| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Déc 2015 - 23:14 | |
| Oui, c'est un miracle pour faire économiser, cette passion... Même si ça na reste pas loongtemps dans la caisse.. x3 ..quand on se dit qu'on n'a qu'à enlever notre tête pour mettre un collier trop petit ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Déc 2015 - 15:48 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux bjd quand vous déballez votre présssieux nouveau PC magnifique ... et que votre première pensée est que le super carton d'emballage fera une dollhouse parfaite pour votre puki | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 12:41 | |
| Quand tu penses à tes custo de wig et de BJD à venir pour t'endormir le soir, que tu rêves de la custo de la wig et de la technique que tu vas utiliser pour ton futur make-up en des termes hyper précis, et que tu as une idée de génie sur la manière de couper ta wig ... Normal normal... Et sinon je peux dormir ?! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 13:04 | |
| Quand ca te perturbe pour dormir que l'une de tes dolls (qui sert de modèle pour la couture) soit restée a la cuisine et qu'il FAUT qu'elle revienne dans la chambre .... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 13:36 | |
| lalouve> hu ça ça m'arrive aussi, de cogiter sur des custo de poupée avant de dormir et d'en rêver après XD Même qu'on peut avoir de super idées avant de pioncer! Pendant mon sommeil en revanche, c'est toujours du grand n'importe quoi XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 19:56 | |
| Me voilà rassurée de lire que je ne suis pas la seule à penser BJD pour m'endormir quand le sommeil ne vient pas ! (ça fait quelques années que j’ utilise ça plutôt que de compter les moutons) Le problème, c'est que depuis que j'essaie de patouiller moi même des poupées, je cogite tellement que ça a l'effet inverse et je peux passer de longues nuits d'insomnie à penser packaging, tirages , joints .... pfff Bon, comme dit Follow, j'ai parfois des idées qui me plaisent la nuit (ma foi, quitte à se faire chier à compter les heures, autant être productif) mais le lendemain, je suis crevée, berdol (sans compter QUE JE VEUX mettre mes idées en pratique sur le champ, alors que je dois partir, fatiguée et frustrée, travailler)
Dernière édition par Belin le Ven 8 Jan 2016 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 19:59 | |
| Quand tu dépense plus en fringues pour tes poupées que pour toi... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 21:25 | |
| Quand tu te dis que tu n'auras aucun mal à retenir la fin de la plaque d'immatriculation de tes parents qui est MC Quand tu vois une voiture avec un plaque marquée BD 123 WS, et que toi dans ta tête tu lis BJD White Skin (me demandez pas où sont passés les chiffres ^^') Quand pendant ton partiel sur la peinture du 16éme siècle tu fais des croquis de ta future acquisition sur les feuilles de brouillon | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2016 - 21:34 | |
| Quand tu commissionnes deux artistes pour des fringues pour ta Minifee mais que tu hésites à aller faire des soldes pour toi même... (bah oui de toutes façon tu ne sors pas vu que tu économise pour ton prochain achat BJD, à quoi ça sert d'avoir des fringues neuves ? Celles de l'année dernières iront très bien ! ) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Jan 2016 - 16:57 | |
| Quand tu passes la moitié de ta vie sur MC et que tu ne sais même pas l'heure qu'il est | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Jan 2016 - 18:06 | |
| Ce hobby m'a appris à clairement calculer les distances en terme de taille de poupée (si j'allonge un SD de 60 sur le micro-onde, clairement ça dépasse un peu, donc ça doit mesurer dans les 54cm, ah ben 53cm j'avais raison presque à 100%). Quand je révèle ma méthode, mes proches ne me prennent pas au sérieux, jusqu'à ce qu'ils voient que je tombe juste à 1-2cm près à chaque fois après juste un coup d'oeil. Imparable ^^
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Jan 2016 - 18:38 | |
| Quand je m'arrête brusquement en faisant mes courses... Dolfi ou dollfie ?! by lewellyne, sur Flickr | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2016 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2016 - 11:55 | |
| Quand vous avez tellement envie qu'un moule particulier sorte que vous finissez par rêver que vous voyez sur MC l'annonce de ladite sortie. C'est pas la première fois et le réveil est toujours une gosse déception >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|