| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Sep 2013 - 16:52 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous prenez tranquillement votre déjeuner dans un café, et qu'à l'entrée d'une jolie demoiselle en collants/jupe votre première réaction est de vous dire : "Ohhh ! Des cutie legs !". | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Sep 2013 - 17:34 | |
| - Soelle a écrit:
Quand ça fait déjà quelques jours que vous méditez à "rhaaa, mais comment je vais l'habiller pour le Ldoll, ce gros? " Vous avez pensé à plusieurs choses à coudre, ressortie toutes fringues, optez pour une tenue, puis vous avez changé à nouveau, sans rien trouver de satisfaisant ><
Quoi? Pour vous même? "Oui, bon, un jean, ce pull zèbre informe, des baskets et c'est réglé, on va pas en faire un fromage non plus ! " Bah quoi ? C'est totalement normal, non ...? Moi j'ai vu un matin à l'école une vraie Kaye Wiggs d'environ 1 mètre, ça m'a filé un coup au cœur... alors comme ça, ça existe pour de vrai ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 18:34 | |
| Quand vous vous achetez une nouvelle souris pour votre ordi et que vous vous dites devant l'emballage rigide en plastique transparent que ça ferait un masque de protection pour BJD tout à fait potable. _________________ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 18:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quand vous vous achetez une nouvelle souris pour votre ordi et que vous vous dites devant l'emballage rigide en plastique transparent que ça ferait un masque de protection pour BJD tout à fait potable.
Tout pareil avec des pots de yaourts transparents !!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 20:51 | |
| Je viens de faire mes bagages pour le LDOLL.
J'ai une grosse valise en dur, un sac à dos et une besace. Toutes mes fringues, produits d'hygiène et serviette de bains tiennent dans mon sac à dos. Toutes les dolls, bien protégées, ainsi que du matos à make-up, se trouve dans la valise. *tousse* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 23:28 | |
| Comme je disais à Kikyo : "ça va encore être mode "Deux slips, une brosse à dent, et 10 kilos de résine"". XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 23:30 | |
| Mais c'est tellement, tellement ça x'D | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Oct 2013 - 23:44 | |
| J'ai tellement riii XD ! Ce hobby rend fifou. (oui Luka, après pipou, voici fifou.) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Oct 2013 - 20:05 | |
| Quand en vérifiant des contrats d'achat vous vous précipitez sur une calculatrice et vous rendez compte qu'il faut 230 l de jus de raisin crémant de Loire ( récolte à la main)pour acheter votre SD d'amour ht sans les frais de port et nude. En bref il fait pas bon être viticulteur dans ma région. Et quand votre gentil papa refuse que vous lui remboursiez les fournitures de peintures utilisé sur votre façade. Et que tout ce qui vous vient a l'esprit c'est chouette à Noël je pourrais commander le corps pour ma tête au lieu de faire des cadeaux plus conséquent à mes neveux nièces. Même pas honte. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 9 Oct 2013 - 0:29 | |
| Quand, dans la même journée (aujourd'hui), votre chef de service vous dit : "Rochel, j'ai rêvé que j'allais au Ldoll avec toi et [une autre collègue] et qu'on était attaquées par des vaisseaux extra-terrestres". Note à moi-même : arrêter de raconter mes rêves aux collègues, ça ne leur réussit pas ! Et que plus tard, Sjota vous dit en plein restau "j'ai vu que F. avait un S-hook dans la tête, Slate n'en a pas !" Que Kikyo me voit tendre la main vers mon sac et commente "elle serait capable d'en avoir sur elle..." et que Sjota se retrouve 5 secondes plus tard avec un S-hook tête SD dans la poche, en plus de la bombe de Tamyia qui trônait sur la table (l'avantage d'avoir une boutique de maquettisme juste à coté du boulot, quand les copines sont en rade). ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 10 Oct 2013 - 14:13 | |
| Quand vous croisez le facteur, et qu'il vous demande "Vous connaissez Machin ? J'ai un colis pour elle/lui", et que vous voyez que le colis en question a été envoyé en EMS... Aurais-je un/e BJDeur/euse dans mon immeuble ?? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 10 Oct 2013 - 14:17 | |
| Lee: si t'avais pu voir l'expéditeur sur le colis, t'aurais été fixée... Ce serait cool n'empêche! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 10 Oct 2013 - 15:00 | |
| J'ai pas eu le temps ! J'ai juste vu le nom et le gros logo EMS.. Mais c'était un petit colis (de la taille d'une lettre max) donc... Hmmm.. Rah je me pose des questions maintenant XD | |
|
| |
Totentanz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches. Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Oct 2013 - 16:07 | |
| ...Quand vous vous reveillez avec des sueurs froides la nuit apres avoir fait un terrible cauchemar : que vous veniez d ' obtenir une tete tan pour un corps d 'une autre compagnie ( aussi tan ) , et en les assemblant , vous auriez réalisé avec horreur que les resines etaient de couleurs completement differentes . | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Oct 2013 - 20:46 | |
| Quand votre compagnon vous dit qu'il a trouvé un emploi dans lequel il gagnera bien sa vie (mieux que maintenant en tout cas) et que la première chose qu'il vous dit ensuite c'est : "ainsi je pourrais t'offrir des dolls" et que votre réponse c'est :"alors sur ma wishlist, il y a...". J'ai honte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|