| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Avr 2016 - 23:52 | |
| Moi c'est quand je vois une pub pour les croisières MSC...
Ou quand je dis Matériel Céleste à la place de Matériel.net (site de vente d'informatique) ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Avr 2016 - 13:03 | |
| ... quand vous prenez toujours autant de plaisir à les regarder/papouiller/photographier/habiller/make-uper/tatouer et j'en passe alors que vous avez commencé il y a déjà un bon nombre d'années. ... quand vous regardez votre première doll qui n'est pas forcement la plus belle que vous ayez avec un make-up bien moins beau ou fin que toutes vos autres dolls mais que vous y êtes attaché comme au premier jour. ... tout simplement quand vous ne savez pas quoi faire et que vous décidez de flâner sur le forum parce que vous savez que vous y passerez du bon temps ^^ | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Avr 2016 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 29 Avr 2016 - 17:20 | |
| ... Quand on finit par acheter un briquet spécialement pour "cautériser" les rubans, galons, lacets, ficelles et j'en passe afin d'éviter qu'ils ne s'effilochent, puisque tous les accessoires/outfits pour doll sont livrés avec des attaches de deux mètres de long (mais why ?!).
- Ha je vous vends des cigarettes avec ? Vous fumez ? - Non, je... Retaille... Des trucs. Hmpf.
*pokerface*
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 29 Avr 2016 - 17:35 | |
| - Ladicius a écrit:
... Quand on finit par acheter un briquet spécialement pour "cautériser" les rubans, galons, lacets, ficelles et j'en passe afin d'éviter qu'ils ne s'effilochent, puisque tous les accessoires/outfits pour doll sont livrés avec des attaches de deux mètres de long (mais why ?!).
Ah je connais ça ! Pour ma part je n'ai pas à acheter mes briquets ( mon beau-père travaillait dans une usine qui en fabriquait donc vive la récup' ), mais j'en ai un consacré spécialement à la " cautérisation " des rubans, galons et compagnie dans mon matos à couture ^^. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 29 Avr 2016 - 17:39 | |
| J'ai acheté un briquet et trouvé 3 par terre, je suis une looteuse ! Mais je m'en sers pour ça et les bougies d'anniversaire, oui XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 29 Avr 2016 - 18:02 | |
| Quand, en train de galérer à enfiler ma manche de blouson, je me suis dit que je voudrais bien pouvoir me déboîter le coude et l'épaule.... XDDD C'est une mauvaise idée sur un humain, nan ? | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Avr 2016 - 21:01 | |
| Quand on devrait trouver des solutions aux petites me**** de la vie courante, mais qu'à la place on reste obsédée par le nom à trouver pour la dernière arrivée. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Juin 2016 - 20:52 | |
| Quand des élèves étrangers viennent passer leur diplôme de langue française niveau A1 et B2 dans le collège où tu travailles et qu'il y a écrit sur des petites pancartes pour les aider dans plusieurs coins :
"DELF, salle 11 & 4 " | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2016 - 20:45 | |
| Quand tu joue sur un forum rpg et qu'un personnage s'appelle Minnie Chloe et que toi tu lis à chaque foutue fois "MNF Chloé" ... Help ? C'est un message subliminal ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Juin 2016 - 21:06 | |
| Quand ta collègue te dit quelle fait une fête pour l'anniversaire de sa poupée ! Tu réponds : Heu ta poupée - Non pas sa poupée, sa fille hein ^^ M'enfin il faut pas confondre, les enfants ne sont pas des poupées ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Juin 2016 - 10:56 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 19 Juin 2016 - 7:43 | |
| Quand on écrit cette phrase surréaliste à propos d'une GO et qu'on ne doute pas une seconde que la personne va comprendre de quoi on parle : ''tu as mis dôme rond sur le E37, je suppose que c'est low, vu le prix ?'' | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 21 Juin 2016 - 16:33 | |
| Quand ton sujet de bac parle de radicelles et que tout ce que tu arrives à voir c'est un moule de BJD.
Voilà voilà... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 21 Juin 2016 - 19:21 | |
| Quand on regarde un épisode de Game of thrones et qu'un perso ressemble furieusement à un dollshe saint, et qu'on voit plus que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|