| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 20 Mar 2013 - 17:16 | |
| Quand tu te rends compte que tu rafraichis la page de Chronopost depuis 2 jours toutes les 10 minutes pour savoir si : 1/ Ton colis va-t-il enfin être débloqué 2/ Ton colis va être taxé
On m'avait pas dit qu'il fallait être si patiente pour vivre sereinement dans le monde des BJD XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Mar 2013 - 15:30 | |
| Quand une amie vient pour prendre des photos de votre bureau (où il y a les poupées) pour un projet et que vous passez plus de temps à faire en sorte que vos poupées présentent bien/sont bien habillées qu'à ranger ledit bureau. /mode pathétique _________________ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Mar 2013 - 17:22 | |
| Quand à la Foire de Lyon, en vous baladant au milieu des stands des vendeurs de piscine, vous voyez des modèles réduits de piscines et vous pensez immédiatement " Oooooh des piscines pour mes poupées !!!!". | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Mar 2013 - 20:58 | |
| Quand vous racontez à vos collègues de travail qu'en cette période de printemps vous aimez regarder vos pullips tousser. Devant l'air ahuri de vos interlocuteurs vous réalisez que votre langue à fourché et que les consonnes initiales ont été inversées ... Heu nooon, je regarde mes tulipes pousser !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Mar 2013 - 21:01 | |
| XD _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Mar 2013 - 22:13 | |
| Le lapsus qui tue ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Mar 2013 - 20:14 | |
| Quand on regarde un film américain en se disant que cette mignonne petite actrice ferait un beau moule... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Mar 2013 - 2:00 | |
| Quand dans le générique de fin des Sous-doués, vous screenez ça:
- Spoiler:
La création du forum était prévu depuis des années hohoho~
*fatiguée* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Mar 2013 - 9:20 | |
| Quand en fouillant dans le tiroir "papeterie" de bon matin, vous trouvez... une tête minifée. Oui oui, c'est normal... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Mar 2013 - 9:55 | |
| Je connais une certaine personne qui a retrouvé comme ça une dizaine de faceplates de pullips dont elle avait oublié l'existence. ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Mar 2013 - 10:18 | |
| J'ai rêvé d'une BJD cette nuit. Une supia Rosy !! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 31 Mar 2013 - 23:11 | |
| ... quand, en voyant une photo d'une personne bien mise en scène, vous vous mettez à chercher des yeux ses articulations aux genoux et aux coudes en vous disant "Oh bah tiens, c'est bizarre on dirait un corps Pure Neemo : il y a pas les articulations ! Mais je rêve pas, c'est bien la tête d'une BJD, ça peut pas être un Pure Neemo !" avant de vous rendre compte qu'il n'y a pas d'articulations sphériques car il s'agit d'une véritable humaine et non d'une poupée. ..Docteur ? | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Avr 2013 - 14:31 | |
| quand je regarde un manga et que je me dis; "bon natsu et lucy je les ferait bien en bjd mais par contre je c'est pas si ça sera SD ou MSD" | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Avr 2013 - 15:30 | |
| Quand je rêve beaucoup trop d'elles ! (en plus ils sont trop bizarres ces rêves !) Quand en plein milieu d'un tp de physique j'entends le mot résine, et plutôt que d'associer ça à de la physique ... je me met à penser à peut être une éventuelle nouvelles. Et effectivement dès que je vois du model réduis je me demande si ça serait de la bonne tailles pour mes poupées (enfin de ce point de vu la j'ai aussi contaminé mes parents ^^").
Wow ! retrouver des faceplates ! mais ça doit être génial !!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Avr 2013 - 20:12 | |
| Quand en voyant ça : vous pensez automatiquement à un certain modèle en vous demandant si l'auteur et la créatrice se connaissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|