reproduire les joints des mains articulées de bjd sur vos doigts à la perfection et ce sans modèle | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Nov 2013 - 21:09 | |
| Quand en plein cours d'SVT, on parle respiration, photosynthèse, plantes ... Et que tout d'un coup le prof nous parle de résineux ... Evidemment vous ne pensez pas du touuuut au sapin | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Nov 2013 - 21:12 | |
| Quand en histoire vous étudiez le TAN (=taux d'accroissement naturel) vous ne pensez pas à ça, mais au skin des bjd =_= | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Nov 2013 - 13:59 | |
| Angel chan:
Je suis en filiere horticole et on parle sans arret de resineux en ecologie et en biologie... Et pourtant même apes 2 ans j'arrive toujours pas a m'y faire... Pire, l'autre jour on parlait des champignons qui poussent a cette saison et il a parlé de bolets... J'ai tout de suite pensé au mien de bolet! XDD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Nov 2013 - 14:31 | |
| Quand vous regardez Friends, que Phoebe a la varicelle et qu'elle dit un truc du genre "Ça pourrait être pire, des Radicelles", et que vous imaginez immédiatement un visage recouvert de poupées... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Nov 2013 - 20:00 | |
| - Myra a écrit:
- Quand vous regardez Friends, que Phoebe a la varicelle et qu'elle dit un truc du genre "Ça pourrait être pire, des Radicelles", et que vous imaginez immédiatement un visage recouvert de poupées...
Et là on se dit qu'on aimerait bien la choper cette maladie | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Nov 2013 - 10:22 | |
| Quand votre cours parle de mécanique céleste et que vous avez écrit matériel céleste à la place, trois fois XD. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Nov 2013 - 11:33 | |
| quand vous passez votre journée au boulot sur internet sur MC et autres...
quand votre collègue vous demande un matin si vous avez reçu votre colis avant même de vous dire bonjour, parce que vous lui avez pris la tête la veille à en parler toute la journée et que vous avez même demandé à partir plus tôt exprès pour pouvoir en profiter plus vite
quand arrivé dans les périodes de noel/anniversaires, vos collègues vous demandent des infos sur les poupées pour leurs gamines, et que vous vous rendez compte que tout le monde au final est au courant de votre passion, même au travail (on en parle donc autant que ça sans s'en rendre compte??)
quand vous n'arrivez pas à débourser plus de 100 euros dans quoi que ce soit en ce monde, mais que 700 euros pour une bjd vous vous posez même pas la question une fraction de seconde | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Nov 2013 - 18:06 | |
| Quand votre mère est en train de jouer au scrabble en ligne, qu'il lui reste 3 lettres : G W I, et qu'elle vous dit "tiens c'est dommage qu'il connaisse pas, mais j'aurais fait WIG"... Je crois que je lui en parle trop souvent :')
Dernière édition par Amboise :3 le Sam 16 Nov 2013 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Nov 2013 - 1:03 | |
| Quand j'ai dépensé une fortune pour m'offrir une première BJD et que je me dis déjà: Mais elle va se sentir seule la pauvre chérie... M'EN FAUDRAIT DÉJÀ UNE DEUXIÈME! * Quand je suis en train de me promener sur MC et que je constate qu'il est 01:03 | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Nov 2013 - 13:30 | |
| - Amboise :3 a écrit:
- Quand votre mère est en train de jouer au scrabble en ligne, qu'il lui reste 3v lettres : G W I, et qu'elle vous dit "tiens c'est dommage qu'il connaisse pas, mais j'aurais fait WIG"... Je crois que je lui en parle trop souvent :')
Moooh, c'est mignon ... Bah, tu lui renforces son anglais, la preuve: elle y pense en premier ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Nov 2013 - 7:08 | |
| Quand vous ne pouvez vous empêcher de penser que votre cher et tendre est gaulé comme un Ringdoll-T type 2 (et non, ça ne fait pas maigre en vrai ^^). Que vous lui dites et qu'il sait que c'est un compliment. Qu'en trois semaines il apprend tout un bagage de vocabulaire incluant restring, hotgluing, joints ("non, pas ceux qui se fument!"), teintes de résine, compagnies... Quand la première chose à laquelle vous pensez une fois la décision de partir avec lui prise, c'est quelle(s) doll(s) vous allez emmener. Quand votre moitié vous laisse en embarquer dans une valise presque dédiée pour que vous ayiez votre dose chez lui (celà dit, j'ai été cool, j'emmène des Azone vu que ça prend quasi pas de place). Et faire expédier Merrow, SD de son état, à son domicile pendant votre séjour alors qu'il sait que ce sera le bordel complet pour ramener la boiboîte géante en plus de vos bagages à tous les deux lors du trajet en sens inverse, pour que vous puissiez avoir le plaisir de le déballer vous-même au lieu de laisser Otakette Senior vérifier que votre résineux est entier. Une mère dolleuse et un chéri plus que tolérant vis à vis du loisir: la vie est belle | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 17:55 | |
| Quand en voyant passer une fille aux cheveux d'une couleur inhabituelle dans la rue tu te dis "Tiens c'est peu commun comme couleur de wig !.." :B | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 18:55 | |
| Quant le disque dur de votre pc vous lâche et que dès que vous le récupérer, la première chose que vous faite, c'est fouiller sur tous les forums et autres hébergeurs d'images pour retrouver les photos de vos dolls et pouvoir les réenregistrer. L'antivirus et autre programmes important? ho ça peut bien attendre un peu XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Nov 2013 - 19:03 | |
| Quand, fin d'année oblige, quelqu'un parle du calendrier de l'Avent et ce que vous lisez en premier lieu c'est "calendrier de l'event". -__-;; (event étant un mot que je n'utilise quasi que dans ce hobby). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|