| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mar 2016 - 17:23 | |
| Quand en sortant vos jambes de l'appareil de pressothérapie (des gaines qui se remplissent d'air pour drainer l'excès de liquide dans les membres) vous voyez les marques rectilignes sur les côtés des mollets, là ou le manchon plie et que vous vous dites qu'il va falloir poncer... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mar 2016 - 17:46 | |
| Nef > des lignes de moulage?? Excellent! XD _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mar 2016 - 20:54 | |
| Oui, exactement ! Et franchement c'était pas du boulot propre ^^. (je m'imaginais presque dans le bain avec un pain de laine de fer 00 en guise d'éponge. :p) | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Mar 2016 - 16:09 | |
| Quand tu joues avec ton neveu avec sa figurine de Buzz l'éclair et que tu t'étonnes de la voir tenir debout toute seule sans aucun mal alors que tu te rappelles qu'avec tes BJD tu les tapote 5 fois pour bien vérifier si leur équilibre n'est pas trop précaire XD | |
|
| |
tsubame
| |
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 31 Mar 2016 - 1:13 | |
| - tsubame a écrit:
- Là, on est obligé d'y penser
- Spoiler:
en organiser pour des stages de make-up ce serait cool Ah, je ne suis donc pas la seule ! (ce serait cool, une croisière BJD, où on apprendrait à restringuer, maquiller, coudre pour les dolls... purée le budget ! XD ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Avr 2016 - 12:52 | |
| quand vous tombez sur le travail d'un sculpteur qui fait de magnifiques statues en bronze avec pour thème les héros de la mythologie, avec des têtes à tomber, et que vous imaginez ce que ça donnerait s'il faisait des sculpts de BJD (et vous pleurez votre mère). ;o; _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Avr 2016 - 16:58 | |
| ça donne envie de connaître le sculpteur en question Vous savez que vous êtes accro... quand vous croisez un npc nommé Solkwyd dans votre jeu vidéo et que vous vous demandez : à quand la suite d'"Ignition" | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Avr 2016 - 18:01 | |
| Quand vous en savez plus si vous être habillée comme vos BJD ou si ce sont vos miss qui sont habillées comme vous... Parfois je vois des vêtements BJD pour moi ou vice versa ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Avr 2016 - 18:10 | |
| Vous savez que vous êtes accro quand... vous checker le tracking 15 fois par jour. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Avr 2016 - 20:27 | |
| - Citation :
- ça donne envie de connaître le sculpteur en question
Coriolis > Christophe Charbonnel _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Avr 2016 - 22:33 | |
| Super, merci Anne-Laure, je vais aller voir ça | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2016 - 13:16 | |
| Quand en lisant une brochure tout haut à mon homme sur la mutualité chrétienne j'ai réussi en lisant le texte à modifier l'abréviation mc de mutualité chrétienne par Matériel Céleste et ce tout naturellement ... tellement naturel que c'est mon homme qui me l'a fait remarquer >> edit: effectivement pour le sculpteur, en bjd certaine tête serait superbe | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2016 - 14:28 | |
| - Coriolis a écrit:
- ça donne envie de connaître le sculpteur en question
Vous savez que vous êtes accro... quand vous croisez un npc nommé Solkwyd dans votre jeu vidéo et que vous vous demandez : à quand la suite d'"Ignition" Je ris XD (et oué moi aussi je veux bien une BJD de Charbonnel *3*...) | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2016 - 14:55 | |
| Ayaline : Je suis chez eux aussi... Le nombre de fois où quand je reçois un courrier de leur part, j'ai un moment d'absence devant le logo. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|