Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

+244
Onyre de la pluie
aldwen
mysti
Mwette
fablaette45
celynette
Karamelbarbaris
Estellanara
Lalouve
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
Subaru-D
Harikanu
Imami
Loutron
Miime Cheshire
Seth
Mistgun
Ryu
Ivy
NingyouMoumoku
Klewan
Lyssandrei
PinkieRose
Maman poule
Ayaline
Almalexan
Cawette
Miss Marple
Presea
Follow-the-Wind
Moringa
Davy
pikaplume
Nonoubody
Ninoscerem
Nierenka
Crescendoll
Raindream
Rei Kuran
Meleabrys
Kutsushita
Elffline
Tchouck
MissKiwi
merry-chan
mouchettebad
Aikya
Junjun
Elelya
Youpla
Laine
Arsile
Cassiel
Yukito
Allyster
Lewellyne
Alixir
Misstica
Darek Donnfhlaidh
Mystigrie
Nyu.
Shiru'
Etolia57
BakaYuki
Lilly-Rose
CreepyBunnYy
Tigrou.v
IsilTintallë
Kurage
AGLAE
Korumi
Keliane
Akane
Llylandrill
Lilac
Malouguette
Calimello
Loreleï
shlimbo
Maël
Crok
La Lionne De Verre
Kohakugawa
kirane
Lil-kun
Hagarendrawer
Rusha
L.V
Xialine
Alia Zanetsu
Inahodolls
Naeko
Redrose
Melle PoM
DOOCE
Agneska
PsychedelicMelancholia
Marynn
Lily Evans
Chelsea-Créas
Keiko29
Axolotl
tsubame
Shisha
Totentanz
Sophie Octobre
Orgeat
Raïsen
Mélodie25
Maliki
Ivelia
Aoi Bara
Calisla
Abs24
Luinil
Liberty.
Theopatch
elly
Misslou
Lili Rush
Chise
Eris
ThomasRIPLEY
kam
Svea
Miinako
Baby Doll
Lux
Lady Coco
blouma
lucilia
Andromede
angel-chan
Vagabonde.
Koikokoro
Blablette
Amboise
Zelda.H
patafix
lilaseven
Liloo-Little-Fawn
PAIGE92
valentineknight
Anwen
Marie-Pierre
Mariedolly
Florys
Amarianne
Limë
framboisie
Blah
HeikAllana
Papillori
Manghorse
Meclya
Sandra
MagicalGirl
Le Bazar de Seraphine
rokidyal
acucello
Asphodel
Tsukimi
LoverDoze
Isael
curvylady
Llysewein
MangaHimeDollHeart
klaode
Tibidou
aeris
Seto
Plasma
Ephemere
Soelle
Eldraïd
Kmint
Lady Jabberwock
Lady ann
Nefisa
Anne-Laure
lithaelandane
Stella0103
annlee
Aki
sonya
-ninako
Nahope
haruki
Darkdaisy
Louvaan
vanyli
Peach
Barbier
Para_San
Solkeera
Flowrale
Hachiko-chan96
Etsuki
Cha-chan
Coriolis
Avrilenmars
Dollink_
Ochan
Luka
Chad
pukipoca
Belin
Haagendazs
pandalilou
Doliane
Laure.
Kahlane
Lylyesp
Myra
UnderWater
hirumavsgaara
Hope
ithilienne
yupi doll
Daiya
Idhyaa
Carlota
Princesse'L
Lee
BathorYume
Moino
Ladyblack
Ladicius
IrwenRed
Poison
Rochel
Maxie Town
Cendre
Paraphernalia
Maxine
Naelle
MamzelleCulotte
Løu
Pati_Onirie
Kaydia
Acinigi
Agathe
Bumblebee
248 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:20

Vous regardez le dernier clip de Lady Gaga " Applause " et vous vous dites qu'elle a pompé sa custo sur Doll Chateau "cygne"
et que Doll château a plus de créativité... eek
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:27

ThomasRIPLEY a écrit:
accro quand .... vous jettez un oeil sur l'heure des postages des messages et que vous voyez des 5h  ou 6h ou des 2h du mat ! Voire 3h ! Vous vous dites : " Ca va ! ya pire que moi ! J'en suis pas à me relever la nuit ! " Et puis quoi .... quand on aime ...y'a pas d'heure !Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 514347   soif
Je casse un peu le "mythe" mais il y a aussi les décalages horaires et les personnes qui travaillent de nuit (9h de shift et pas beaucoup de boulot à faire en ce qui me concerne, ça me fait bien plaisir de pouvoir aller sur MC) ! Mais effectivement il y a aussi quelques couche-tard je pense Wink

Histoire de ne pas polluer le sujet j'ajoute une petite anecdote d'accro qui date un peu :
Quand j'attendais ma petite Soom Trachy à la peau bien rouge, pour voir quelle couleur de cheveux lui irait bien, je jouais exprès avec le personnage Hakan dans Street Fighter 4 (qui a la peau rouge aussi) en changeant la couleur de sa tenue pour tester XD
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:01

... vous faites des rêves plutôt bizarres dans lesquels un colis a été égaré (je travaille à la poste pour l'été) transportant une Soom Garnet, que la proprio a pris en otage votre Manon et qu'elle vous donne 24h chrono pour retrouver sa BJD. melt 
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:53

Quand dans la rue vous croisez une japonaise coincée en bas de l'immeuble d'un ami français à elle dont elle n'a pas le digicode, qu'elle vous demande de l'aide pour appeler l'ami en question avec votre portable, et que quand vous sortez votre portable elle voit en fond d'écran la photo d'une BJD et lâche un grand "ohhhhhhhhhhh" émerveillé et complice en montrant la photo!

