| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Fév 2013 - 20:30 | |
| Quand, tellement mordue de la Ltf, vous plongez systématiquement sur toutes les annonces qui passe sur la marché secondaire.
Et alors que vous en avez déjà 3 (des ltf ante Ns) et que malgré cela ... vous en achetez quand meme une 4eme ... (ou 5eme mais la ws je ne suis pas sur que ce soit une ante à la base, alors ça compte pas ... ^^)
Si encore j'avais l'excuse de me dire : mais si, mais si , elles sont radicalement différentes les unes des autres ( soupir) ben non, pas tant que ça !
Et le pire c'est que je continue !
| |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Fév 2013 - 9:13 | |
| Quand vous rêvez toute la nuit de la future LDoll et de la puce que vous venez juste de commander!
Et quand vous vous dites "il me faut une horloge mondiale sur mon téléphone" juste pour savoir l'heure en Corée. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Mar 2013 - 0:59 | |
| Quand vous rallumez votre Pc à une heure du matin après avoir constaté le restock de "la" wig sur votre portable en vérifiant avant de dormir "par acquis de conscience". | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Mar 2013 - 1:03 | |
| ,,,tu parle avec une copine et qu'elle te dit qu'elle stress de voir son chéri dans la cuisine car ça donne souvent des résultats a ''la Naqi'' et que toi tu lui répond que tu a de la chance, tu a un Sambre dans ta cuisine.
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Mar 2013 - 11:37 | |
| Mdr ^^ (moi aussi j'ai un Sambre-like dans ma cuisine \o/) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 11 Mar 2013 - 10:51 | |
| Moi c'est un Andrea-like, que j'ai à la maison. ^^' | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 11 Mar 2013 - 21:39 | |
| Quand vous réchauffez des knackis au micro-onde, que l'une d'elles se fend très légèrement, et que vous vous dites : "Oh, elle a une ligne de moulage !". Bon c'est certainement parce qu'en ce moment je fais du ponçage | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 12 Mar 2013 - 14:02 | |
| Quand les enfants mignons que tu croises ne te font plus penser à des "chérubins" et autres mais à des petits Realpuki , et que donc : "Héééé, mon coeur, t'as vu la petite, là, elle à une wig mohair *o*"
Mais bon, du coup les gens ne comprennent pas pourquoi je regarde leurs enfants avec une telle adoration malsaine xD | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 12 Mar 2013 - 14:27 | |
| Quand tu revois ta petite cousine de quatre ans (que tu n'as pas vu depuis plus de six mois) et que tu te dis que c'est devenu la plus craquantes des yoSD. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 12 Mar 2013 - 23:28 | |
| Quand tu regarde ton groupe de petit cocos de la crèche, et que tu te demande si tu arriverais a tous les incarner en bébé hujoos..... encore heureux, y'a des bébés cocoa, vu que j'ai deux métissé black dans mon groupe XD
Avant de me dire que..... naaaooon, je les supporte déjà a la crèche, vais pas les avoir en plus a la maison.....
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mar 2013 - 0:06 | |
| - LoverDoze a écrit:
- Quand vous rêvez toute la nuit de la future LDoll et de la puce que vous venez juste de commander!
Et quand vous vous dites "il me faut une horloge mondiale sur mon téléphone" juste pour savoir l'heure en Corée. Bon, je me disais que je devais être la seule... J'ai un iphone sur lequel j'ai mis plusieurs heures asiatiques, vu que mon mari bosse en Asie, et celle que je regarde le plus, c'est celle de Séoul... Là ils viennent de se mettre au boulot, il est 8h06... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mar 2013 - 14:57 | |
| Quand depuis qu'Ehowinn a annoncé le lancement prochain des commissions pour Maydeleine, vous allez 50 fois par jour sur ses topics en guettant la moindre infos... | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mar 2013 - 15:09 | |
| Quand je me met a rêver qu'un nouveau moule, juste trop magnifique vient de sortir, qu'il est la devant moi et qu'il porte le nom d'une fille du forum ^^' Du coup au réveil tu te dis que merde il faut que tu vérifies, au cas ou, mais nan Ladicius n'a pas de moule a son nom | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mar 2013 - 18:02 | |
| Quand on ce mets a prier St Antoine 1000 fois en criant et retournant toute la maison avec des grosses larmes pour retrouvé ses foutu élastiques et crochets.. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 20 Mar 2013 - 16:52 | |
| - Quand au boulot, vous sentez une odeur un peu chimique et commencez à planer en pensant "oh, ça sent comme ma Littlefee tout neuve" - Quand la liste de cadeaux de Noel et d'anniversaire est bouclée pour les dix prochaines années... - Quand, une fois couchée, vous débattez avec vous-même jusqu'à 1h du mat' sur "quelle sera ma prochaine BJD achetée?" au lieu de dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|