| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Fév 2013 - 10:15 | |
| Quand je vois cette affiche à côté de ma station de métro habituelle et que ça me fait penser que je dois me lancer dans le make up de ma nouvelle fifille plutôt que de partir en voyage : | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Fév 2013 - 11:01 | |
| J'ai penser la même chose en voyant la pub de MSC croisiere | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Fév 2013 - 17:30 | |
| Quand une collègue vous demande :"Ca veut dire quoi MDD ?" et que vous avez la langue levée pour lui répondre "Mini Dollfie Dream" alors qu'en fait il s'agit de maintien de droits pour le contrat frais médicaux parce que vous bossez dans une mutuelle. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Fév 2013 - 16:04 | |
| Quand le dessous de votre lit ressemble à une partie de Tetris en mode Hardcore,avec toutes les boîtes de BJD.
J'ai un lit double classique,et une dizaine de boîtes (SD sinon c'est pas drôle !) parfaitement emboîtées dessous,plus trois sac de transport BJD - SD aussi. Yay.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Fév 2013 - 16:42 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je range la chambre. Avoir passé 3 week-ends à faire des photos, c'est bien. Avoir laissé tous les éléments de décor en plan, ça l'est moins. Quand Sjota est venue voir à Noël, ça a fait "mais vous arrivez aussi à dormir, ici ?" La pièce ressemble plus à un magasin (sacrément mal rangé) d'accessoires et meubles pour BJDs qu'à une chambre. -_- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Fév 2013 - 16:43 | |
| J'veux bien faire un tour au magasin | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 13 Fév 2013 - 14:25 | |
| quand tu entends le mot "résine" sortit de nulle part d'une convo qui ne concerne pas le BJD et que tu pense à toute les dolls que tu a chez toi et que tu a hâte d'arriver chez toi pour les voir!XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 13 Fév 2013 - 15:42 | |
| - Ladicius a écrit:
J'veux bien faire un tour au magasin J'ai passé 3H30 dimanche aprem à tout remettre en ordre, juste concernant les BJDs et associés. Et je me suis rendu compte qu'en buffets et autres commodes taille SD/MSD, j'avais de quoi meubler au moins 4 pièces de dollhouse, et je ne parle pas des canapés et chaises. J'ai même découvert que j'avais trois fauteuils "Emmanuelle" sans m'en rendre compte. Ça m'a donné furieusement envie de chercher comment les recouvrir de tissu pour en faire des sièges un peu plus classes (je jette des peaux de bête dessus d'habitude). Et je ne parle même pas des sacs géants ikhéa, casa et maisons du monde remplis d'accessoires de déco. Tout ça me motive à me lancer dans un projet dollhouse démontable taille SD avec panneaux contreplaqués réversibles. Mais j'ai un projet Dia et Mirwen à finaliser avant. ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 20 Fév 2013 - 10:42 | |
| J'ai rêvé que mon futur Zouïe était fini (en plus il était super beau *_*). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 20 Fév 2013 - 18:27 | |
| Quand la première chose que vous transférez sur le téléphone que vous avez dû acheter (non sans grogner sur l'ancien pour avoir choisi de claquer au moment où vous voudriez commander des fringues pour votre MSD en route), ce sont des photos de dolls à mettre en fond d'écran. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Fév 2013 - 17:44 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand, voulant tester le "génie" Akinator, vous pensez à Sambre de Solkeera.
Mais vous êtes assez rassurée en vous apercevant que vous êtes pas la seule:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697744Sansdconner.png
Il l'a trouvé juste au second coup. C'est de la fiction les gars!!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Fév 2013 - 0:00 | |
| Soelle > alors ça c'est trop fort! XD (je connais bien Akinator parce que mon fils adore ce machin, il y joue souvent).
Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous tombez sur une belle série de photos sur DoA, que vous couinez "OMG trop magnifique cette poupée je veeeeuuuux!" ... et que vous vous rendez compte que c'est un Drayton et que vous en avez déjà deux. >_>; _________________ | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Fév 2013 - 18:20 | |
| Quand vous revez que votre BJD a un ptit ami, qu'ils vont super bien ensembles (un peu trop meme oO ), et que ce reve vous obsede tellement que vous partez a la recherche du moule que vous avez vu en écumant le net >< J'ai pas fini de chercher je vous le dis | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Fév 2013 - 19:41 | |
| - Ladicius a écrit:
Quand le dessous de votre lit ressemble à une partie de Tetris en mode Hardcore,avec toutes les boîtes de BJD. J'ai un lit double classique,et une dizaine de boîtes (SD sinon c'est pas drôle !) parfaitement emboîtées dessous,plus trois sac de transport BJD - SD aussi. Yay. J'ai dû emménager dans un appartement de manière provisoire... donc achat de mezzanine pour mieux loger les boites de BJD en dessous Donc, je comprends... mais chez moi en plus il y a des listing qui pendouillent sur les étagères pour gérer les boîtes.... bon avec 72BJD aussi faut gérer+++^^_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Fév 2013 - 10:04 | |
| quand vous zappez sur top chef et que vous dites a l'un vos invités tu vois c'est ce model que je veux pour noel en parlant de la candidate brune qui a des fleurs dans les cheveux (je ne connais pas les nom je ne regarde pas l emission). réponse de jj non elle fait trop celine de fayryland et sa femme de nous demandé de quoi nous parlons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|