| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 20:15 | |
| Quand on économise pour l'achat d'une voiture .... Qu'on trouve le bon véhicule qui rentre dans le budget prévu ... Ca en fait des BJD !!!! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Mar 2015 - 22:30 | |
| Ah je suis dans le même cas T_T
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Mar 2015 - 10:15 | |
| Quand on doit appeler une certaine Mme Gauthier et qu'on pense au grand benêt bigleux de Solkeera. xD | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Mar 2015 - 13:44 | |
| Quand vous fureter sur le net pour une paire de chaussure pour vous et que vous en acheter 2 pour vos Dolls. L'excuse bah Prunelle n'en a pas eut depuis décembre 2014 moi heu nov 2013 pour l'hiver. Et avril14 pour l'été . Lui tout les 2 mois.... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Mar 2015 - 18:15 | |
| ... quand vous acheter un superbe coupon de tissu fleuri hors de prix pour vous faire un petite jupe ... et que vous le garder pour votre BJD, parce qu'elle sera si jolie là-dedans que vous n'avez pas le coeur de l'en priver | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Mar 2015 - 13:43 | |
| ...quand en faisant les soldes pour vos enfants, vous repartez avec un débardeur en dentelle taille 36 ( clairement pas ma taille) en salivant à la perspective de la zolie robe/culotte/bas/debardeur/ t-shirt et autres que vous allez pourvoir réaliser pour vos belles résineuses ... ...quand vous n'hésitez pas à lâcher 150€ chez dollhearth, mais que dépenser 50€ pour vous acheter un robe vous fait tiquer ! ... quand en acheter les céréles de vos enfants, vous prenez les minis cookies en pensant que cela ferait trop bien dans votre mise en scène, pile poile la taille msd! ... quand votre mére/soeur/copine vous appel pour vous dire qu'à tel ou tel endroit elles ont trouvé et acheté pour vos poupées, tel petit décors trop mignon que allez adorer ! ... quand à Noël votre mère vous dit : "non mais, c'est à toi que je veux faire un cadeau, pas à tes poupées ..." ... quand en regardant le salon vous vous demander quel meuble vous pourriez sacrifier afin de la créer enfin votre doll house. hihihihi là je me dis que je suis bien atteinte quand même ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Mar 2015 - 14:28 | |
| - Isael a écrit:
- ...quand à Noël votre mère vous dit : "non mais, c'est à toi que je veux faire un cadeau, pas à tes poupées ..."
mention spéciale à la maman _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Mar 2015 - 15:37 | |
| - Coriolis a écrit:
- ... quand vous acheter un superbe coupon de tissu fleuri hors de prix pour vous faire un petite jupe ... et que vous le garder pour votre BJD, parce qu'elle sera si jolie là-dedans que vous n'avez pas le coeur de l'en priver
Tu peux pas quand même te faire ta jupe et garder les chutes pour ta BJD? (Ça serait marrant que vous ayez la même !) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Mar 2015 - 19:25 | |
| Tiens, c'est pas con, comme question. Le coupon est clairement trop petit pour faire une jupe humaine plus une robe à frou-frou pour SD, mais si je vise une jupe pour elle aussi, y'a p'têtre moyen de moyenner ! en effet, ce serait top qu'on ait la même | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Mar 2015 - 22:46 | |
| .. quand en écoutant les informations et en surveillant le cours des devises vous vous rendez compte d'ô combien le cours de l'euro a chuté par rapport à celui du dollar, et que votre première réaction, malgré votre formation en économie, se limite à "Rho mon dieu, la MNF que je voulais acheter va encore coûter plus cher !!! ". .. quand à vos simulations d'entretien aux grandes écoles, vous êtes mille fois plus dynamique et enjouée en parlant de vos BJDs qu'en parlant de tous les autres sujets possibles. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Mar 2015 - 1:32 | |
| Quand, à 1h du matin, bien passée, vous êtes là avec vos vernis, votre cure-dents à faire du Nails Art style Goth Pastel, c'est bien beau un crâne avec strass, mais au diamètre de 3mm, bah c'pas si évident à faire finalement... Je verrai le résultat final, voir si ça me plait demain... AH, ah bah non en fait... Tout à l'heure après quelques heures de sommeil... >> | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 11 Avr 2015 - 12:02 | |
| Vous savez que vous êtes accro quand vous essayer un râââvissant ensemble Chantal Thomass dans une boutique de lingerie et que vous dites à la vendeuse : "j'adore le haut mais le bas ne me va pas, c'est possible de faire un split ?" Et que ladite vendeuse vous regarde avec de grands yeux et vous réponds :"oui, c'est vendu séparément, si c'est ça que vous voulez savoir" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 11 Avr 2015 - 12:12 | |
| Quand je regarde les fringues des gens dans la rue en me disant que je découperais bien le tissu pour en faire des habits pour mes poupées... | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Avr 2015 - 0:08 | |
| Quand j'achète le même sweat qu'une de mes bjd | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|