| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Juin 2015 - 0:30 | |
| Ahah, énorme ! Le figaro santé qui illustre un article avec une photo de BJD, j'avoue, c'est beau ! J'espère ne jamais en croiser en rubrique sexo... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Juin 2015 - 19:59 | |
| Quand au bout de deux phrases de conversation vous faite remarquer a quelqu'un qu'il ressemble fortement a un modèle de BJD... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Juin 2015 - 21:35 | |
| IMPRESSIONNANT !!!! Il est encore plus beau en vrai | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Juin 2015 - 11:46 | |
| Oh mon dieu il existe! Jolie trouvaille Crescendoll! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Juil 2015 - 17:14 | |
| C'est impressionnant Pour ma part, je vois que je suis foutue (depuis longtemps d'ailleurs ), quand je vois la taille de mon pauvre congélateur au-dessus du frigo, qui est toujours à bloc du coup, et qu'avec cette chaleur je rêverais d'avoir un grand congel pour le remplir de glaces, et puis quand je réfléchis je me dis merde, plus de 400€ pour un congel, par contre aucuns complexes pour une Liria à 650€ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Juil 2015 - 21:44 | |
| Quand vous éprouvez une aversion pas du tout raisonnable ou justifiée pour tout ce qui ressemble à de l'eau un peu vaseuse et les pitits poissons qui s'y trouvent (hirk x_x ), que normalement vous n'y tremperez pas un orteil... MAIS pour faire les photos de votre grand au bord de la Garonne comme vous en rêviez, là y a du monde ! (Même si dans ces hautes herbes et cette boue si ça se trouve il y a un serpent, il va vous mordre et vous allez MOURIR pour une photo ! ... Et oui, vous avez une légère tendance au drama aussi...) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Juil 2015 - 9:36 | |
| Quand vous faites vos valises pour partir en vacances et que la nuit, vous rêvez de ce que vous allez mettre à vos BJDs... ( sérieux, je pars aujourd'hui, et c'est ce que j'ai rêvé cette nuit...) | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juil 2015 - 16:36 | |
| Quand vous venez de passer tout votre dimanche à regarder les custo de modèles qui vou plaisent sur flickriver et que le soir vous vous dites "Wah ! J'ai passé une journée formidable aujourd'hui !" x'D
Quand, au lieu de discuter avec votre mère, vous dessinez des croquis de fringues que vous pourrez coudre quand vous aurez votre doll sur les serviette en papier du resto dans lequel vous déjeunez avec votre famille T.T
| |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juil 2015 - 15:36 | |
| Quand sur des mur je vois tagué "NSP", et que je pense tout de suite "tiens, ils font des échanges autours des dolls ?" Quand je vois un magasin appelé "Nymphea" et que je pense aux poupettes de K6.. Quand je pars chez de la famille pour des soucis à régler et que la première chose que je pense à emporter, c'est une résineuse.. Ou quand je vois des bébés autours de moi, et que je me demande si ils font une taille 1/4 ou 1/3.. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juil 2015 - 17:49 | |
| Quand tu passes dans un rayon voyage dans un grand magasin et que tu ressors de ce dit magasin avec une valise rigide pour transporter tes Iplehouse qui te démontaient l'épaule par le passé é.è ... Et quand tu apprends à tes parents avec qui tu pars en vacances, que OUI, tu comptes bien emporter tes 9 BJD avec toi ... Bah quoi ? Ils pourraient se sentir abandonnés ! | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juil 2015 - 22:55 | |
| Quand on se promène dans une rue et qu'on zieute les manequins dans une vitrine et que notre première réaction c'est de se demander "bah où elles sont les articulations de genous ?" 0.0
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Oct 2015 - 0:42 | |
| Quand tu te reveilles a minuit et que la premiere chose que tu fais c'est d'aller directement sur Flickr pour verifier que la BJD de tes reves est toujours aussi belle. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Oct 2015 - 1:00 | |
| Quand au lieu de penser un peu à toi, tu claques une bonne partie de tes économies pour rhabiller, loger et maquiller ces demoiselles... \o/
(Et quand t'es contente de toi, en plus !) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Oct 2015 - 8:46 | |
| Quand tu remarques, en fouillant dans la boîte à chaussures, que même les plus vieilles n'ont pas les semelles sales et abimées... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Oct 2015 - 12:59 | |
| Tu es accroc quand tu feuillette le catalogue de noël de ton fournisseur et que tu vois des pots taille Puki en forme de meule et un cheval à bascule taille SD .... Et que l'air de rien tu te dis que tu vas en commander... Mais c'est pour le magasin hein ! *siflotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|