| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Juin 2013 - 13:35 | |
| Quand vous achetez un fer à lisser mais pas pour vous-même... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Juin 2013 - 13:48 | |
| Quand en examinant la coque de votre bateau vous constatez "qu'il y a des bulles dans la résine"... Ceci dit, c'est un bateau moulé, exactement comme une BJD... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Juin 2013 - 16:52 | |
| Quand, après une pub, votre petit bout de chou vous demande qu'est ce que ça veut dire d'acheter une voiture à crédit, que vous vous évertuez à lui expliquer sans qu'elle comprenne, et que soudain, illumination quand vous lui sortez : " ben c'est acheter une voiture en layaway" ! "haaaaaaaaaa, okkkk!" lol, on est toutes irrecupérables dans la famille. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Juin 2013 - 13:20 | |
| Une pote poste ça sur son FB : "Bon, m'appelez pas pour faire des joints silicone, fear mon joint de lavabo o_o" Et qu'un instant vous vous demandez depuis quand elle est dans la BJD oO
"joints" et "silicone" dans la même phrase, ça perturbe ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 9 Juin 2013 - 11:24 | |
| En fait, ça ne me concerne pas directement (enfin si, mais...) : Je reçois une notif flickr de message, je vais voir et là une américaine que je ne connais pas m'indique un groupe facebook où des gens ont lancé une enquête (en cherchant pour retrouver mon profil sur d'autres sites comme DOA, en analysant mes dernières activités et posts) pour savoir si j'avais revendu ma Siean parce qu'ils s'inquiétaient que je ne poste plus de photos d'elle ! Ouaaah... Oo
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 9 Juin 2013 - 13:07 | |
| Ouh, ça ferait presque flipper un tel succès ! ^^' Et puis de l'apprendre comme ça... Comme tu dis, "Ouaaah..."
...quand vous rêvez que vous peignez séparément chaque morceau d'une doll pour un tatouage, et que pour une raison différente et stupide/surréaliste à chaque fois, la peinture saute (le chat joue avec un morceau et le fait rouler par terre, avec des gravillons, ou quelqu'un s'amuse à gratter, ou le msc cloque monstrueusement de partout, ou il y a la tempête dehors, et vous avez (mais pourquoi ?) vos fenêtres ouvertes et les morceaux s'envolent...) [j'avais prévenu, c'était stupide] C'est mon seul rêve ('fin, "cauchemar") de cette nuit, je n'ai quasiment pas dormi, je suis un zombie et je ne suis bonne à rien aujourd'hui. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 9 Juin 2013 - 15:56 | |
| Quand j'entends quelqu'un parler d'une grosse somme d'argent et que je calcule combien de bjd que j'aime ça ferait... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 9 Juin 2013 - 18:04 | |
| Quand l'autre jour dans le métro je vois une jeune femme et je me dis qu'elle a une jolie wig en mohair... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 10 Juin 2013 - 0:20 | |
| Quand tu reves (ou plutot cauchemarde) que le chat frappe dans la vitrine et que tes poupées couinent comme des souris affolées, réveil en sursaut, en fait le chat tue une souris à rois heures du mat' dans ta chambre ^^' ...bref | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 10 Juin 2013 - 12:37 | |
| Quand je passe dix mille fois sur le même topic, parce que le personne a une BJD que j'adore. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 10 Juin 2013 - 23:45 | |
| - LittleMonster a écrit:
- acucello : ça m'arrive aussi... Et je culpabilise à mort juste après. C'est sans doute naturel pour les accroc de poupées
----------
Je sais que je suis accroc quand je rêve que je reçois une (ou des) BJD(s) que j'aime (en ce moment je rêve surtout d'une nymphette, fantasia, maydelaine, MNF Ante et d'une PKF Luna)... Et que en prime j'avais un reflex. Pourquoi ce rêve était pas réel hein? x) Bah j'ai toujours du mal à culpabiliser, en fait ! J'étais en plein rêve de recevoir ma doll, et je me fais couper l'herbe sous le pied, c'est donc normal de me sentir frustrée... Si ma meilleure amie avait pensé pareil, je l'aurais comprise; pourquoi ce serait différent s'il s'agit de moi? Et si vraiment j'avais une arrière-pensée, je sais que mon beau-père m'aurait expliqué qu'il comprenait! De toutes façons, ça s'est très bien fini, mon colis est arrivé bien après mon retour. Et c'était une belle consolation. Ma seule tristesse: je suis sûre que ça aurait beaucoup intéressé mon beau-père, de découvrir ça, et du coup, je ne pourrai jamais lui raconter, lui expliquer, lui montrer. C'est ce qu'il y a de plus dur dans la mort de nos proches: on se retrouve avec une série jamais interrompue de "plus jamais"... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Juin 2013 - 10:16 | |
| - acucello a écrit:
- Bah j'ai toujours du mal à culpabiliser, en fait ! J'étais en plein rêve de recevoir ma doll, et je me fais couper l'herbe sous le pied, c'est donc normal de me sentir frustrée... Si ma meilleure amie avait pensé pareil, je l'aurais comprise; pourquoi ce serait différent s'il s'agit de moi? Et si vraiment j'avais une arrière-pensée, je sais que mon beau-père m'aurait expliqué qu'il comprenait! De toutes façons, ça s'est très bien fini, mon colis est arrivé bien après mon retour. Et c'était une belle consolation. Ma seule tristesse: je suis sûre que ça aurait beaucoup intéressé mon beau-père, de découvrir ça, et du coup, je ne pourrai jamais lui raconter, lui expliquer, lui montrer. C'est ce qu'il y a de plus dur dans la mort de nos proches: on se retrouve avec une série jamais interrompue de "plus jamais"...
Que se soit une mauvaise nouvelle ou autre chose ça arrive toujours quand il faut pas malheureusement :/ ! Donc c'est un peu normal de penser ça. Même si sa peut paraître terriblement égoïste de penser à 'nous' quand c'est comme ça. Mais bon ^^. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Juin 2013 - 10:45 | |
| Quand vous rêvez que vous êtes dans un magasin avec tout plein de pullips, dont quelques-unes qui vous font de l'oeil, une en particulier, mais que vous ne cessez de vous répéter que c'est pas raisonnable et que vous devez garder vos sous pour le Crystal de Ringdoll. Punaise. DANS MON SOMMEIL. Je hais mon cerveau. Et je sais pas ce qu'ils ont comme ensorceleur chez Ringdoll, mais il est bon. Très très bon. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Juin 2013 - 13:54 | |
| Quand , peut importe le moment je me dis que j'en peux plus d'attendre ... Ou encore quand je vois un vêtements dans un magazine etc , et que je me dis "Ohh ce serait parfait ! Il faut que je fasse le même pour Amaya" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|