Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

+244
Onyre de la pluie
aldwen
mysti
Mwette
fablaette45
celynette
Karamelbarbaris
Estellanara
Lalouve
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
Subaru-D
Harikanu
Imami
Loutron
Miime Cheshire
Seth
Mistgun
Ryu
Ivy
NingyouMoumoku
Klewan
Lyssandrei
PinkieRose
Maman poule
Ayaline
Almalexan
Cawette
Miss Marple
Presea
Follow-the-Wind
Moringa
Davy
pikaplume
Nonoubody
Ninoscerem
Nierenka
Crescendoll
Raindream
Rei Kuran
Meleabrys
Kutsushita
Elffline
Tchouck
MissKiwi
merry-chan
mouchettebad
Aikya
Junjun
Elelya
Youpla
Laine
Arsile
Cassiel
Yukito
Allyster
Lewellyne
Alixir
Misstica
Darek Donnfhlaidh
Mystigrie
Nyu.
Shiru'
Etolia57
BakaYuki
Lilly-Rose
CreepyBunnYy
Tigrou.v
IsilTintallë
Kurage
AGLAE
Korumi
Keliane
Akane
Llylandrill
Lilac
Malouguette
Calimello
Loreleï
shlimbo
Maël
Crok
La Lionne De Verre
Kohakugawa
kirane
Lil-kun
Hagarendrawer
Rusha
L.V
Xialine
Alia Zanetsu
Inahodolls
Naeko
Redrose
Melle PoM
DOOCE
Agneska
PsychedelicMelancholia
Marynn
Lily Evans
Chelsea-Créas
Keiko29
Axolotl
tsubame
Shisha
Totentanz
Sophie Octobre
Orgeat
Raïsen
Mélodie25
Maliki
Ivelia
Aoi Bara
Calisla
Abs24
Luinil
Liberty.
Theopatch
elly
Misslou
Lili Rush
Chise
Eris
ThomasRIPLEY
kam
Svea
Miinako
Baby Doll
Lux
Lady Coco
blouma
lucilia
Andromede
angel-chan
Vagabonde.
Koikokoro
Blablette
Amboise
Zelda.H
patafix
lilaseven
Liloo-Little-Fawn
PAIGE92
valentineknight
Anwen
Marie-Pierre
Mariedolly
Florys
Amarianne
Limë
framboisie
Blah
HeikAllana
Papillori
Manghorse
Meclya
Sandra
MagicalGirl
Le Bazar de Seraphine
rokidyal
acucello
Asphodel
Tsukimi
LoverDoze
Isael
curvylady
Llysewein
MangaHimeDollHeart
klaode
Tibidou
aeris
Seto
Plasma
Ephemere
Soelle
Eldraïd
Kmint
Lady Jabberwock
Lady ann
Nefisa
Anne-Laure
lithaelandane
Stella0103
annlee
Aki
sonya
-ninako
Nahope
haruki
Darkdaisy
Louvaan
vanyli
Peach
Barbier
Para_San
Solkeera
Flowrale
Hachiko-chan96
Etsuki
Cha-chan
Coriolis
Avrilenmars
Dollink_
Ochan
Luka
Chad
pukipoca
Belin
Haagendazs
pandalilou
Doliane
Laure.
Kahlane
Lylyesp
Myra
UnderWater
hirumavsgaara
Hope
ithilienne
yupi doll
Daiya
Idhyaa
Carlota
Princesse'L
Lee
BathorYume
Moino
Ladyblack
Ladicius
IrwenRed
Poison
Rochel
Maxie Town
Cendre
Paraphernalia
Maxine
Naelle
MamzelleCulotte
Løu
Pati_Onirie
Kaydia
Acinigi
Agathe
Bumblebee
248 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kam

kam

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:12

Quand le raccourci SD pour Sound-designer vous fait penser à une bjd et plus du tout au métier de votre compagnon. xD
Surtout que ça arrive souvent.
Puis il dit souvent "les SD" et moi j'imagine des bouts de résine qui courent dans les champs XD
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:18

Quand dès votre premier jour de travail vous pensez déjà à quelle Doll vous allez vous offrir =)
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY

MessageSujet: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:40

accro quand .... vous jettez un oeil sur l'heure des postages des messages et que vous voyez des 5h  ou 6h ou des 2h du mat ! Voire 3h ! Vous vous dites : " Ca va ! ya pire que moi ! J'en suis pas à me relever la nuit ! " Et puis quoi .... quand on aime ...y'a pas d'heure !Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 514347   soif
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:03

Quand vous savez que c'est l'été juste parce que c'est à la fin de l'été que vous commandez des BJD
ET aussi parce qu'hier j'ai fait une séance photo tard avec ma LTF sans wig et que cette nuit pendant une de mes habituelle crise de somnambulisme je me suis levée pour lui remettre sa wig --' Bonjour le choc ce matin en voyant la miss à la même place mais avec la WIG sur la tête à un moment j'ai cru qu'elle était vivante XD
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:04

IrwenRed : haha, le gros stress!

