Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Mai 2014 - 6:53
quand vous chahutez avec votre fille de 4 ans et qu'en regardant ses yeux, vous vous demandez si c'est du 12mm ou plutôt du 14mm.... (la honte je sais... lol)
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Mai 2014 - 7:43
Je dirais bien plus, vu que l'oeil ne grandit pas, et a donc sa taille adulte dès le début...
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Mai 2014 - 10:34
... quand, sur le chemin de votre hôtel, à Londres vous devez passer par "Leeke street" et que ça vous fait glousser comme une pintade
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mai 2014 - 11:49
Quand avec une amie dollienne, vous appellez une fille de sa classe "une Dust of Dolls" car elle a un meilleur popotin que la moyenne de l'établissement...*sors*
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mai 2014 - 20:13
Turquoise a écrit:
Quand avec une amie dollienne, vous appellez une fille de sa classe "une Dust of Dolls" car elle a un meilleur popotin que la moyenne de l'établissement...*sors*
Ça c'est de la private joke qui tue ! xD
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Mai 2014 - 20:26
Bah ça m'est venue direct xD Mais elle n'est pas aussi jolie qu'une Dust of Dolls, ça c'est clair n.n Mais c'est vraiment drôle quand on croise des gens qui ont un physique de BJD x')
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Mai 2014 - 20:00
Quand vous lisez dans un journal "BiduleMachinFC" et que vous pensez, très spontanément: "tiens, BiduleMachin Full Custo?"... essaie encore, banane, c'est Bidulemachin Football Club.
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Mai 2014 - 20:21
Lorsqu'en regardant un clip vidéo, vous pensez directement à la Soom Vesuvia. -vers 15 secondes-
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 16:27
Quand dans votre Blackberry vous vous faites un dossier photos "Wishlits" avec des BJD qui vous font rêver, histoire de les regarder partout!
Blah
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 18:20
Quand vous découvrez qu'il existe un groupe de métal du nom de Fairyland... Et que vous buggez en vous demandant pourquoi la compagnie des puki est citée parmi des groupes métalleux.
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 19:46
Vous savez que vos BJD vous suivent quaaand... Vous êtes dans un resto, et vous entendez deux filles derrière vous rigoler et critiquer des prénoms, donc ça donne "Et... Erwan ! Sérieux, ERWAN ! C'est trop moooche !" "Oh attends mieux mieux.. EDWIN ! Ahah ! Trop dégueulasse !" Et que vous commencez à tirer une drôle de tronche, parce que bah... Vos poupées s'appellent justement Erwan et Edwin T_T *Moi j'aime bieeen *
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 20:37
Blah a écrit:
Quand vous découvrez qu'il existe un groupe de métal du nom de Fairyland... Et que vous buggez en vous demandant pourquoi la compagnie des puki est citée parmi des groupes métalleux.
Et quand tu penses qu'avant ils s'appelaient Fantasia. Mais les hippos en tutu ont splité depuis.
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 21:14
Lee a écrit:
Vous savez que vos BJD vous suivent quaaand... Vous êtes dans un resto, et vous entendez deux filles derrière vous rigoler et critiquer des prénoms, donc ça donne "Et... Erwan ! Sérieux, ERWAN ! C'est trop moooche !" "Oh attends mieux mieux.. EDWIN ! Ahah ! Trop dégueulasse !" Et que vous commencez à tirer une drôle de tronche, parce que bah... Vos poupées s'appellent justement Erwan et Edwin T_T *Moi j'aime bieeen *
Bah elles étaient nulles, ce sont de très beaux prénoms !
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Juin 2014 - 21:18
acucello a écrit:
Lee a écrit:
Bah elles étaient nulles, ce sont de très beaux prénoms !
Merci
Kurage
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Juin 2014 - 10:16
Quand vous vous regarder dans un miroir, que vous avez la peau qui brille et que vous vous dites: "le MSC a été mit de trop près "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...