J'aurais bien tapé la causette avec elle sur les BJD (surtout qu'elle se débrouillait bien en anglais) mais je devais aller au boulot. Dommage. Rolling Eyes 
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:33

Quand vous évaluez le montant de vos impôts en équivalent BJD. (Et ça fait mal au cœur...) <_<;
http://hidden-realms.deviantart.com
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:46

Quand vous entrez dans un magasin de lingerie commençant par E finissant par tam, que vous vous positionnez devant leur nouveau stand de petites culottes et que d'un coup vous vous mettez à penser : "Si un jour ils ouvrent une gamme de lingerie pour Bjds, je deviens l'actionnaire principale de la marque !" xD
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:01

Quand vous retrouvant en manque de papier bulle pour emballer une doll fraîchement vendue, vous vous dites qu'il est urgent de vous commander une nouvelle bjd histoire d'avoir à nouveau du papier bulle...
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:37

...Quand on se retrouve à trimballer un cercueil taille SD en plein centre-ville.
Tout simplement.

J'ai prétexté que c'était pour enterrer dignement Roger,mon nain de Jardin décédé dans un tragique accident de tondeuse à gazon,je sais pas si on m'a crue.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:31

J'avais un sac cercueil que je portais au quotidien, à une époque. Le nombre de blagues de mauvais goût que j'ai pu faire... mon plus grand souvenir reste cette nana à l'arrêt de bus qui me regarde et dit (vachement discrètement -_-) à sa copine : "faut être bizarre pour faire ça quand même ! Je vais me trimballer avec l'urne des cendres de maman tiens." Cette remarque faite par une "mère" qui fumait sa clope au nez de son bébé de 5 ou 6 mois en sac ventral, priceless...
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 3:48

Luinil , pareil pour moi, sauf que ma situation fait que je vais au contraire avoir la chance de recevoir des sous. Je me suis tout de suite dit que ça allait payer la poupée que j'aimerais m'acheter au Ldoll !!

Ladicius a écrit:
J'ai prétexté que c'était pour enterrer dignement Roger,mon nain de Jardin décédé dans un tragique accident de tondeuse à gazon,je sais pas si on m'a crue.
C'est magnifique ce prétexte ! On a dû te prendre pour une folle alors que la vérité est moins extravagante XD

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:15

Quand vous bloquez sur "tous différents" (TV poubelle par excellence) juste parce qu'il y a un reportage sur une nana fan de reborn et qui les customise, mais qui n'arrive plus à gérer sa famille ET sa passion (genre : planque un reborn dans ses bagages pour partir en vacances même si son mari lui a interdit d'en emporter). J'ai méchamment fait le parallèle avec le fait que depuis que je suis dans le hobby, je ne suis plus fichue de partir en vacances sans en emmener au moins une...
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:25

Reportage vu cet aprem  ... il parai qu'il y aurai un parallèle avec moi aussi ^^
@aime pas les BB et je ne suis pas partie en vacances Wink
Abs24

Abs24

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:38

En même temps, je trouve ça normal. Déjà l'intérêt des vacances c'est quand même un peu de prendre du temps pour soi. C'est pas toujours possible d'y inclure son hobby (j'ai jamais vu un philatéliste faire le tour du monde avec ses timbres sous le bras, par exemple), mais quand c'est possible, oui, je trouve ça normal. Pas obligé, mais pas incongru. ^^

D'autant que poupées = photos, c'est l'occasion d'en faire - perso c'est même le seul cas de figure où je prends en photos mes poupées, je ne suis pas passionnée par la photo d'habitude, mais prendre des photos de mes dolls dans des jolis lieux que j'ai visité, j'aime bien. C'est sympa comme souvenir. ^^

Sinon, vous savez que quand vous lisez un article de magazine sur comment bien dessiner ses sourcils, pour les dessins de sourcils, pour avoir des idées en prévision d'un make-up, que là, les BJDs, bah c'est incurable.
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:50

Dans ce reportage justement, le mari lui avait demandé de ne pas en emmener parce qu'elle passait quasi tout son temps sur ses reborn, au point de délaisser ses gosses et son mec, d'en coller dans toutes les pièces et même d'avoir acheté une couveuse d’hôpital pour mettre y un reborn prématuré (le truc qui prend un peu de place quand même) en plus des espèces de berceaux transparents sur pieds qu'on voit dans les maternités, des poussettes, bref, y en avait partout, le mari n'en pouvait plus. Il lui a demandé de juste faire un break d'une semaine au bord de la mer mais elle n'a pas tenu, elle a emmené sans lui dire une tête à rooter et l'a laissé partir avec les gosses à la piscine sur une excuse bidon, pour s'occuper en douce du rooting de son reborn (sauf que le mari l'a prise en flag en retrouvant son aiguille ^^).
En dehors du mensonge, j'ai trouvé ça très dérangeant, les attentions qu'elle donnait à ses reborns, leur parlait comme à des vrais bébés "tu dis bonjour ?!", leur témoignait beaucoup de tendresse, alors qu'à coté de ça c'était une vraie corvée pour elle de s'occuper de ses "vrais" gosses (elle en avait fait 5, quand même). Bref, étrange.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:21

Rochel : oui à ce stade là, je trouve ca quand même extrême et malsain. Etre passionné oui... mais de là à délaisser des êtres vivants (sa famille quoi). Elle doit préférer s'occuper de ses reborn car ils ne peuvent pas la saouler avec des pleurs et des demandes. Pas de bain à donner, pas de nourriture à préparer. Ca aurait été de vrais nourrissons, elle serait peut être pas aussi impliquée.
Ou alors c'est le syndrome de la femme qui aime pouponner pour qui les grands enfants sont devenus "sans intérêt"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 24 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 24 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 63  Suivant