| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 16 Juil 2013 - 13:12 | |
| Quand le raccourci SD pour Sound-designer vous fait penser à une bjd et plus du tout au métier de votre compagnon. xD Surtout que ça arrive souvent. Puis il dit souvent "les SD" et moi j'imagine des bouts de résine qui courent dans les champs XD | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 16 Juil 2013 - 13:18 | |
| Quand dès votre premier jour de travail vous pensez déjà à quelle Doll vous allez vous offrir =) | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| |
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2013 - 12:03 | |
| Quand vous savez que c'est l'été juste parce que c'est à la fin de l'été que vous commandez des BJD ET aussi parce qu'hier j'ai fait une séance photo tard avec ma LTF sans wig et que cette nuit pendant une de mes habituelle crise de somnambulisme je me suis levée pour lui remettre sa wig --' Bonjour le choc ce matin en voyant la miss à la même place mais avec la WIG sur la tête à un moment j'ai cru qu'elle était vivante XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2013 - 16:04 | |
| IrwenRed : haha, le gros stress!
Quand entre s’acheter 100 euros de fringues ou une Pullip à un peu plus cher, le Pullip vous semble le meilleur investissement, limite plus "raisonnable" ^^" | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Juil 2013 - 22:40 | |
| Quand sur un mur remplit de tag vulgaires, "FDP" vous fait directement penser à "Frais de ports" et pas à "Fils de p....". Ca et le lavoir "MC" devant lequel je passe tout les jours pour aller à la gare. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: irwenred Mar 23 Juil 2013 - 23:47 | |
| Irwenred à dit "..tard avec ma LTF sans wig et que cette nuit pendant une de mes habituelle crise de somnambulisme je me suis levée pour lui remettre sa wig --" Tu ne te rappelles vraiment de rien au petit matin ? Wahou ... j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur ce sujet si nous ne sommes pas indiscrets ! c'est fascinant ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Juil 2013 - 11:18 | |
| ThomasRIPLEY-> oh ben y a pas grand chose à dire tous les matins je me réveille et quelque chose à changé de place ou j'ai écrit un truc ou j'ai même bidouillé dans on ordi x) Ce coup là ben j'avais remit sa wig à ma poupée ^^'
Quand en regardant Rozen Maiden avec RA=ainbow à côté je me demande si ce ne sera pas trop violent pour elle....Avant de me rappeler qu'elle n'est pas vivante x) | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Juil 2013 - 21:49 | |
| Ben ...merci pour ta réponse ! Je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait . Savoir que mon corps a une autre vie indépendante de celle que je connais ... et que je ne maitrise rien ! Mais tu sembles vivre bien avec cela !!! Tant mieux ! Excuses aux autres membres d'avoir squaté le topic quelques instants ! Sinon, je sens que je deviens accro quand je dévisage de plus en plus les gens croyant appercevoir un visage ressemblant à une Bjd du Forum !!! | |
|
| |
IrwenRed
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Juil 2013 - 15:14 | |
| quand je me suis reconnue en regardant la dernière saisn de Rozen Maiden quand Sakurada regarde sa boite aux lettres un bon nombre de fois pour vérifier que les parties sont toujours pas arrivées x) On dirait moi quand j'attends une miss, je met mon reveil à 7h pour pas louper le facteur et je campe devant ma fenêtre puis je vais vérifier la boite aux lettres toutes les 30min "a cas où".... au cas où quoi d'ailleurs? Que le facteur prit d'un soudain amour pour moi ai décidé de commencer sa tournée à 7h22? Ou qu'il soit miraculeusement devenu invisible et silencieux parce que vu comment je surveille rien ne m'échappe x) A ma première doll j'ai sauté hors de la maison et couru jusqu'à la camionnette, il avait même pas encore arrêté que j'étais déjà devant li avec un grand sourire x) En sortant il a eu un mouvement de recul le pauvre x) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Juil 2013 - 20:06 | |
| Quand vous emmenez votre fils voir Monstre Academy et que des les premières secondes du film vous vous dites qu'ils sont trop choux ces petits montres avec leur gros yeux acryliques mais qu'ils seraient encore plus jolis avec des ED eyes. Irrécupérable | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 3 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Ah oui, Maxine^^ et dans le même genre, vous regardez une pub à la télé pour une célèbre marque d'épongeet quelques jours après vous avez ça: - Spoiler:
Bon, je précise, je n'ai pas acheté les 32 éponges correspondantes^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 3 Aoû 2013 - 20:03 | |
| ah toi aussi tu as arpenté les rayons des supermarchés ? En fait leur pub laisse penser que la peluche est dans le pack mais c'est le nombre de "points" correspondants qui figurent sur le pack en fait. Au final, il faut aller directement sur le site de la marque, soit pour échanger ses points soit pour acheter directement la peluche. Elle existe en trois tailles et celles que tu vois (ma doll est taille SD) sont la plus petite taille. Au final pour les 4 peluches, ça m'a coûté le "prix d'une wig" et elles sont toutes douces^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Aw, merci, j'aurais jamais pensé à ça! Au passage la robe de ta miss est juste divine!Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous culpabilisez non pas de dépenser des sous en achetant des fringues pour votre prochain arrivant, mais que Noche qui est chez vous depuis un bail n'aie pas tellement plus de choses à se mettre sur le dos (et finissez par rajouter un truc dans le colis pour lui, vous faisant dépenser encore plus de sous ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|