| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Oct 2013 - 1:28 | |
| Quand le facteur vous remet un paquet concernant un/des achats dolliens en vous le tendant directement tout en disant votre nom... parce que ça fait déjà plusieurs fois ce mois-ci qu'il sonne chez vous, et ce toujours pour la même raison... (ah mince, je suis accro, hier encore mon facteur est passé xD)
Et encore plus quand il pose de lui même le papier à signer avec le stylo sur le meuble de votre entrée, parce qu'à force il finit par savoir comment est votre entrée d'appartement ! (faudrait que j'enlève le meuble un jour, juste pour voir s'il bugue xD) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Oct 2013 - 10:51 | |
| Quand vous vous levez au matin et que votre seule inquiétude est d'allumer le pc pour voir où en est l'acheminement du colis qui contient votre première bjd et qui a été envoyé hier ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Nov 2013 - 10:47 | |
| Quand vous rêvez que vous expliquez que vous devez acheter une Ellana " parce qu'il m'en faut une pour pouvoir coudre des vêtements pour les autres propriétaires !" | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Nov 2013 - 10:50 | |
| Alors là, ça se défend, et c'est très noble de ta part XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Nov 2013 - 11:02 | |
| Ben oui c'est une très bonne raison non ? Pas sûre que ma banquière soit d'accord avec cet argument... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Nov 2013 - 11:42 | |
| Sauf si tu lui dit qu'avec ta ligne de vêtements spéciale Ellana, tu vas faire un carton et tu vas être pété de thunes, du coup tu investis dans les dolls pour développer ton entreprise, ça se défends non ? Quand votre fils vous dit qu'il a la même peau claire que vous et que vous lui dite nonchalamment qu'il est white skin et que cela ne le choque même pas. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Nov 2013 - 19:05 | |
| Quand votre mari-chéri vous propose un voyage gratos avec sa boite à Hong Kong et que vous vous ruez sur la liste des compagnies là-bas, pour voir que pas une ne vous tente... et que du coup, vous soupirez que, ouais, ce serait pas mal, mais que Séoul, quand même, ce serait bien mieux ... ( chapitre: je suis une femme perdue ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Nov 2013 - 0:12 | |
| Quand la première question que vous pose l'un de vous amis en vous voyant est : "Alors tu l'as reçue ta BJD?". (Sachant que l'ami en question n'est absolument pas dans les BJD) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Nov 2013 - 9:42 | |
| Quand vous vous êtes endormie à 4h du matin (vive les insomnies ) et que vu que vous êtes en repos (future coiffeuse = bosse pas le Lundi), à neuf heures et demi, vous êtes plus partie pour roupiller encore un peu, après tout, il n'est pas si tard. Jusqu'à ce que le facteur sonne avec votre commande de pompes pour BJD, et qu'en dix secondes chrono en main, vous soyez on ne peut plus réveillée. (Et que vous n'hésitez absolument pas à aller ouvrir au facteur en pyj Hello Kitty.) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Nov 2013 - 17:56 | |
| Quand vous regardez la pub d'une célèbre marque de voiture américaine qui a inventé le fordisme et que vous remarquez le titre sur la couverture du livre d'histoires tenu par le papa : Fairyland. ^^' | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Nov 2013 - 18:34 | |
| mdr Koikokoro, je l'ai repéré dès la première fois que j'ai vu la pub XD et à la fin de la pub je me suis demander pourquoi c'était déjà cette pub XD
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 5 Nov 2013 - 21:54 | |
| Quand vous emportez votre tiny en voyage scolaire et que vos amis (garçons) vous demandent "Comment il va Bolet?" alors qu'a la base ils s'en tapent des BJD.... Le pire dans l'histoire c'est qu'ils se moquaient pas, ils trouvaient ça mignon! xD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 6 Nov 2013 - 22:11 | |
| Quand en voyant à la TV Stéphane Plazza sortir ses gros rouleaux de papier bulle, vous pensez au nombre de minifee qui pourraient etre emballées la dedans ... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 6 Nov 2013 - 22:52 | |
| Quand en montant dans le metro vous constatez qu'il y'a deux nouveaux arrets sur votre ligne et que l'un d'entre eux s'apelle "Sambre" et que la seule chose a laquelle vous pensez c'est Sambre@Solkeera! XDD | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Nov 2013 - 16:41 | |
| quand vous arrivé chez vos parents en même temps que le facteur qui livre un paquet de la taille de ceux des msd et que votre coeur fait crack en voyant l'état du dit colis et dite cette fois la résine est cassée et ma mère de répondre mais non elle est en laine cette poupée aucun risque. en fait c'est une bécassine qu'une amie de mes parents a tricoté pour ma nièce. mais j'avoue que sur le moment j'ai eut un gros coup de en ce moment je me tape toutes les émissions sur les tatouages de la tnt et que bien sur cela ronchonne car de toute façon cela ne me servira pas pour les BJD. impossible de leur faire comprendre que je touche pas ma bille en dessin et que si je me lance il faut que je comprenne bien l'agencement des couleurs pour qu'ils soient réalistes. (ok au début je devais demander au salon de tatoo du coin mais que je n'ai pas le courage de rentrée dans un endroit remplis d'aiguille ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|