| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Nov 2015 - 19:25 | |
| Quand tu lis un article improbable, et que tu te dis tout de suite que ça te fait des idées pour tes prochaines résines...
http://www.topito.com/top-prenoms-moins-donnes-france-merci-papa-merci-maman | |
|
| |
Nonoubody
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Nov 2015 - 21:06 | |
| (merci Acucello, tu viens de me fournir une idée de prénom pour mon résineux xD)
Quand avant de jeter quelque chose tu te demandes si tu peux le recycler pour ton résineux et comment >_> | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Nov 2015 - 9:45 | |
| Pour ma part, quand tu fais une croix délibérément sur ton budget loisir personnel pendant plusieurs mois pour rembourser les X BJD déjà achetées après seulement 2 mois de passion découverte............ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Nov 2015 - 17:20 | |
| Quand vous attendiez depuis Février la réapparition puis la fanaison des volubilis de votre mère pour pouvoir faire la photo que vous aviez en tête avec votre perso banshee devant. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Nov 2015 - 0:33 | |
| Quand ta meilleure amie, plus mince que toi, se demande si son dernier achat de vetement etait le bon et que tu lui dis: 'Ben, tu sais ou me trouver, n'est ce pas?' au lieu de lui rappeler qu'elle peut toujours echanger contre quelque chose qui lui va mieux. (Ben oui quoi, mes resineux ont besoin de tissus de bonne qualite ). J'en ai honte maintenant, pas du tout sur le coup . | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Nov 2015 - 18:17 | |
| - Nonoubody a écrit:
- (merci Acucello, tu viens de me fournir une idée de prénom pour mon résineux xD)
Quand avant de jeter quelque chose tu te demandes si tu peux le recycler pour ton résineux et comment >_> Pas de quoi ! Sinon, il y a aussi cette liste-là, assez créative : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_persans | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 14 Déc 2015 - 22:43 | |
| Quand je regarde mes poupettes installées sur le dossier du canapé après les avoir manipulées et que je me dis : "Je les range au cas où le chat les fasse tomber ? Oh remarque la seule risquant de basculer finira sur le moelleux du nounours à côté, elle se fera pas mal" Elle se fera pas mal, oui tout à fait, elle est vivante. Mais je les ai rangées quand même parce qu'on sait jamais. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Déc 2015 - 9:34 | |
| Quand on craque sur une nouvelle malgré les fêtes de fin d'année et les dépenses occasionnées pour les BJD cette année (qui ont battues tous les records XD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Déc 2015 - 10:36 | |
| Je réalise que j'ai 4 SD et deux yo-sd qui sont arrivées cette année. Et qu'est-ce que je vais m'offrir à Noël ? Un SD, une msd et une yo-sd de plus. Où est passée l'époque de "pas plus de deux ou trois bjds par an" ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Déc 2015 - 14:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Je réalise que j'ai 4 SD et deux yo-sd qui sont arrivées cette année. Et qu'est-ce que je vais m'offrir à Noël ? Un SD, une msd et une yo-sd de plus. Où est passée l'époque de "pas plus de deux ou trois bjds par an" ?
Ah, c'est peut-être celle qui s'étouffe entre "Quand je serais grande je serais raisonnable" et "En Janvier, prenons des bonnes résolutions !" | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Déc 2015 - 9:54 | |
| Quand on avait dit "j'en prend une comme ca pour la couture blablabla mais qu'une seule, car elles sont grandes blablabla" et que le bilan après 4 mois de passion est 2 grandes commandées en cours de fabrication, 2 grandes déjà a la maison, 4 pullips + 4 autres pour noël, et un BJP..... Mais que non, on zieute encore des modèles malgré tout | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Déc 2015 - 10:27 | |
| Quand tu avais clamé qu'une seule BJD te suffirais et que tu en a 4 et une 5eme prévue '_' (ouiiiii mais finalement mon vieux grand ne matche pas avec les nouvelles MSD qui arrivent et pis les Ada ca compte pas, c'est trop petit... ...) .... Mais maintenant stop, roméoh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Déc 2015 - 11:01 | |
| ...Quand les notions de s'habiller , d'aller chez le coiffeur et d’aménager son intérieur passent en second plan...et du coup on se fabrique un budget bjd qu'on dépense tous les mois en attendant que les merveilles prennent forme sous nos yeux
Dernière édition par fairy doll le Mer 16 Déc 2015 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Déc 2015 - 13:25 | |
| - Davy a écrit:
- Rochel a écrit:
- Je réalise que j'ai 4 SD et deux yo-sd qui sont arrivées cette année. Et qu'est-ce que je vais m'offrir à Noël ? Un SD, une msd et une yo-sd de plus. Où est passée l'époque de "pas plus de deux ou trois bjds par an" ?
Ah, c'est peut-être celle qui s'étouffe entre "Quand je serais grande je serais raisonnable" et "En Janvier, prenons des bonnes résolutions !" Ah mais je n'ai jamais atteint un mètre soixante. Tout s'explique ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Déc 2015 - 14:53 | |
| -Quand tu profites d'un moment calme au boulot pour sortir de ton sac à main la dernière merveille arrivée (que tu n'arrives décidément pas à laisser chez toi) -Quand tu te rends compte qu'avant de découvrir ce hobby, tu étais incapable d'économiser 50 euros pour quoi que ce soit et que tu réussis quand même à trouver le budget pour des BJD à 400, 500 euros... (la dernière attendue en layaway ne va pas me coûter 600€... non non non c'est pas vrai... De toute façon je nierai même sous la torture...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|