| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Jan 2014 - 22:56 | |
| Haaaaan !! Je l'ai vu aussi et j'ai eu la même réaction ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Jan 2014 - 21:00 | |
| Quand je note sur facebook que je vends mes dernières Pullips et que mon oncle commente "Ah , il y a un projet de bjd derrière ces ventes de poupées !!!! mdr"
J'en parle peut être un peu trop ? x) | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Jan 2014 - 22:24 | |
| Quand vous voyez dans une série américaine "Washington D.C." et que vous pensez à la compagnie "Doll Chateau" ... -_-" | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Jan 2014 - 11:47 | |
| Quand la pub MSC croisière passe à la télé ^^'... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Jan 2014 - 12:55 | |
| Quand vous attendez un colis et n'osez pas aller au WC de peur de louper le livreur 😟 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Jan 2014 - 12:56 | |
| ... Quand vous voyez marqué "little gem" sur des salades... | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Jan 2014 - 11:32 | |
| - lucilia a écrit:
- Quand vous attendez un colis et n'osez pas aller au WC de peur de louper le livreur 😟
Hahaha !! Exactement pareils xD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Jan 2014 - 12:26 | |
| Quand faire du shopping pour vous-même, ça vous emm****e, mais pour les dolls, alors là, c'est l'éclate | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 19 Jan 2014 - 18:15 | |
| patafix : Haaaaan !! Je l'ai vu aussi et j'ai eu la même réaction !
Vi moi aussi, ce livre attire les regards décidemment xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 19 Jan 2014 - 18:52 | |
| Faire les courses au supermarché, rayon frais et acheter un smoothie "Innocent" car il est coiffé d'un bonnet "taille BJD"... Tricoté main et en plus cela donne de l'argent à une association caritative^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 19 Jan 2014 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Jan 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 21 Jan 2014 - 8:13 | |
| Coriolis: ooh couture moi aussi, pour te dire, ça fait une semaine que j'ai racheté des boutons pour refaire mon manteau sur lequel y'en manque plein, toujours pas refait, par contre mes dolls pas de souci elles sont habillées...
Sinon, y'a aussi: quand vous vous levez a 8h pour être sur de ne pas rater le facteur et que vous postez votre copain à la fenêtre pendant que vous vous habillez pour vraiment pas rater xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 21 Jan 2014 - 14:17 | |
| Quand vous rêvez que vous trouvez un nouveau job et que, tout naturellement, votre nouvelle responsable vous montre comment elle peut changer la couleur des ses yeux en tirant sur un ficelle dans son dos et que vous entreprenez de lui montrer que vous pouvez le faire aussi, version bjd ... Et à l'instant : quand vous passez devant la porte de la voisine d'en dessous, devant laquelle trône un énooorme carton livré par la poste, et que votre première pensée est : "mais chez qui a-t-elle bien pu commander une doll de cette taille ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|