| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Déc 2013 - 2:03 | |
| ...Quand on se retape 106 bornes dès le lendemain du retour en famille pour aller récupérer des dolls oubliées à l'appart par un concours de circonstances >_< (j'allais pas laisser mes Karsh's deux semaines dans un placard sur un campus !) Ah,et quand cette grande passion imbibe carrément mon autre grande passion... - Spoiler:
...Mais l'Anneau le Crochet de Pouvoir fut perdu.Il fut trouvé par la plus improbable créature qui soit ; un Honey Delf. Trois crochets pour les Rois Delfs sous le ciel Sept pour les Seigneurs Gem dans leurs demeures de polystyrène Neuf pour les MSD destinés au restring Un pour le SSDF sur sa sombre boîte Dans le pays de Corée où s'étendent les Ombres. Un Crochet pour les stringuer tous Un Crochet pour les trouver Un Crochet pour les amener tous Et à la Douane les lier Au pays de Corée où s'étendent les Ombres.
C'est pathétique d'avoir écrit ça alors que j'étais sobre. Mais ça me fait beaucoup rire
| |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Déc 2013 - 11:27 | |
| - Ladicius a écrit:
- Spoiler:
...Mais l'Anneau le Crochet de Pouvoir fut perdu.Il fut trouvé par la plus improbable créature qui soit ; un Honey Delf. Trois crochets pour les Rois Delfs sous le ciel Sept pour les Seigneurs Gem dans leurs demeures de polystyrène Neuf pour les MSD destinés au restring Un pour le SSDF sur sa sombre boîte Dans le pays de Corée où s'étendent les Ombres. Un Crochet pour les stringuer tous Un Crochet pour les trouver Un Crochet pour les amener tous Et à la Douane les lier Au pays de Corée où s'étendent les Ombres.
C'est pathétique d'avoir écrit ça alors que j'étais sobre. Mais ça me fait beaucoup rire
Lad, ta parodie m'a fait bien rire, ainsi, je te répondrai: " One does not simply walk into resin Mordor. " 8D Il faut jeter le crochet dans un volcan rempli de résine en fusion ! (porte) En plus un petit honey delf en hobbit, ce serait trop chou >w< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Déc 2013 - 19:12 | |
| Ladicius: J'ai adoré ta parodie!! Merci pour ce beau fou rire! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Déc 2013 - 19:21 | |
| - Citation :
- Un Crochet pour les amener tous
Et à la Douane les lier Tellement vrai! Et regardez nous, bande de Gollum! "Mon préééééciiiiiieuuuuuux résineux"! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Jan 2014 - 21:32 | |
| Mais enfin, Lad', un peu de tenue! C'est un topic sérieux ici, où on n'expose que de douloureux problèmes psychologiques! ... ok, j'ai rien dit, c'est pas du tout HS en fait. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Jan 2014 - 9:34 | |
| Hier j'ai regardé le concert du nouvel an, où on voyait parfois des BJDs avec des full set qui dansaient... je veux dire, des danseuses bien habillées... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Jan 2014 - 22:47 | |
| - Ladicius a écrit:
O__o my gawd...! J'veux meme pas savoir ce que tu aurais écrit bourée! xDDD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 4 Jan 2014 - 19:48 | |
| Quand vous entendez "C'est Bory le nom de naissance de mamie X..." Évidemment, je doute que ça s’écrive comme ça xD | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 4 Jan 2014 - 20:53 | |
| quand vous passez dans une rue à Paris, que TOUTE votre famille s'arrête devant un magasin de meubles, et que vous, vous vous tapez le sprint de la vie parce que sur le trottoir d'en face y'a une Kid delf Bory qui marche... et que votre famille trouve ça toute à fait normal puisqu'ils ont l'habitude xD <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 4 Jan 2014 - 23:02 | |
| Quand vous passez 2h30 à retourner toute une pièce pour retrouver le collier d'une BJD alors que vous n'avez toujours fichtre aucune idée depuis des années de ce que vous avez pu faire de l'alliance de votre père, et pas envie de chercher. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Jan 2014 - 0:24 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous passez 2h30 à retourner toute une pièce pour retrouver le collier d'une BJD alors que vous n'avez toujours fichtre aucune idée depuis des années de ce que vous avez pu faire de l'alliance de votre père, et pas envie de chercher.
Dommage, une alliance ça ferait un collier original, pour certaines tailles de dolls... * pas taper, est déjà sortie * | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Jan 2014 - 21:36 | |
| Quand, en art plastique vous faites une recherche image "cerf blanc" sur google image, et qu'au bout de la page, vous tombez sur le Soom Army de Lad' et dans votre tête c'est "NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *O*" Donc du coup, ça m'a mis de bonne humeur et j'avais pas fermé la page XD Au passage, Lad', y'a une amie qui trouve ta doll très belle! :3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Jan 2014 - 14:26 | |
| Quand en la voyant toute éraflée, vous dites que vous devriez refaire le blush de votre pagaie (pour le kayak). Quand vous vous demandez si du MSC ne fixerait pas mieux la peinture et ne serait pas plus mat que votre vernis, et s'il résisterait à l'eau.
Quand vous tricotez deux soirs de suite alors que vous détestez ça, pour faire des écharpes pour vos pensionnaires. Même que vous pourriez y prendre goût.
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Jan 2014 - 19:33 | |
| En fait, ça sera plutôt une phrase du style : "Vous savez que votre passion vous suit partout quand.." A la librairie, vous tombez sur ça : Sachant que, quelques semaines plus tôt, dans le train, une dame devant moi le lisait.Décidément !
Dernière édition par Lee le Dim 12 Jan 2014 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|