| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Mar 2019 - 12:52 | |
| Je sais que je suis officiellement retombée dans le hobby quand je recommence à compter toutes mes dépenses en doll. Acheter des objets hors de prix pour mes dolls, aucun soucis, par contre m'acheter des trucs pour moi ou me payer des sorties entre amis, ça me fait grincer des dents ! xD "T'aurais pu lui payer une wig !" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Mar 2019 - 13:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Quand vous pensez BJD, fringues de BJD et séance photo de BJD pendant votre insomnie...
J'ai souvent pris des décisions "critiques" (généralement, vendre ou pas) en terme de BJD en arrivant pas à dormir. "La nuit porte conseil" il parait, sauf qu'ils ne précisent pas que c'est une nuit courte (ou longue, ça dépend du point de vue). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Mar 2019 - 13:17 | |
| Myra> Et moi je trouve des idées ou des solutions pour mes custos pendant mes nuits blanches… mais bon, je pourrais penser à des tas d'autres choses, et non! XD | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Juin 2019 - 14:23 | |
| Je vois cette affiche de Solidays la personne me fait penser à une Ashanti d'Iplehouse - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Juin 2019 - 18:03 | |
| complètement ^^ on est vraiment obsédés à différents niveau ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Juin 2019 - 19:47 | |
| tsubame carrément ! Dimanche j'étais à un vide-grenier et je me suis trouvé plusieurs petites choses, j'en parle à ma mère et elle me répond "Attends... Tu t'es acheté des trucs pour toi et pas pour tes poupées ? Incroyable." Oui ça arrive parfois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Juin 2019 - 19:01 | |
| Quand tu compares l'une des camarades de classé de ta fille à une lati yellow tan! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Juil 2019 - 16:32 | |
| Quand tu craques pour deux dolls à la suite alors que ce n'est pas raisonnable...^^'
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Juil 2019 - 23:11 | |
| Quand tu lis le nom d'une patiente qui s'appelle Soum et que tu penses " Soom " ... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Juil 2019 - 23:15 | |
| LOL elle est excellente ^^ c'est plus être accro c'est de l'obsession ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2019 - 10:59 | |
| Quand 10 ans plus tard, et ce ponctué de nombreuses coupures plus ou moins longues, tu es toujours présente et que les stories continuent malgré tout! BJD | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2019 - 11:15 | |
| Quand on voit le titre de ce livre ... on devine tout de toute suite à quoi cela nous fait penser le spectre de la BJD est partout | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2019 - 11:55 | |
| Quand tu te rends compte que c'est beaucoup plus long de trier les fringues de tes BJD que les tiennes. BEAUCOUP plus long. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2019 - 17:06 | |
| bah oui Subaru, parce que nous n'avons pas autant de fringues ou de chaussures que nos petites têtes en résine ^^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Juil 2019 - 11:29 | |
| Quand tu vois passez une femme dans la rue avec ses beaux cheveux blonds volants au vent et que tu te dis "oh ils ont l'air aussi doux que la wig Monique que j'ai à la maison, je veux toucher " --> Oui ben tu attends d'être rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|