| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Sep 2013 - 21:07 | |
| Quand dans un magasin de meubles suédois qui commence par I... mon compagnon me montre un fauteuil qui lui plait et que je lui dit "non je préfèrerai celui là, ils font le même en petite taille pour quand j'aurai une grande BJD !"...
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Sep 2013 - 12:05 | |
| Quand en faisant vos comptes vous calculez le nombre de Sd que vous pourriez acheter avec l'argent mis de côté pour financer votre prochaine année d'études et que .. vous hésitez... (jusqu'à ce que vous calculiez combien de BJD par an vous pourrez vous offrir avec le salaire qui suivra après les études...) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 9:21 | |
| Quand on ouvrant un sac que vous n'utilisez que pour les grandes occasions, vous retrouvez un sachet.... De boutons pressions? .___. (mais bon ça m'arrange, j'en avais plus ) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 10:12 | |
| Quand la raison pour laquelle vous décidez enfin d'arrêter de fumer (enfin c'est la deuxième fois, espérons que ce sera la bonne), ce n'est pas la santé, ni tous les inconvénients style odeur/peau terne etc, mais parce que vous avez calculé qu'avec le budget clopes en un mois vous pouvez pratiquement acheter une doll. (Eh ouai 200€ en fumée... j'ai honte). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 10:21 | |
| Et accessoirement ne pas fumer près de ses BJD préserve leur résine ^^... | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 10:22 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Et accessoirement ne pas fumer près de ses BJD préserve leur résine ^^...
Effectivement, y a que des bonnes raisons d'arrêter pour ces merveilles de toute façon ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 10:28 | |
| Quand vous craquez absolument sur une paire de bottes à 200€ mais que vous préférez garder votre argent pour de la résine... | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 10:47 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous craquez absolument sur une paire de bottes à 200€ mais que vous préférez garder votre argent pour de la résine...
Moi j'ai la version.. Quand vous vous dites "non, cette paire de bottes magnifique est un peu chère, j'en ai déjà en plus, c'est pas bien" mais que vous dépensez ensuite le même prix pour une paire de bottes qui ira à votre SD ^^' | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Sep 2013 - 21:19 | |
| Quand vous vous dites : "Rahh, vivement que j'ai seize ans, je pourrais travailler un peu et mettre des sous de côté pour une Kröt Kete
Dernière édition par Amboise le Lun 11 Mai 2020 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Sep 2013 - 11:15 | |
| - Calisla a écrit:
- Quand la raison pour laquelle vous décidez enfin d'arrêter de fumer (enfin c'est la deuxième fois, espérons que ce sera la bonne), ce n'est pas la santé, ni tous les inconvénients style odeur/peau terne etc, mais parce que vous avez calculé qu'avec le budget clopes en un mois vous pouvez pratiquement acheter une doll. (Eh ouai 200€ en fumée... j'ai honte).
J'espère de tout coeur que tu tiendras ! Imagine tout ce que tu pourras t'offrir ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Sep 2013 - 13:57 | |
| Quand pendant vos courses à Carrefour vous revenez sur vos pas après avoir entrevu un calendrier "Fairyland"... Ah non, c'est juste un calendrier sur des fées... Pourquoi je suis déçue??^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Sep 2013 - 14:07 | |
| Quand vous faites tous les concours gratuits où on peut gagner des chèques pour avoir des sous dans votre cagnotte doll... évidemment je gagne jamais... Quand vous rêvez que pandalilou a fait des "Poucets", des minis al'vins de 1 cm
Dernière édition par Amboise le Lun 11 Mai 2020 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Sep 2013 - 0:20 | |
| Quand vous rêvez que vous faites une séance photo dans une forêt paradisiaque avec une BJD que vous n'avez pas encore. Quand dans votre rêve, vous calculez les frais de Custo pour un projet car vous connaissez les prix par coeur... Quand vous vous dites: "C'est vrai que si je n'achète pas ce vernis, sa fera toujours 2€ dans la tirelire-BJD..." < Pareil avec pleins d'autres trucs... | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Sep 2013 - 0:25 | |
| ... vous êtes super contente que l'hiver approche, parce que ça veut dire que vous pourrez sans aucun remords faire sécher vos patouillages BJD devant votre chauffage d'appoint. L'été il fait trop chaut pour l'allumer, mais malgré la chaleur ambiante ça sèche pas assez viiiite >__>"
... en faisant vos courses au super marché, vous êtes super contente de tomber sur des pailles maxi size, parce qu'elles sont parfaites pour vos patouillages BJD, pour des parties de corps comme les bras et les jambes. 70cm de long et ~7mm de diamètre, quoi.
... sur votre téléphone, vous avez Chronopost International dans vos contacts fréquents... Ou alors je devrais juste me faire plus d'amis xD
... alors que c'est déjà un supplice d'arriver à l'heure au travail, vous comptez essayer d'arriver en avance afin de ne pas être dans les transports au moment d'une mise en vente d'accessoires pour BJD. Sans déconner la dernière fois, entre les zones sans couverture 3G et les tunnels, le temps que je réussisse à valider ma commande plein de trucs que je voulais étaient OoS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|