| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 14 Oct 2013 - 17:42 | |
| ...Quand vous rêvez que vous recevez votre LTF Reni et qu'elle n'a pas son beau et grand sourire mais qu'elle pleure... o_o' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Oct 2013 - 20:32 | |
| 1) Quand vous êtes au ciné et que le premier commentaire qui vient en voyant une nana mignonne dans les bande-annonces : "hey, elle est jolie celle en tan skin !" (copyright Kikyô).
2) Quand votre collègue vous annonce que la ville est déjà en train de déployer les décorations de Noël et que vous pensez : "huuum, doll-chateau ne devrait pas tarder à annoncer son event...". | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Oct 2013 - 22:13 | |
| Quand vous avez commandé un realpuki comme cadeau de Noël pour votre maman parce que vous savez qu'elle adore sa bouille mais n'aurait jamais craqué d'elle même. (Et que vous avez aussi offert un renard Camellia Dynasty à votre soeur pour Noël il y a deux ans parce qu'elle avait trouvé le votre trop mignon, et que là vous vous dîtes que vous êtes tellement accro que vous essayez de convertir votre famille). | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 18 Oct 2013 - 3:59 | |
| - Lee a écrit:
- Quand vous croisez le facteur, et qu'il vous demande "Vous connaissez Machin ? J'ai un colis pour elle/lui", et que vous voyez que le colis en question a été envoyé en EMS... Aurais-je un/e BJDeur/euse dans mon immeuble ??
Ha ha EMS c'est juste un service postal international hein | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 18 Oct 2013 - 6:51 | |
| Quand vous recevez des invités à la maison, et que donc il faut bien préparer les dolls pour qu'elles soient à leur avantage. Ce qui veut dire se mettre en retard pour cuisiner, et ne pas du tout se rafraîchir soi-même. Pas le temps. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Oct 2013 - 11:14 | |
| Quand je regarde la pub
- Spoiler:
Ferrero Rocher / les Dieux de l'Olympe je ne peux m'empêcher de penser aux Feeple de Fairyland | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Oct 2013 - 12:02 | |
| tsubame : ah oui, carrément ça m'a traversé l'esprit aussi^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Oct 2013 - 9:38 | |
| Quand vous êtes en voiture, et que vous regardez un panneau indicateur avec une direction d'indiquée genre "magasin truc" 500 M , et que à la place de lire 500 mètres, vous lisez "SOOM". Trop fatiguée moi, hier matin. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Oct 2013 - 11:02 | |
| Quand, sur un papier, au lieu de lire le numéro D011 vous lisez Doll.. Oups ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Oct 2013 - 15:32 | |
| Quand vous arrivez pour la première fois sur une superbe île des Antilles et, frappée par le taux d'humidité ambiant vous vous dites "purée, ils doivent en baver pour passer le MSC, ici". #problemenationalnumero1 _________________ | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Oct 2013 - 19:55 | |
| Quand, stagiaire en salon de coiffure, vous bossez avec les colorayions Inoa. Voilà voilà. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Oct 2013 - 12:42 | |
| MDR !!! Ceci est mon topic préféré !!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Oct 2013 - 13:18 | |
| Quand vous êtes comptable dans une grosse boîte et que vous versez tous les mois des allocations à plus 6000 personnes qui touchent en moyenne plus 1000 € par mois et que je me dis que je pourrais acheté 1 doll par mois avec ça ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Oct 2013 - 16:54 | |
| Quand vous stressez depuis une semaine que votre bagnole-pourrie est au garage et qu'elle va encore vous coûter l'équivalent de 2-3 limitées de Soom, et qu'en fait, vous ne payez que le prix d'une LTF. Oui, j'ai fait les transitions dans ma tête, je ne compte plus les prix en €, mais en résine, je suis foutue. | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Oct 2013 - 13:58 | |
| Quand, en retrouvant par hasard les premières photos de votre première doll, vous pensez avec attendrissement : "Ah, ça, c'est quand elle était jeune..." (!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|