| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Juin 2016 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Juin 2016 - 14:21 | |
| Totalement ♥ Au moins, je suis pas la seule | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Juin 2016 - 14:23 | |
| Je me disais que j'étais un peu tordue ! Mais en même temps, c'est trop ça, je suis désolée ! Ça me rassure | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2016 - 13:01 | |
| Les soldes sont là !!! La salopette que vous voulez est a -70% !!! Arf non encore trop cher...et vous claquer la sommes pour des fringues YOSD car la petite va bientôt arrivée !! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2016 - 14:35 | |
| - rokidyal a écrit:
- Les soldes sont là !!! La salopette que vous voulez est a -70% !!! Arf non encore trop cher...et vous claquer la sommes pour des fringues YOSD car la petite va bientôt arrivée !!
Aaah, je suis pareille ! Mon maillot de bain est en train de craquer après 3 ans que je le met mais non, impossible de mettre la main au porte-monnaie pour ça, je préfère acheter des vêtements taille tiny pour ma petite dernière.. Bah quoi, on va pas la laisser toute nue? :') | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Juil 2016 - 16:08 | |
| Quand tu prépares ton sac à main, et que tout soudain, tu réalises que tu n'as PAS de BJD dedans ! Mais tout va bien, j'ai une petite boite en plastique de cuisine, et j'y mets en général ma Lyouba Anne et mon Realpuki Soso. Ils s'entendent très bien, et à eux-deux ils ne pèsent même pas une jambe d'EID... | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Juil 2016 - 21:49 | |
| Quand tu makupes ta doll en chantant "YMSC, làlàlàlàa... YMSC !" | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 11:16 | |
| Quand tous les raccourcis de texte de ton smartphone donnent des trucs en rapport avec les BJD XDDDDDD | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 12:10 | |
| Quand tu n'as pas encore reçu ta dernière commande que tu transpires déjà devant une autre doll à ne SURTOUT PAS louper. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 18:10 | |
| Comme je te comprend, à peine vendu une Doll que je suis déjà sur un nouvel Event ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 20:24 | |
| A chaque fois que je vois ma meilleure amie et qu'on se montre nos dolls, on se fait craquer mutuellement et ça ne s'arrête jamais.. Va falloir qu'on arrête de se pousser à la consommation comme ça. xD | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 21:19 | |
| Quand vous venez de lire les 56 pages du topic pour baver alors que de toute façon vous avez pas encore les moyens d'acheter une BJD... *Position fœtale* Monde crueeeeeel ;.; | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juil 2016 - 23:25 | |
| - Klewan a écrit:
- Quand vous venez de lire les 56 pages du topic pour baver alors que de toute façon vous avez pas encore les moyens d'acheter une BJD... *Position fœtale* Monde crueeeeeel ;.;
Sois patiente, ça viendra... mais que c'est dur d'attendre ! | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Juil 2016 - 13:02 | |
| Ui c'est sûr... u.u
Sinon, quand vous devez rassuré votre chéri que non, vous n'allez pas préférer pas votre doll à lui (Il est un chouilla possessif xD), et que de toute façon, c'est une BJD, alors il ne pourra même pas lui arriver à la cheville niveau beauté... Ah non ça faut peut être pas que je le dise x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|