| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Juin 2014 - 18:20 | |
| Quand vous bondissez à chaque fois que vous apercevez un camion/camionnette DHL au cas où Dollzone aurait eu une vision et m'aurait envoyé le Byron alors que j'ai même pas encore commandée... TwT *va faire des châteaux de sable dans son coin* Vasilisa... | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Juin 2014 - 23:45 | |
| Quand vous voyez une bande dessinée qui s'appelle "L'ile de Puki" et que vous vous imaginez l'ile remplie de centaines de Pukipuki ... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Juin 2014 - 10:46 | |
| Quand vous devez aller sur le site : minife.gouv.fr. ... Allez, je sais que vous avez lu Minifée, vous aussi =3 Et puis si vous cherchez sur Google, les réponses proposées sont bien Minifée, suivie de près par minifee Chloé et loin derrière mon site gouvernemental. Les minifées dominent Google ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Juin 2014 - 11:59 | |
| quand vous êtes en ligne avec votre garagiste et qu'il vous annonce que bien sur il n'y a pas les freins à faire et que l'on pourrait même faire la vidange plus tard et que tous ce qui vous vient a l'esprit c'est chouette alors en plus de la bjd prévue je prends qui et que le pauvre homme est obligée de répéter plusieurs fois l'heure du rendez vous par ce que bah je ne suis déjà plus la mais je surf pour me décider. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Juin 2014 - 3:53 | |
| Quand au travail, à presque 4h du matin, vous passez encore votre temps connecté sur MC *Addict* | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 5 Juil 2014 - 22:59 | |
| Quand on s' imagine que les gens sont tous contre toi et qu'on se dis que les bjd elles au moins ne te jugent pas. x) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Juil 2014 - 0:24 | |
| Quand votre wishlist n'en finit plus de s'allonger... La base quoi... X'D | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Juil 2014 - 16:59 | |
| Quand vous voyez un camion ADA, et que évidemment vous ne pensez qu'à la petite chose adorable de chez Dollchateau, mais que surtout vous mettez un temps infini à vous rappeler ce que c'est réellement comme entreprise... Malgré le logo et tout | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Juil 2014 - 16:46 | |
| En parlant de logo : Je me marre encore... C'est grave doc' ? | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Juil 2014 - 3:11 | |
| Nyu. je plussoie complètement ... et plus ça va, moins ça va (sur le compte bancaire!)
Amarianne : mouhahahaha :-D Trop bon !!
Je kifferai d'avoir une plaque d'immatriculation avec les 3 lettres "BJD" ! | |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Juil 2014 - 12:29 | |
| Depuis que j'ai commencé je fais plus les soldes pour mes poupées que pour moi Plus qu'à leur acheter une armoire!!!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Juil 2014 - 12:35 | |
| Malouguette > J'avais posté la photo d'une voiture comme ça dans les pages précédentes XD ---- ... quand vous actualisez la page de votre suivi de colis une trentaine de fois dans la demi-journée en vous disant que "C'est pas possible que ça bouge pas !!" Ca va bientôt faire une semaine, vivement qu'elle arrive ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Juil 2014 - 15:55 | |
| - Nyu. a écrit:
- Quand votre wishlist n'en finit plus de s'allonger...
La base quoi... X'D +1 je vois la mienne s'allonger, et souvent de modèle que les compagnies ont sold out ;__; Quand on a pas écouter son chéri qui disait d'attendre pour prendre la bjd, et que le compte voit rouge ._.' Quand on a besoin de pantalon car on en a que deux qui nous vont, ou sont en bonne état, qu'on trouve que 10/20€ c'est cher, et qu'on est claque 50 à 100€ d'outfit pour notre bjd, car elle a pas tellement de fringue au fond... Quand on économise pour se faire plaisir en vacance, et que les économies passe dans le prix de la bjd... (bon faut dire il a fait mauvais pendant les vacances, mon canyoning annulé, l'équitation annulé, et j'ai même pas chercher pour faire mon baptême de plongée avec tout ça >__>) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Juil 2014 - 16:10 | |
| Quand en attendant un feu d'artifices, je regarde des gens jouer aux boules et qu'au lieu de dire cochonnet je dis cochonou... Et que j'ai tout de suite pensé à Aya@Solkeera XD | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Aoû 2014 - 2:39 | |
| Quand je vois ça en librairie : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|