| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Avr 2013 - 22:37 | |
| Quand vous vous demandez en voyant les Françaises cosplayer "The Royal doll Orchestra " au World Cosplay summit 2012 sur Nolife si des fois elles ne feraient pas partie de la communauté des dolleuses juste à cause du mot "doll "... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 3 Avr 2013 - 0:09 | |
| Quand vous êtes en train de dessiner, et que vous vous rendez compte que le personnage gribouillé a les traits d'une doll qui vous plait bien. °_° (Coucou le DOD Lahoo & l'ensemble des Doll Chateau) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 3 Avr 2013 - 8:18 | |
| Quand vous rentrez chez vous et que devant l'immeuble collé au votre, il y a un camion TNT et là, votre première pensée c'est "qui a commandé une BJD ?" | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 3 Avr 2013 - 23:53 | |
| - Sandra a écrit:
- Quand vous rentrez chez vous et que devant l'immeuble collé au votre, il y a un camion TNT et là, votre première pensée c'est "qui a commandé une BJD ?"
Pas mieux, ce matin camion de la poste devant chez moi et je me dis illico : mon grand ne peut pas être déjà arrivé, vu qu'il est pas encore parti ! Ar ben double-post, mais vous savez que vous êtes accro aux bjd quand, à court d'idées pour coller "Akinator", vous cherchez Sambre ... .. et vous savez que vous n'êtes pas la seule à être accro quand vous le trouvez ! - Spoiler:
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Avr 2013 - 0:40 | |
| C'est dingue (Même si perso' j'apprécierais moyen d'avoir une de mes nénettes exposée comme ça..)Quand vous kyatez mentalement en voyant un gros camion msc vous doubler. o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Avr 2013 - 14:02 | |
| Je sais pas comment tu as fais, mais moi il n'a pas réussi à deviner x) Ou alors je répondais mal Oo
Je suis d'accord avec toi Hope, mais en occurrence elle est citée donc c'est pas teeeellement grave, après c'est sûr qu'il serait préférable qu'elle soit au courant (et c'est peut-être le cas?).
Désolée, je double poste car ça n'a rien à voir avec mon post ci-dessus. =)
En dehors du fait que j'ai -encore- rêvé de BJD cette nuit, je viens d'avoir une conversation avec une amie, Katnia sur le forum, sur Facebook qui était quand même assez sympa. Nous parlions initialement de Pokémon suite à une chaine où un des amis est associé à un personnage de Pokémon...
Moi : Naaaoooon jsuis ton rivaaaal xD Katnia : Et t'as choisi qui comme pokemon pour me défier ? XD Moi : Euuuuuuuh xD *lance une tête de BJD* Katnia : it's super effective ! XD Moi : MWHAHA xD Katnia : Cocow ne résistera jamais à ça ! XD [Cocow, ici sur le forum, étant associée au premier pokémon de Katnia...ouais, ça vole haut.] Moi : Tu m'étonnes xD Katnia : mais avec son attaque aiguille à coudre elle peut rayer la tête de bjd ! sauf que la tête peut faire attraction et là on est dans la mouise XD Moi : Et même si ça réussit, la poussière de résine s'en échapperait et ça serait toxique, du coup Cocow serait atteinte de para 8D Katnia : ou poison aussi XD Moi : AUSSI.
Oui bon hein... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Avr 2013 - 14:20 | |
| Luka > Ah ouais, quand même... XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 5 Avr 2013 - 21:49 | |
|
...Quand on se rend compte que le bruit de la sonnette nous a conditionné.Sérieux,quand mon réveil sonne,tôt OU tard le matin,je suis dans le cake et je me roule un moment dans le lit avant de me lever péniblement.Mais quand c'est le facteur qui sonne,en deux secondes je suis debout,opérationnelle,avec le cerveau qui tourne correctement et les yeux qui ne souffrent pas (trop) à la soudaine lumière.C'est flippant.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 5 Avr 2013 - 21:52 | |
| Aki~ Et ouais, quand même x)
Lad~ Je crois que c'est un syndrôme que beaucoup de dolleuses ont hoho~♥ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 5 Avr 2013 - 23:20 | |
| - Luka a écrit:
Lad~ Je crois que c'est un syndrôme que beaucoup de dolleuses ont hoho~♥[/i] c'est le syndrôme bien connu du "mon corps ouvre au facteur, signe le reçu, prends le paquet et tout ça en souriant tandis que mon cerveau est encore accroché à l'oreiller". Vécu et véridique, j'ai déjà réceptionné un paquet en demi-sommeil, l'a posé dans un coin, suis allé me recoucher, et j'ai découvert avec stupéfaction mon paquet surprise au réveil quelques heures plus tard... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 5 Avr 2013 - 23:22 | |
| Panda, tu es sur que ce n'est pas ton ordinateur qui a réceptionner le paquet ? (il a déjà commandé pour toi donc bon, il est plus à ça pret :p) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 5 Avr 2013 - 23:25 | |
| J'ai vécu à peu près la même chose, sauf que j'ai ouvert le paquet, vérifié que la doll était entière, et je suis partie me recoucher....ah bah vi, c'est sûr qu'il n'y que quand je suis dans le pâté que je peux réceptionner sans honte une doll avec un pyjama troué/dépareillé/trop grand /o/
Le corps prend le dessus sur le cerveau parfois. Clair que c'est flippant... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 0:29 | |
| - Papillori a écrit:
- Panda, tu es sur que ce n'est pas ton ordinateur qui a réceptionner le paquet ? (il a déjà commandé pour toi donc bon, il est plus à ça pret :p)
Rhooo, tout de suite XD ! Nan, certaine que c'est pas lui, il n'imite pas assez bien ma signature pour que le facteur lui laisse le colis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 0:30 | |
| Moi mon facteur il signe pour moi donc bon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|