| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 13:52 | |
| ...Quand vous avez TOUJOURS un objet lié aux dolls sur vous.
Se servir d'un PC taille SD avec l'écran en miroir pour se remaquiller,ou d'un élastique MSD pour se relever les cheveux faute de mieux,par exemple.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 14:27 | |
| Je me trimballe avec des s-hook et de quoi restringuer une doll dans mon sac, "au cas où"... -_- | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 16:05 | |
| quand en regardnt un manga je me dis:au je le (ou la) verrai bien en sd ou msd | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 16:33 | |
| Quand j'informe Otakette Senior que notre chien aime le sucre-qui-pique, et que celle-ci entend Noche à la place. C'est elle, l'accro. | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 18:32 | |
| quand vous achetez un sac pour transporter vos dolls mais que vous prenez la taille énorme pour pas qu'elles soient trop serrées ! | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 18:39 | |
| quand en lisant sur la boite de votre médicament "ne pas s'exposer au soleil sous risque de lésions cutanées" vous vous dites "p'tain je suis une comme une BJD maintenant " | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 18:52 | |
| Quand, alors que vous passez devant une affiche présentant une robe blanche avec des noeuds roses bonbons, vous vous dites : "Tiens, Elliot aimerai ... Aya aussi ..." | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 19:25 | |
| - Louvaan a écrit:
- Quand, alors que vous passez devant une affiche présentant une robe blanche avec des noeuds roses bonbons, vous vous dites :
"Tiens, Elliot aimerai ... Aya aussi ..." Ho oui xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Mai 2013 - 21:07 | |
| - Ladicius a écrit:
Se servir d'un PC taille SD avec l'écran en miroir pour se remaquiller,ou d'un élastique MSD pour se relever les cheveux faute de mieux,par exemple. J'ai le même en guise de poudrier et je fais régulièrement sensation avec (surtout auprès de notre webmaster, qui a le même en taille réelle ) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Mai 2013 - 18:49 | |
| (un peu glauque, mais j'assume...) Il y a un décès dans la famille de mon mari, je vais devoir y aller pour m'occuper de tout, et la première pensée que j'ai eu, c'est "merde, juste quand ma doll arrive!"... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Mai 2013 - 19:16 | |
| Acucello : Ce n'est pas tant glauque que déplacé. Je penserais quelque chose de similaire alors qu'un événement tragique touche un membre de ma famille, je me flagellerais intérieurement pour avoir des pensées aussi matérialistes et égoïstes et je n'irais surtout pas m'en vanter publiquement.
Mais si tu assumes, ainsi soit-il. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Mai 2013 - 19:53 | |
| Je regarde un magazine feminin et ho cette fille porte des shoes de bjd | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Mai 2013 - 20:27 | |
| Quand votre collègue de bureau, en arrivant le matin, avant de même de vous dire "bonjour" vous sort: "Alors, tu as reçu ta BJD?" | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Mai 2013 - 20:48 | |
| - Nefisa a écrit:
- Acucello : Ce n'est pas tant glauque que déplacé. Je penserais quelque chose de similaire alors qu'un événement tragique touche un membre de ma famille, je me flagellerais intérieurement pour avoir des pensées aussi matérialistes et égoïstes et je n'irais surtout pas m'en vanter publiquement.
Mais si tu assumes, ainsi soit-il. Si j'avais l'air de m'en vanter, alors je suis une piètre rédactrice... En fait, je suis restée sur le cul d'avoir pensé comme ça. C'est peut-être parce que je postais tout le temps à ce sujet sur FB, du coup j'étais encore dans la lancée... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Mai 2013 - 13:39 | |
| Quand ce matin, je lève la main en cours, et je me mets à dire à voix basse : Oh! J'ai une main Luuuuuuuts... (Oui en fait, mes doigts on pris la "position" d'une des main Delf, je sais c'est bizarre comme pensée, mais bon, bref! XD) Mon ami m'a lancé un regard médusé... \o/ Tant pis! *fufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|