| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 17 Avr 2014 - 16:10 | |
| Quand vous passez faire vos courses et qu'en vous arrêtant au rayon livres, le premier qui vous tape à l'oeil est celui de Hayder Mo nommé Fétiches dont la couverture est justement un Baha de Pipos Doll | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 0:07 | |
| Quand vous attendez votre livraison Chronopost, que vous espérez très fort que le livreur passe avant que vous partiez au travail, que finalement après avoir attendu au maximum avant de partir vous devez aller bosser à contrecoeur, mais que du coup sur le chemin entre chez vous et la station de métro vous regardez CHAQUE camionette blanche garée, des fois que vous apperceviez le logo "Chronopost" et que vous puissiez déranger le livreur pour savoir s'il aurait pas votre colis et que vous pourriez le récupérer là maintenant! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 2:25 | |
| Quand au lieu de passer un Week end avec ton copain en mode tranquillou amoureux, tu passes ton Week end à tenir un stand lors d'un salon sur la poupée bien sûr et que du coup tu embarques ton copain sur le dis stand pour être avec lui quand même (alors qu'il a fais 300km exprès pour venir me voir :3). Je sais j'ai un copain trop cool:3 | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 10:54 | |
| Au moins tu as la preuve que ton copain t'adore ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 13:32 | |
| Wow IsilTintallë, t'as vraiment beaucoup de chance! C'est pas le mien qui ferait ça tiens xD | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 23:17 | |
| Je sais :3:3 et c'est pas tout! Car.....
Tu sais que t'es accro au bjd quand tu t aperçois à 22h 30 que t'as pas pris la bonne boîte luts pour le salon du lendemain....alors que t'es pas chez toi et que t'es dégoûté d'avoir un morceau de centaure et pas un entier... Du coup tant pis pour le dessert , direction la maison et 1h10 de route pour aller chercher la boîte .... emmener par le dit copain susnommé :3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Avr 2014 - 23:39 | |
| IsilTintallë : il est bien dressé ton chéri XD ! Non sérieux c'est vraiment super mignon de sa part ^^ ! Quand ta maman regarde une petite fille toute blonde dans la rue et dit "oooooOOOoOoh on dirait ma [Dust of doll] Meël", c'est a ce moment précis que tu sais que tu as entrainé son ame | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Avr 2014 - 9:53 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Quand ta maman regarde une petite fille toute blonde dans la rue et dit "oooooOOOoOoh on dirait ma [Dust of doll] Meël", c'est a ce moment précis que tu sais que tu as entrainé son ame
Vile corruptrice ! xD Avec ma sœur on aussi corrompue la notre, puisque dans les magasins il lui arrive de nous dire :"Oh, ça irait très bien pour vos [Pullip/BJD, rayez la mention inutile]". Et le jour où j'ai vendu ma JID I elle m'a dit, surprise :"Mais... Mais on vend pas ses enfants !" xD. Et a moi de répondre :"Maman, c'est qu'un bout de résine, tu sais ?". Ahlala, nos mamans elle sont trop chou n’empêche ! xD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Avr 2014 - 10:03 | |
| Quand vous allez mal et que votre maman vous remonte le moral on vous offrons une maison de poupée et tout ce qu'il faut pour la meublée et réaliser l'éclairage. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Avr 2014 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Avr 2014 - 7:38 | |
| quand sur votre cours de bio il y a marqué "FC" pour "fréquence cardiaque" et que vous lisez ... full custo... u___u"
Dernière édition par Madoka le Dim 22 Juin 2014 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Avr 2014 - 21:55 | |
| Quand vous vous mettez à compter en BJD au lieu de compter en euros... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Avr 2014 - 23:28 | |
| ...Quand vous commencez à collectionner les mains des Delfs comme des cartes pokémon avec un "ho super j'avais encore jamais eu cette forme-là",il est temps d'admettre qu'il y a un sérieux problème d'addiction.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Avr 2014 - 21:02 | |
|
Quand vous recherchez le nom d'une doll dans la fonction "rechercher" du forum pour retrouver le pseudo de la proprio que vous avez oublié
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|