| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 9 Nov 2012 - 20:57 | |
| - Lee a écrit:
- Moino: +10 pour le Switch au bowling XD
Quand vous pensez à la même chose que moi en voyant le titre de la BD noire, au milieu:
- Spoiler:
Je vois exactement à quoi tu penses | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 24 Nov 2012 - 13:58 | |
| Quand, réfractaire aux réseaux sociaux type "chat" (messenger et compagnie), vous vous créez un compte twitter juste pour avoir un moyen de plus de harceler certaines compagnies... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Nov 2012 - 0:03 | |
| J'adore parler des projets makeup avec ma commanditaire principale.
- Et sinon,tu veux quoi comme tatouage ? - Ah je te préviens c'est une idée à la con... - Hm ? - Ben voilà...Tu va lui écrire son nom dans l'alphabet Al Bhed... - ...Et il est long son nom ? - ...Oui. - B*TCH. - ... - ...Bon,c'est bien parce que j'adore ce genre d'idée à la con,hein.
Fin,à part ça,tout va bien ♫
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 29 Nov 2012 - 0:04 | |
| - Ladicius a écrit:
J'adore parler des projets makeup avec ma commanditaire principale.
- Et sinon,tu veux quoi comme tatouage ? - Ah je te préviens c'est une idée à la con... - Hm ? - Ben voilà...Tu va lui écrire son nom dans l'alphabet Al Bhed... - ...Et il est long son nom ? - ...Oui. - B*TCH. - ... - ...Bon,c'est bien parce que j'adore ce genre d'idée à la con,hein.
Fin,à part ça,tout va bien ♫
Muahahahaha je suis démoniaque | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Déc 2012 - 21:00 | |
| Quand t'essaye un manteau, et qu'une fois que t'as vue le prix tu te dis "tiens je pourrais acheter une pukipuki" .... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Déc 2012 - 8:57 | |
| Moino : Ah quand même O.O T'as préféré quoi ? xD
Quand vous rêvez que vous entrez dans un magasin ou... Il y a des monster high démontée et vous pouvez choisir ce qu'il vous plait dans les bacs ! Un bac de tête 6€, un bac de torse ect... J'imaginais déjà les custo que j'allais pouvoir faire T.T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Déc 2012 - 9:53 | |
| Quand devant la bande-annonce du "quatre mariages pour une lune de miel" de ce soir, votre mère et vous tiltez en même temps en voyant un polynésien faire son haka; et vous retournez l'une vers l'autre en beuglant: " tatouages!" (Il faut justement que je zieute des tatoos maoris et polynésiens pour dessiner ceux d'Hibiscus ) | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 8 Déc 2012 - 9:14 | |
| Vanyli power ! XD Je note cet alphabet, il est super classe !
Quand votre suivi de colis dit "prêt à être livrer" et que vous guettez le facteur comme une conne de la fenêtre du 5e étage pour être sûre de pas rater votre nouveau squatteur ... Et je pense que j'y suis pour encore deux bonnes heures ... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Déc 2012 - 11:51 | |
| quand vous convertissez tout les montants en bjds, ça devient automatique ^^'
quand vous criez à chaque fois ou vous passez dans la rue avec le magasin "Dia" et un peu plus loin une grosse pancarte "SD"
quand la plus grosse dépense de la maison devient... les bjds XD et que vous savez d'avance que pour 2013 à part ceux qui sont en commandes mais qui ce termine pour février vous allez devoir ralentir trèèèès sévèrement. trop d'achats plus importants à faire. que vous arrivez à vous raisonnez (de toutes façon tu as tes dream dolls et puis tu pourra toujours en commander une par une de temps en temps en lawayay) mais qu'au fond malgré votre super détermination ça vous fait un chouïa chier quand même ^^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Déc 2012 - 13:27 | |
| La nuit dernière, j'ai rêvé (me demande bien pourquoi ^^') que je devais épouser un charmant jeune homme roux, prénommé Andrea. Tout se passait bien jusqu'à ce que je me fasse la réflexion, dans mon rêve toujours : "Mais c'est faux, c'est pas Andrea le rouquin, c'est James !" Et je me suis réveillée en me disant : "vous savez que vous êtes accro aux BJD quand ..." | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Déc 2012 - 14:36 | |
| Quand vous emballez un carton avec une brouette, au boulot, référence WS80, et que vous vous dites que la brouette est rouge, ils auraient dû appeler ça autrement que WS ^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Déc 2012 - 15:03 | |
| Quand vous croisez ds le métro une jeune femme avec des jambes maigres et arquées, et que vous pensez immédiatement aux DollChateau... | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Déc 2012 - 16:07 | |
| Quand le robot de technologie s'appelle "Galaad" et que vous pensez au lion de Ladicius ... Quand à deux reprises pous apercevez les lettres MC et que vous pensez "Matériel Céleste" (moi j'dis, c'est un message subliminal ça ) Quand une douleur derrière les genoux se fait sentir et que la première chose que vous sortez c'est "faudrait me restringuer" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Déc 2012 - 18:38 | |
| ... votre chtite de 11 ans, en voyant un entrepot plein de cartons à la télé s'exclame "c'est la douane!". | |
|
| |
-ninako
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Rhones alpes Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Déc 2012 - 18:46 | |
| Quand vous etes au Supermarché et que vous voyez une dame qui a une bouchez assez particulière et vous vous dites: "-Oh elle a vraiment un visage de Dollchateau!!" Quand vous etes entrain de faire un controle d'espagnol et en appercevant le mot "tan" vous pensez directement aux BJDs tan skin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|