| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Juin 2013 - 21:50 | |
| tu as pas tord pour la photo si non je dirais que je sais que je suis accro au BJD quand en voyant qu'une nouvelle boutique de poupées ouvre dans une ville pas loin et que la première chose que je regarde c'est si ils ont des bjd | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Juin 2013 - 22:23 | |
| J'ai croisé une BJD vivante cet aprem dans la rue, à Paris !!! Une femme sublime, je suis sûre que je l'ai vue sur un site ...
(Mwâ, accro???) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Juin 2013 - 22:47 | |
| Quand en voyant ma cheville fraichement entorsée je me dis que je sais où Dream of Doll s'est inspiré pour le design des pieds de ses poupées... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 10:15 | |
| Quand votre petit ami parti acheter une nappe, vous perd dans le magasin de tissus et vous retrouve à demi-hystérique en train de nager dans les coupons en soldes, avec un sourire jusqu'aux oreilles parce que "y'a pleeeeeeein de minuscules motifs au format BJDéééééééééééééés et c'est pas cheeeeeeeeeer"
(Et je ne couds même pas...)
Dernière édition par Nefisa le Ven 21 Juin 2013 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 10:18 | |
| Nefisa: Excellent ! xD Ce sera une bonne occasion pour se mettre à la couture alors | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 13:11 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJDs quand, alors que vous vous baladez sur le net à votre pause déjeuner, paf une image s'impose à votre esprit. Tiens ce sera la tatouage de ma prochaine doll. Ouais même quand vous regardez un truc sans rapport votre cerveau vous envoie des message dolliens .o/
(Vivement d'avoir ma prochaine du coup x_x ) | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 16:28 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... vous ouvrez un compte facebook à votre BJD et qu'un de vos amis vous traite de schizophrène u.u
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Juin 2013 - 16:31 | |
| Quand vous jouez a la beta de ff14, et vous pensez déjà a la prochaine custo pour vos doll :3 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Juin 2013 - 0:02 | |
| Quand on a 5 colis qui vont bientôt arriver chez nous et qu'on se dit qu'à la fin du mois on va encore passer une commande... (Lucilia je te hais XD) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Juin 2013 - 10:06 | |
| Quand, à l'avant première du DVD d'indochine, lors du petit concert privé à la fin, vous vous retrouvez à côté d'une fille qui portait du 16mm en boucle d'oreille! Je suis SURE que c'était des yeux de BJD montés en boucle d'oreille! En plus c'était trop classe ><
Quand en recevant de nouveaux ouvrages pour votre boite, vous êtes excitée comme une puce sans trop savoir pourquoi, jusqu'à donner un coup de cutter pour ouvrir le carton... Oui, y a un petit coté "réception de doll, vite bordel, file moi un cutter!" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Juin 2013 - 17:04 | |
| Quand après avoir aperçu un adorable petit bout de résine, vous allez sur votre compte paypal, vérifier votre solde (alors que vous savez que vous n'avez pas assez pour ce craquage résinesque) dans l'espoir qu'une bonne centaines de dollar soient arrivés de nulle part et de leur volonté propre droit sur votre compte... Bien sur... y'avait pas 100$ en plus sur mon solde. grbleblblblmlemle | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Juin 2013 - 18:35 | |
| Quand vous regardez un sketch d'Arnaud Tsamère sur France 2, il parle du tennis de table et il dit que ça devrait s'appeler Pongpong, évidemment je pense au Pukifée Pongpong | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Juin 2013 - 18:31 | |
| Ils ont pas l'air dégueu ces yeux en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|