Quand entre s’acheter 100 euros de fringues ou une Pullip à un peu plus cher, le Pullip vous semble le meilleur investissement, limite plus "raisonnable" ^^"
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:40

Quand sur un mur remplit de tag vulgaires, "FDP" vous fait directement penser à "Frais de ports" et pas à "Fils de p....".
Ca et le lavoir "MC" devant lequel je passe tout les jours pour aller à la gare.
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY

MessageSujet: irwenred   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:47

Irwenred à dit "..tard avec ma LTF sans wig et que cette nuit pendant une de mes habituelle crise de somnambulisme je me suis levée pour lui remettre sa wig --"

Tu ne te rappelles vraiment de rien au petit matin ? Wahou ... j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur ce sujet si nous ne sommes pas indiscrets ! c'est fascinant !
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:18

ThomasRIPLEY-> oh ben y a pas grand chose à dire tous les matins je me réveille et quelque chose à changé de place ou j'ai écrit un truc ou j'ai même bidouillé dans on ordi x) Ce coup là ben j'avais remit sa wig à ma poupée ^^'

Quand en regardant Rozen Maiden avec RA=ainbow à côté je me demande si ce ne sera pas trop violent pour elle....Avant de me rappeler qu'elle n'est pas vivante x)
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY

MessageSujet: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:49

Ben ...merci pour ta réponse ! Je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait . Savoir que mon corps a une autre vie indépendante de celle que je connais ... et que je ne maitrise rien ! Mais tu sembles vivre bien avec cela !!! Tant mieux ! Excuses aux autres membres d'avoir squaté le topic quelques instants !priere 

Sinon, je sens que je deviens accro quand je dévisage de plus en plus les gens croyant appercevoir un visage ressemblant à une Bjd du Forum !!!
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:14

quand je me suis reconnue en regardant la dernière saisn de Rozen Maiden quand Sakurada regarde sa boite aux lettres un bon nombre de fois pour vérifier que les parties sont toujours pas arrivées x) On dirait moi quand j'attends une miss, je met mon reveil à 7h pour pas louper le facteur et je campe devant ma fenêtre puis je vais vérifier la boite aux lettres toutes les 30min "a cas où".... au cas où quoi d'ailleurs? Que le facteur prit d'un soudain amour pour moi ai décidé de commencer sa tournée à 7h22? Ou qu'il soit miraculeusement devenu invisible et silencieux parce que vu comment je surveille rien ne m'échappe x) A ma première doll j'ai sauté hors de la maison et couru jusqu'à la camionnette, il avait même pas encore arrêté que j'étais déjà devant li avec un grand sourire x) En sortant il a eu un mouvement de recul le pauvre x)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:06

Quand vous emmenez votre fils voir Monstre Academy et que des les premières secondes du film vous vous dites qu'ils sont trop choux ces petits montres avec leur gros yeux acryliques mais qu'ils seraient encore plus jolis avec des ED eyes. Irrécupérable argh 
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:57

Ah oui, Maxine^^

et dans le même genre, vous regardez une pub à la télé pour une célèbre marque d'éponge

et quelques jours après vous avez ça:
Spoiler:

Bon, je précise, je n'ai pas acheté les 32 éponges correspondantes^^

Autres Dolls:ICI^^
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:05

amour Awwww, mais où les as-tu trouvées? Otakette senior a fait plusieurs grandes surfaces sans parvenir à dégotter le pack correspondant argh 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:03

ah toi aussi tu as arpenté les rayons des supermarchés ? Wink

En fait leur pub laisse penser que la peluche est dans le pack mais c'est le nombre de "points" correspondants qui figurent sur le pack en fait.
Au final, il faut aller directement sur le site de la marque, soit pour échanger ses points soit pour acheter directement la peluche.
Elle existe en trois tailles et celles que tu vois (ma doll est taille SD) sont la plus petite taille.
Au final pour les 4 peluches, ça m'a coûté le "prix d'une wig" Laughing 
et elles sont toutes douces^^

Autres Dolls:ICI^^
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:05

Aw, merci, j'aurais jamais pensé à ça! kiss 
Au passage la robe de ta miss est juste divine!

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous culpabilisez non pas de dépenser des sous en achetant des fringues pour votre prochain arrivant, mais que Noche qui est chez vous depuis un bail n'aie pas tellement plus de choses à se mettre sur le dos (et finissez par rajouter un truc dans le colis pour lui, vous faisant dépenser encore plus de sous argh ).
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 22 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 22 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant