| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 9 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Quand vous croisez une jolie métisse dans la rue et que vous vous dites :
"Ha ben voilà c'est un tan comme ça que j'aurais voulu pour ma MNF Chloe ... " | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 10 Aoû 2013 - 11:15 | |
| quand vous vous couchez à 4h du mat juste parce qu'il faut bien mettre des photos du "nouveau" sur flickr et lui consacrer un dossier bien ranger sur votre pc avec toute les données le concernant ^^' total : 16 415 fichiers avec 644 dossiers de photos de bjds sur mon pc, le pire je suis sur que des personnes me battent lol
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 10 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 10 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Quand, en faisant votre lit, vous trouvez du papier bulle sous vos draps? =.= | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 11 Aoû 2013 - 10:07 | |
| Quand vous trouvez une doll sur le marché secondaire, que vous vous la faite envoyer sur votre lieu de vacances et que vous avez hâte que les vacances se terminent pour rentrer lui faire son makeup !
C'est grave docteur ?
Lili | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 12 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Quand vous pensez a votre prochaine puce tous le temps ... | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 12 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Quand vous avez des papillons dans le ventre tellement vous adorez une doll *Kröt forever XD <3<3<3* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Aoû 2013 - 0:16 | |
| quand vous rêver la nuit du makeup, des fringues, de la custo de votre prochaine arrivante et qu'au matin 6h plus moyen de dormir , obligée de se lever pour commencer à chercher des trucs correspondant au rêve pour la custo...
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Vous savez que vous êtes accro ... quand vous passez deux heures à mettre vos résineux sur leur trente-et-un parce que vous recevez et qu'il vous reste à peine une demi-heure pour prendre votre douche avant l'arrivée des invités (et je ne dois pas être la seule dans ce cas, je suis presque sûre d'avoir déjà lu un truc de ce genre ici-même ) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... vous passez trois heures devant le pc à regarder les topics des autres en rêvant aux dolls que vous aimeriez avoir ! ! ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Quand sur Facebook sur l'acceuil il y a plein de photo des TCA et que moi en lisant TCA je pense à :
- Spoiler:
J'crois que j'aime un peu beaucoup les photostory de Solkee' ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 18 Aoû 2013 - 8:50 | |
| Quand je suis ravie de revenir de vacances parce que j'ai reçu en même temps deux mails me disant qu'Erseflora a envoyé ses yeux, et que Souldoll va envoyer une doll SUPER la semaine prochaine. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 18 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Je vous rassure, vous êtes des BJDistes normales XD ! Mon Dolorès de DollChateau m'attendra à la poste à 800km de mon lieu de vacances, et j'ai sérieusement pensé à faire l'aller retour en train pour aller le chercher. Mais juste une petite semaine à attendre, c'est pas la mort, hein ? *couine quand même* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 18 Aoû 2013 - 12:57 | |
| @panda: Ah oui, quand même. Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous jouez à la démo d'Etrian Odyssey IV et que vous vous faites la remarque qu'il y a du grey, du tan, du normal et du white skin dans votre team. Quand, avant ça, en créant ladite équipe vous êtes tombée sur un visuel qui vous a confirmé que le tan et le roux, ça rend vraiment sacrément bien et que la wig rouge serait peut-être le meilleur choix pour Axel... Plus loin dans le jeu, la fille du salon de thé a la peau mate et des cheveux violet foncé, et on peut aussi avoir un perso tan et blond. Les deux sont chouettes. Bref, c'est pas Etrian Odyssey qui m'aidera à trancher. | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 18 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Quand sur la plage vous marquez " I ♡ Bjd" et dessinez une Zouh Spün sur le sable *accro* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|