| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 15 Déc 2014 - 19:55 | |
| ...en fouillant dans vos papiers d'assurances et autres fiches de soins, vous tombez sur une facture proforma. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Jan 2015 - 17:49 | |
| Quand vous vous dites "oh, génial, il me fallait des gants blancs pour tel perso et cette boutique les propose en soldes à 11$ ! Je gagne 3$ ! Tiens, mais il y a des soldes sur plein de produits..." Et voilà comment, pensant réaliser une économie de 3$ sur une paire de gants, je me suis retrouvée avec une commande de 120$, dont 2 paires de pompes et deux téléphones (ne me demandez pas pourquoi). Et je n'ai même pas l'excuse d'en avoir profité pour m'éviter de repayer des fdp plus tard : ils sont offerts sur tous les produits toute l'année. Mais bon, le récapitulatif de commande m'indiquait joyeusement "vous avez économisé 70$ grâce aux réductions! " Youpi. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Jan 2015 - 19:49 | |
| Quand tu te dis que tu as bien travaillé pendant le mois de décembre et que ça mérite un petit cadeau...xD |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Jan 2015 - 20:16 | |
| Quand tu regardes des articles de mercerie et que tu te dis que les pinces iraient bien pour coiffer tes BJD : http://www.rascol.com/mercerie/aiguilles-epingles/pince-prodige/ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Jan 2015 - 1:02 | |
| Wow, super ! Hum, je pense que je vais acheter... ( merci! ) Edit: hé hééé, non seulement je les ai achetées, mais en prime j'ai pris tout un tas d'autres trucs... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Jan 2015 - 18:12 | |
| Super : il faudra nous montrer les jolies têtes bien coiffés | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Jan 2015 - 20:12 | |
| quand tu vois plusieurs photo...puis le lendemain tu calcul ton budget et tac la bjd en question est en Sold ! *-* Ah moiii | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Jan 2015 - 12:00 | |
| Quand, en émergeant le matin vous sentez quelque chose au fond de votre lit. Vous supposez que c'est une chaussette vous la remontez... Mais en fait c'est du petit boudin de papier bulle Oô . Je ne me l'explique toujours pas. ._. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Jan 2015 - 12:13 | |
| quand vous prenez la voiture de fonction pour faire le recyclage et que vous lisez la plaque: SD et tout ce qui compte alors c'est faut vraiment que je lui termine sa garde robe à mon grand pépère. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Fév 2015 - 16:23 | |
| Quand tu t'aperçois que tes BJD ont plus de fringues que toi ... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Vous savez que vous etes accros aux BJD quand... Lun 23 Fév 2015 - 14:27 | |
| ... quand t'es prete a brader la voiture parce que les reparations couteraient plus qu'une SD. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 2:25 | |
| Oulà voyons.... - Quand tu actives ton radar "taille BJD" dès que tu rentres dans un magasin ou que tu fouines dans une brocantes. - Quand tu regardes un anime et que tu te dis que la poupée de l'anime est le portrait craché de l'une des tiennes (sérieux cette poupée ressemble à ma Théo avec les cheveux plus courts ) - Quand le prix acceptable pour acheter une BJD est passé de *insérer ici une somme folle* à *insérer ici une somme faramineuse qui ferait sauter n'importe qui au plafond* - Quand l'INTÉGRALITÉ de tes dessins sont à l'effigie de tes BJD - Quand tu passes des heures sur des sites de fringues et shoes pour BJD, alors qu'avant tu passais des heures sur des sites de fringues et shoes pour humains - Quand tu remarques que sur ton clavier coréen les symboles ㅂ (b) ㅈ (j) et ㄷ (d) sont dans cette ordre et sont les trois premiers Preuve à l'appui: | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 11:16 | |
| Quand vous parlez de votre hyperlaxité à votre chéri et qu'il vous dit : "En fait, t'es comme une BJD avec les élastique détendus." | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 11:51 | |
| quand vous pleurez limite au magasin d'info, parce que votre ordi , réparé 100 fois par chéri à finalement lâché pour de bon .... Et que même chez vous avec le nouvel ordi, vous pouvez pas vous empêchez de le considérer d'un sale œil en pensant que vous auriez pu acheter une doll à la place!!! | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 18:17 | |
| J'ai eu le même problème que toi le moi dernier Elly... C'est pas cool tout ce pognon qui se fait la malle mais je me dis que de toute façon, je pourrais pas commander sans PC Sinon - Quand je suis sur le forum au lieu de bosser pour mon examen de demain pour lequel je n'ai pas encore révisé - Quand je vois de jolies demoiselles dans la rue et que je me demande quelle compagnie pourrait proposer ce genre de modèle... On est grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|